THIERRY KARL - MOHAMMEDI
- sandman
- Légende vivante

C'est pas une première, rappelez vous le britannique Derek Angol, il était challenger officiel d'Akim Tafer alors qu'il venait de perdre avant la limite face à Tyrone Booze en championnat WBO. Mais ça l'a pas empêché de faire passer une dure soirée au Français (j'en ai de très beaux souvenirs, de ce combat
).
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

c vrai sa ?ruslan chagaev a écrit :Bravo Acaries, c'est la première fois que je vois que un boxeur conserve son statut de challenger après une défaite.Grouam a écrit :Mohammedi est confirmé cochallenger pour le titre européen des mi-lourds contre Cleverly, les enchères seront ouvertes le mois prochain.
Nathan Cleverly n'est pas champion EBU.
- yquerlou
- Légende vivante

Non mais le titre est vacant ... le gagnant empoche la ceinture !Chinoir509 a écrit :c vrai sa ?ruslan chagaev a écrit :Bravo Acaries, c'est la première fois que je vois que un boxeur conserve son statut de challenger après une défaite.Grouam a écrit :Mohammedi est confirmé cochallenger pour le titre européen des mi-lourds contre Cleverly, les enchères seront ouvertes le mois prochain.
Nathan Cleverly n'est pas champion EBU.
- Champion
- Star du forum

Sa aprendra a moamedi de moin faire le fanfaron avent de monter sur une ring il ces pris pour nasem hamed ou quoi fin on a vu qu'il en etait loin
bravo a karl qui a su faire taire les adeur
bravo a karl qui a su faire taire les adeur
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

ce n'est pas pareil mon cher sandman. les challengers mondiaux ne perdent pas leurs places dans les classement EBU en cas de défaites. Je peux citer aussi un autre exemple, Thomas Ulrich a disputé le titre EBU vacant contre Rachid Kanfouah et pourtant il venait juste de se faire surclasser par Erdei.sandman a écrit :C'est pas une première, rappelez vous le britannique Derek Angol, il était challenger officiel d'Akim Tafer alors qu'il venait de perdre avant la limite face à Tyrone Booze en championnat WBO. Mais ça l'a pas empêché de faire passer une dure soirée au Français (j'en ai de très beaux souvenirs, de ce combat).
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Ecoute Marvellous, c'est injuste ce que tu dis Marseille est la capitale de la boxe en France.MARVELOUS-1 a écrit :Beaucoup de boxeurs du sud sont surévalués...
Tu te rapellera de tes propos dans quelques annees...