El Hadak vs Battelo 19/11/09
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

les deux boxeurs se sont déjà affrontés, j'ai vu leur premier combat c'était très serré, El Hadak veut absolument prendre sa revanche, ça ne va pas pas être facile mais il peut le faire. Rachid est meilleur techniquement mais Battelo est très dangereux avec sa droite. dans la même réunion ya d'autre combats intéressant comme Bel Ghecham et Naoufel Ouatah.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- sai
- Boxeur amateur

oui des copains qui ont vu le match m'ont dis la meme chose,match très serré et décision a domicile ( bon c'est pas l'allemagne ou l'italie non plus ) . j ai deja vu El Haddak en video et il a une tres belle boxe .Battelo a bien progressé depuis leur dernière rencontre. Ca va etre un beau match !
- mats
- Boxeur chevronné

Le belge est en effet très limité défensivement. Trop statique, un peu fruste mais il frappe fort. Son combat contre Huck (même si il a été prévenu au dernier moment) était assez criant sur ces faiblesses.andrew a écrit :Battello a une très belle boxe, mais il est vulnérable car il prend trop et a du mal à encaisser les coups.
- christophe02
- Légende vivante

je ne savais pas qu'il s'était affronté, j'aurai donné el haddak favori, il etait pas mauvais contre huck et il prend tout le monde, belle mentalité
- ROMlesamourai.fr
- Boxeur amateur

Belle soirée en perspective!!!
Mais il faudra choisir... Car ce même jour, son titre vacant sera disputé entre Dettinger et Azzouzi...
Mais il faudra choisir... Car ce même jour, son titre vacant sera disputé entre Dettinger et Azzouzi...
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

youai ce pas encore sur cris la dernier fois que je l'ai vu ma dit qu'il avait pas encore signé.
- komai
- Gourou plein de sagesse

D'apres l'equipe du 2 octobre le combat est annulé à cause d'une blessure de Battelo
http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.php?t=11400
http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.php?t=11400
- ROMlesamourai.fr
- Boxeur amateur

C'est pas avoir un mal fou!!!!
C'est abandonner son titre pour LA CEINTURE supérieur....
Ensuite combat annulé pour blessure....
Le reste on ne connait pas encore la fin...
C'est abandonner son titre pour LA CEINTURE supérieur....
Ensuite combat annulé pour blessure....
Le reste on ne connait pas encore la fin...
- hit-man 85
- Star du forum

Pour l'Allemagne ok,l'Italie dans une moindre mesure egale a tous les autres pays.....sai a écrit :oui des copains qui ont vu le match m'ont dis la meme chose,match très serré et décision a domicile ( bon c'est pas l'allemagne ou l'italie non plus ) . j ai deja vu El Haddak en video et il a une tres belle boxe .Battelo a bien progressé depuis leur dernière rencontre. Ca va etre un beau match !