*Résultats* Tua/Cameron

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

LieutColombo a écrit :
vieborg a écrit :Je ne suis pas d'accord, oui je me souvient du combat contre Lewis, j'avais tellement espéré...

C'est pourquoi je dis que face à wlad qui a le même coach que Lennox, cela ne passera pas...

En revanche face à Vitali, il y a d'avantage la place, l'âge de l'Ukrainien aidant!

De toute manière je n'ai pas écris qu'il les battrait, mais qu'il pourrait avoir une sérieuse chance...
Vitali est largement meilleur que Wladimir,
pour l'instant Vitali est invincible.
Je suis tout à fait d'accord avec toi!
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

1 tua vaut mieux que 2 tu auras...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

:lol:

Mais pourquoi Tua essaierai de prendre la ceinture des Klitschko, il n'a qu'à chercher du côté de Haye et Valuev !
Tua peu devenir champion du monde, il le mérite . Ruiz l'a été, Rahman Maskaev et Moorer aussi, et Tua les a tous battu. Il mérite ce titre.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Marciano a écrit ::lol:

Mais pourquoi Tua essaierai de prendre la ceinture des Klitschko, il n'a qu'à chercher du côté de Haye et Valuev !
Tua peu devenir champion du monde, il le mérite . Ruiz l'a été, Rahman Maskaev et Moorer aussi, et Tua les a tous battu. Il mérite ce titre.
Tout à fait d'accord avec toi :!:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

1 bonne chose son poids,le plus bas depuis longtemps 107 kilos faceàlewisilenfaisait 4 de plus a 105 ce serait parfait.

1mauvaisechose: ila dis qeule 1er truc qu'il allait faire c'est se rendreau burger king.

plusserieusementuncombat contre rahman est interessant,encasdevictoires ilpourrait faire une demi finale mondial,et bien suril faut eviter les klitschkos
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

haye a du taf le pauvre il aurrait rester en dessous!!!
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
goldmund
Star du forum
Star du forum

monter en lourd est tout à son honneur. Ce qu'il y a fait jusqu'à présent
et discutable mais après tout il a encore l'avenir devant lui. On verra
ce qu'il en fera
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je ne peux qu'être d'accord avec toi!

J'aimerai beaucoup voir Tua opposé au vainqueur de Valuev vs. Haye!
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Parce qu'un victoire contre un des Klitschko's est plus honorable qu'une victoire contre Valuev
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

contre haye ok, mais contre valuev, la différence de taille risque d'être beaucoup trop importante, il se ferait neutraliser pendant tout le combat
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit :Je trouve que dans ce combat ils ont déconné, jamais Cameron aurai du attaqué le 2 ème round, il était complètement ko dans le premier !
Il ne tenait plus debout ! J'ai cru que Tua allait le tuer dans lez deuxième ! ! !
Je suis d'accord : j'ai profité de ma pause de midi pour visionner ce combat, je trouve que lors des 2 KD du 1er round, Cameron était KO. Il a mis un temps infini à lever ses mains lorsque l'arbitre lui demandait avant de reprendre, il n'avait déjà plus le son .... et plus l'image dès le début du 2ème.
Combat de reprise ... à suivre pour Tua !
Je suis d'accord avec thegoldenboy, les 2 coups alors que Cameron est au sol sont limites .... il n'avait vraiment pas besoin de ça pour gagner.

Beau retour, à confirmer.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

thegoldenboy a écrit : bémol :il se devait d'ètre fair play car les deux coups a terre a la fin du premier round c'étais tres tres limite...
De mémoire, il a fait la même chose contre Cecil Coffee ....
La fin de la carrière de Coffee, après 2 KO précoces contre Tua et Tucker ...
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

vieborg a écrit :En voilà un qui a la boxe pour enmerder Vitali mais pas Wlad...
Il embêtera plutôt Wladimir que Vitali.
Malheureusement, il va falloir qu'il puisse toucher, ce qui va être très très dur...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

C'est vrai que les coups au sol étaient pas obligatoire, malheureusement c'est souvent ce qu'il se passe quand on a trop envie de détruire.

En revanche pour le positif, c'est qu'à mon sens Tua n'a pas une aussi mauvaise défense comme l'on entend souvent.
C'est vrai que c'est assez rudimentaire dans l'ensemble mais il a de très bons mouvements de buste et il alterne bien sa garde haute avec la garde au menton, il est en permanente recherche d'une ouverture, bref c'est du niveau mondial .
J'adore sa façon de boxer. ( et quand il lâche les chevaux quelle agressivité ! ! ! :shock: ).

Pour son poids je trouve que c'est pas mal quand on sait que lorsqu'il était à son sommet il était à 111 kg.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : Pour son poids je trouve que c'est pas mal quand on sait que lorsqu'il était à son sommet il était à 111 kg.
C'est vrai, il a aussi battu de bons boxeurs avec "qq kilos" de plus.
Il n'a que 2 kilos de plus que qd il a explosé Moorer, et il est déjà plus léger que lors de son combat contre Lennox Lewis et les 2 contre Rahman.
Il est qd même plus affûté que lors de certains de ses combats.

Pour en revenir à l'allusion sur des combats avec les Klitschkos, Tua a un lourd handicap : il fait moins d'1m80 .... au niveau allonge, ça me semble intenable .... :?

Et là, si on en revient à la définition de "puncheur", si je dis que Tua est puncheur, j'ai bon ??? :lol: :lol: :lol:
Il y a qd même pas bcp de boxeurs plus explosifs que lui !!! :wink:
Répondre