dire de monshipour et mormeck que ce sont des has been il se prend pour qui acaries
j espere que asloum n aura rien devant la justice il m a decu dans ca carriere pro mais la il devient de plus en plus ridicule
si canal ne veut plus de boxe on s aura qui remercier n est ce pas asloum et acaries
Double page Asloum dans l'Equipe Mag
- Nas
- Star du forum

Il devient champion du monde à la troisième tentative, ne défend jamais son titre. Mais il espère quoi? Devenir le plus grand sportif du siècle et gagner des millions?!
Avec lui on a une illustration de ce qu'est le "système Acaries".
Avec lui on a une illustration de ce qu'est le "système Acaries".
- yquerlou
- Légende vivante

Bah ... pas mieux !!!frede a écrit :dire de monshipour et mormeck que ce sont des has been il se prend pour qui acaries
Au moins, Monshipour, qd il veut qq chose, il se prend en main tout seul, n'a pas besoin d'une nounou. Et pour faire son championnat, il se l'est monté tout seul et a gagné .... 0 euros !
Qd on a un rêve, certains vont au bout de leurs idées, d'autres non ...
- Nas
- Star du forum

T'as pas fait l'anglais?leonard a écrit :que siginfie has been
To Have= Avoir
To Be= Etre
Et les conjugaisons: Have, has, Had
Et: Be, Being, Been
Voilà, démerde toi avec ça maintenant
Dernière modification par Nas le 05 oct. 2009, 18:10, modifié 2 fois.
- Andrew
- Légende vivante

Comme je l'ai indiqué sur le sujet Mormeck, j'ai vraiment l'impression qu' Asloum soit borné qu'1 euro=1franc;
Ce n'est pas à moi qu'il a faire avaler qu'avec une recette d' un demi Milliard de centimes de françs, il ne peut être réglé que les frais d' organisation, et que lui boxerai pour rien; alors "petit", retournes à l' école, et documente toi un peu plus sur la valeur de l' argent dans notre pays.....
Ce n'est pas à moi qu'il a faire avaler qu'avec une recette d' un demi Milliard de centimes de françs, il ne peut être réglé que les frais d' organisation, et que lui boxerai pour rien; alors "petit", retournes à l' école, et documente toi un peu plus sur la valeur de l' argent dans notre pays.....
- yquerlou
- Légende vivante

Comme dit Nas, Has Been = avoir été .... c'est-à-dire démodé, dépassé ...leonard a écrit :que siginfie has been
Acariès parle de Monshipour et Mormeck au passé (ce qui est marrant alors que Asloum a annoncé sa retraite et pas Mormeck).
Comme quoi les mecs sont à côté des réalités de la demande du public ...
Tu es encore aux anciens francs Andrew ?andrew a écrit :Comme je l'ai indiqué sur le sujet Mormeck, j'ai vraiment l'impression qu' Asloum soit borné qu'1 euro=1franc;
500.000 euros = 3,3 millions de francs soit 1 tiers de milliards de centimes de francs ... pas loin Andrew ...
Mais oui, je suis d'accord, Asloum est à côté des réalités économiques. Mais bon, s'il part du principe qu'il se met 250.000 euros dans la poche dès le départ, c'est vrai que ça fait juste comme boourse d'organisation ....
- Andrew
- Légende vivante

Bien évidemment que j' ai fait exprès de chiffrer en anciens francs et lorsque j'indique le chiffre d' un demi milliard de cts, je tiens compte en plus du don de canal + ? des entrées, et de l' apport de partenaires divers éventuels (collectivités et sponsors);
C' était pour bien faire comprendre que la somme est énorme, Asloum est en train de tourner au ridicule, c'est pourquoi je lui suggère sincérement de retourner à l' école pour mieux connaître la notion de l' argent, et aussi à quoi pourrait correspondre les revenus de quelqu'un payé au smic.
Même ceux qui étaient fan de lui (moi entre autres) , sont en train de retourner leur veste, on ne comprend pas son attitude. C'est un enfant qui était trop Gâté, n' en déplaisent à certains.
C' était pour bien faire comprendre que la somme est énorme, Asloum est en train de tourner au ridicule, c'est pourquoi je lui suggère sincérement de retourner à l' école pour mieux connaître la notion de l' argent, et aussi à quoi pourrait correspondre les revenus de quelqu'un payé au smic.
Même ceux qui étaient fan de lui (moi entre autres) , sont en train de retourner leur veste, on ne comprend pas son attitude. C'est un enfant qui était trop Gâté, n' en déplaisent à certains.
- sandman
- Légende vivante

Perso j'ai plus envie d'entendre Asloum, ni de le lire. Surtout en cette période morose 
Y a plus d'investissement, c'est comme ça , c'est la crise, tout le monde serre ses budgets, mais tout le monde ne va pas aller pleurer à la tv parcequ'il ne peut plus se permettre d'acheter des kinder maxi
Y a plus d'investissement, c'est comme ça , c'est la crise, tout le monde serre ses budgets, mais tout le monde ne va pas aller pleurer à la tv parcequ'il ne peut plus se permettre d'acheter des kinder maxi
- manu22
- Boxeur chevronné

c'est clair que son attitude est injurieuse vis à vis des autres chamions francais, anciens et actuels.
si on suit sa logique, on peut s'étonner que canal, malgrè le peu de moyens mis en oeuvre, ait réussit à nous montrer dans un passé assez récent, les combats des " has been" comm le dit mr acariès.
comment ils ont fait dans ces cas là??
ben leur bourse éétait moins élevée, c'est tout, ou alors ils attiraient plus de monde, ou les deux.
je me demande un peu quand un jouranliste aura les ****** de dire à mr asloum, qui avec son numéro de caliméro devient insupportable, que simplement il est peut être champion du monde, mais que peut être il n'est pas interessasnt à voir boxer, et comme la boxe est aussi un spectacle, et que canal est une chaine de télé, donc de divertissement, l'investissement ne s'est peut être pas montré rentable.
et pour revenir sur le "has been", je veux bien revoir 10 fois le dernier combat de mayar, mais il faudrait me payer pour revoir celui de brahim.
si on suit sa logique, on peut s'étonner que canal, malgrè le peu de moyens mis en oeuvre, ait réussit à nous montrer dans un passé assez récent, les combats des " has been" comm le dit mr acariès.
comment ils ont fait dans ces cas là??
ben leur bourse éétait moins élevée, c'est tout, ou alors ils attiraient plus de monde, ou les deux.
je me demande un peu quand un jouranliste aura les ****** de dire à mr asloum, qui avec son numéro de caliméro devient insupportable, que simplement il est peut être champion du monde, mais que peut être il n'est pas interessasnt à voir boxer, et comme la boxe est aussi un spectacle, et que canal est une chaine de télé, donc de divertissement, l'investissement ne s'est peut être pas montré rentable.
et pour revenir sur le "has been", je veux bien revoir 10 fois le dernier combat de mayar, mais il faudrait me payer pour revoir celui de brahim.
- Stach
- Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :Je sais que tout le monde tire à boulets rouges sur ASLOUM et je fais partie du lot.
Mais j'aimerais réellement connaître les dessous de l'histoire.
La Vérité!
Il n'est pas logique de boxer pour une certaine bourse pour tenter de prendre un titre et ensuite de boxer pour une défense de titre pour moins...Surtout si on vous l'apprend pendant la préparation de ce Championnat du Monde.
Demandez à DELAHOYA ou MAYWEATHER ce qu'ils en pensent...
Maintenant se faire passer pour une victime et demander 15 ou 20 millions d'euros à CANAL+ c'est abuser!...
Pour preuve que ASLOUM n'interesse personne .Il n'a pas eu une seule offre à la hauteur de sa demande...
Poser la question c'est déjà y répondre...
Vive la Boxe!!!