Sergio Martinez répond à Vanes Martirosyan

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Suite à la lettre de Vanes Martirosyan ou il cite des noms qu'il désire affronter, il a citer les noms de Alfredo Angulo, Cory Spînks, Sergei Dzindziruk et Paul Williams, donc Martinez se sent rejeter et décide de venir dire un mot parle lui meme. Martinez a une date pour défendre son titre en décembre et se dit pret a faire le combat si Vanes veux. Liser ce qu'il avait à dire à Martirosyan:

''Hey Vanes? As tu oublier mon nom ou bien tu n'est qu'une plotte comme Sergio Mora et Joshua Clottey? Quelle gros combat tu recherche? Je suis pret pour toi maintenant. Tu n'a plus besoin de chercher, je suis drette ici. Tu veux un shot pour le titre? Tu peux l'avoir pour Décembre. Je vais me battre contre n'importe qui pour l'honneur de mon pays, est tu pret à faire la meme choses? Ne soit pas mauviette, montre moi tes boules''

:shock: :shock:

Il est sérieux ce mec, il veux vraiment le faire faché. Je crois que Martirosyan devrait saisir cette opportunité, meme si il recoit pas beaucoup de dollards, au moins si il le bat, il en fera beaucoup plus après!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ahahaha Martinez : Montre-moi tes.....
Répondre