Haye-Valuev

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :Haye roule toujours les mécaniques,il fanfaronne encore alors qu'il s'est lamentablement débalonné devant les Klitschko et maintenant il insulte Valuev:

Image

Il va avoir l'air fin quand il va se faire désintégrer par le médiocre Russe le 7 novembre parce qu'à la moindre pichenette de Valuev c'est ce qui va se passer :oops:
Il insulte peut etre le journaliste qui lui pose une question a la con...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

IL est grave ce DAVID HAYE...

Si il perd... les gens vont se foutre de lui...et puis la retraite ?
valdor
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :IL est grave ce DAVID HAYE...

Si il perd... les gens vont se foutre de lui...et puis la retraite ?
C est vrai qu il se met une grosse pression!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Slugger a écrit :Image

Peut être une solution par la face nord... :roll:
Vive la Boxe!!!
Briscoe

valdor a écrit :
Briscoe a écrit :Haye roule toujours les mécaniques,il fanfaronne encore alors qu'il s'est lamentablement débalonné devant les Klitschko et maintenant il insulte Valuev:

Image

Il va avoir l'air fin quand il va se faire désintégrer par le médiocre Russe le 7 novembre parce qu'à la moindre pichenette de Valuev c'est ce qui va se passer :oops:
Il insulte peut etre le journaliste qui lui pose une question a la con...

On voit bien qu'il ne répond à rien du tout mais qu'il prend la pose :roll:

Je pense plutôt que haye est trés limité intellectuellement,il veut faire du show à la ALI mais il n'en a ni le charisme ni les moyens intellectuels,aprés l'épisode(de trés mauvais gout) de la tête décapitée des Klistchko puis l'encoprésie qui s'en est suivi,il ferait mieux d'adopter profil bas...Sur ce cliché haye est grotesque.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Image

Il pourra toujours se servir de son doigt le 8 novembre. Pour lui...

Image

Ce combat j'y croirai quand il aura eu lieu. Pour l'instant Haye aime bien taper des poses sur les photos à côté des champions du monde. Comme LB51.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

ceci dit bien belle athlète ,si sa bisnouquette est a la hauteur (ou a la longueur)de son physique :lol: :lol: :lol:

blague a part ,ce gars a tous les atout pour battre valuev et le premier c'est sa vitesse ,viens ensuite le punch .malgré tous j'aime bien valuev un gars humble et qui fait son boulot honorablement ,j'ai été decu comme vous de l'annulation contre vitaly .je suis partagé avec haye ,j'aime bien sa boxe mais sa grande gueule moripile un peu ,ceci dit il peut ravivé cette catégorie des poids lourds bien maussade .
Briscoe

Haye a un coté opportuniste qui m'énerve,il sait bien que la catégorie des lourds est moribonde et n'intéresse plus grand monde alors il se veut le sauveur,celui par qui le renouveau reviendra mais le costume de Messie est bien trop grand pour lui.
Toutes proportions gardées,je fais un parralléle entre lui et F.Bayrou en politique...Beaucoup de gens auraient aimé voir quelqu'un qui ne soit ni droite ni gauche au pouvoir,sauf que pour lui aussi le costume était trop grand.

Pour les deux c'est pareil,au début programme trés séduisant et tape à l'oeil à outrance ,ensuite la baudruche se dégonfle vite,pour ne laisser la place qu'à des personnages à l'égo surdimmensionné mais au talent relativement limité pour la place qu'ils revendiquent.
Nas
Star du forum
Star du forum

Physiquement il est au point, ça fait plaisir :oops: Comparer aux autres boxeurs de la catégorie avec des physiques de chauffeurs de poids lourds justement, ça nous change.
Valuev n'est pas le boxeur le facile à boxer, loin s'en faut, mais s'il n'y a que Haye à se mettre sous la dent, je prends!!! Y'en a un peu marre de ces russes transgéniques :roll:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Haye sans problèmes sur ce combat je prends les paris... Ayant perdu mes trois derniers je ne peux que gagner désormais :lol:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Atttend vieborg, grâce à toi on va pouvoir mettre une nouvelle expression à jour :
Jamais trois sans quatre ! :lol:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

:? :yaisse:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :Haye a un coté opportuniste qui m'énerve,il sait bien que la catégorie des lourds est moribonde et n'intéresse plus grand monde alors il se veut le sauveur,celui par qui le renouveau reviendra mais le costume de Messie est bien trop grand pour lui.
Toutes proportions gardées,je fais un parralléle entre lui et F.Bayrou en politique...Beaucoup de gens auraient aimé voir quelqu'un qui ne soit ni droite ni gauche au pouvoir,sauf que pour lui aussi le costume était trop grand.

Pour les deux c'est pareil,au début programme trés séduisant et tape à l'oeil à outrance ,ensuite la baudruche se dégonfle vite,pour ne laisser la place qu'à des personnages à l'égo surdimmensionné mais au talent relativement limité pour la place qu'ils revendiquent.

Mais heuuuu.... :shock:
Vive la Boxe!!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Pour moi Haye n'est qu'un rigolo...
il a bien fait son cinéma avec les Klistchko pour
ensuite pour ne pas les affronter... :?
Il perdra face à Valuev,
car Haye est un poids lourd moyen, sans plus...
Briscoe

MARVELOUS-1 a écrit :J'espère que HAYE gagnera, il est quand même beaucoup plus agréable à voir boxer que VALUEV.
Quant à ses déclarations c'est du cinéma pour se vendre et faire parler de lui et de Boxe...
J'avais aimé son fair-play après sa victoire sur MORMECK à qui il avait rendu hommage...

Il faut dire que là il n'y avait pas de quoi fanfaronner,une droite et c'est tout..
Le fair play est beaucoup plus significatif quand on en fait preuve à l'occasion d'une défaite, JMM sur ce coup là avait battu HAYE à plate couture
Répondre