bertu damie

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Seboxe matchmaker
Boxeur amateur
Boxeur amateur

salut a tous quelqu un aurait il des nouvelles de damien bertu davance merci
Matchmaker
flo51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bjr Pitois,
Tout d'abord, merci de demander de ses nouvelles, c'est bien sympa.
Damien s'est fait retirer sa plaque au niveau de la mâchoire il ya une quinzaine de jours, il l'a gardé presque 3 mois. Tout va bien et tout est rentré dans l'ordre niveau santé.
Maintenant, niveau boxe, c'est encore flou dans sa tête, il veut reprendre mais ne sait pas encore vers quoi s'orienter. Il m'a dit qu'il n'avait jamais réussi à se remotiver après ses 2 vols consécutifs (contre Mothie et Madani) "merci l'arbitrage", tous 2 à Frangy. Il suit l'actualité de sa catégorie et regarde d'un oeil l'éventuel Madani/Vitu même s'il semble que ce combat n'aura pas lieu. Donc Damien est motivé car il sait que dans ce cas ce sera Bertu/Vitu mais si c'est pour boxer chez Vitu et se faire encore voler, il ne veut plus faire de concéssion pour rien.

Voilà, a plus, bye...
Seboxe matchmaker
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bonjour , merci beaucoup pour les nouvelles de bertu damien jespere quil va vite revenir dans la boxe car il mérite vraiment de devenir champion de france , cest un boxeur a lancienne courageux pas tricheur modeste je lai vu boxer a soissons cest un gars bien merci de lui transmettre mes amitiés , a plus
Matchmaker
flo51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci pour lui, je lui transmettrai.
Sinon, après en avoir parlé avec lui, je suis pas sûr qu'il revienne. Même lui s'interroge encore, et quand au championnat de france, je pense que c'est encore moins sûr et qu'il va sûrement tourner le dos à cette compétition (s'il reprend). Il aimerait tourner la page et faire du genre un titre international ou intercontinental mais encore une fois, après ses désillusions, il ne parvient pas à retrouver la motivation. S'il arrête, ce sera surtout à cause de cela, blazé des magouilles en tout genre. Aujourd'hui, si tu n'organise pas un championnat de france chez toi, t'es sûr de te faire niquer.

Bye....
frenchi
Débutant

c est vrai a ce jour cela est difficil de gagner a l exterieur, a ce jour le seul francais qui gagne a l exterieur est christopher sebire 2 fois a londre, trappe et pour le titre francais a marseille
damiens bertu a été degouter avec ces deux vol, pourtant c est un boxeur tres courageux et vaillant.
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ce serait dommage si DAMIEN arreter il a une belle boxe et c est un mec sympa et courageux en tout cas qu il arrete ou continu bonne chance pour la suite
Briscoe

flo51 a écrit :Merci pour lui, je lui transmettrai.
Sinon, après en avoir parlé avec lui, je suis pas sûr qu'il revienne. Même lui s'interroge encore, et quand au championnat de france, je pense que c'est encore moins sûr et qu'il va sûrement tourner le dos à cette compétition (s'il reprend). Il aimerait tourner la page et faire du genre un titre international ou intercontinental mais encore une fois, après ses désillusions, il ne parvient pas à retrouver la motivation. S'il arrête, ce sera surtout à cause de cela, blazé des magouilles en tout genre. Aujourd'hui, si tu n'organise pas un championnat de france chez toi, t'es sûr de te faire niquer.

Bye....
Je l'avais appelé il y a quelque temps et il m'avait dit la même chose...

Quoiqu'il décide il aura raison,il n'a pas à rougir de son parcours et c'est vraiment un garçon qui gagne à être connu avant d'être un excellent boxeur,il est jeune et a encore le temps de se décider,faisons lui confiance ainsi qu'à son entourage.
Répondre