sandman a écrit :ça me donne envie de me refaire FF7 à chaque fois que je vois ton avatarSenkem a écrit :grand merci à AH et à freestyler
histoire de retrouver un peu de nostalgie

sandman a écrit :ça me donne envie de me refaire FF7 à chaque fois que je vois ton avatarSenkem a écrit :grand merci à AH et à freestyler

Men's health est un magazine..... américain ils ne font que recycler dans la version française d'anciens articles qu'ils traduisent, peu de "revues françaises mineures" auraient encore les moyens d'envoyer un gars pour mener l'enquête aux States, tout le mag repose sur ce principe c'est pas non plus le National Geographic mais si même dans la version américaine le "journaliste" s'est limité à pomper du net alors il a bien enfumé le rédac chef. En même temps ce n'est pas neuf, wikipedia est devenu leur première source d'infos.Nas a écrit :Le mec se fait de la tune pour ça alors qu'il a tout pompé sur le web. Un collégien peut faire la même chose, et même mieux je dirais. C'est la raison pour laquelle je voulais le signaler.goldmund a écrit :rabat-joie va!Nas a écrit :Le journaliste ne s'est vraiment pas démené pour cet article!
Voici ce qu'on peut trouver sur des forums anglophones. Exactement la même chose( sauf que sur les forums, les info' datent de 2005)
http://www.boxingscene.com/forums/showt ... 785&page=2
Les photos commentés de l'article en question ne correspondent pas à la réalité etc...Le mec a rédigé son article en écumant le web
le pire c'est que tu as raison mais bon moi je connaissais pas les chiffres
et ça donne la mesure quand à ce qu'un boxeur "normal" fait à
l'entrainement.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais l'article en question est truffé de fautes et d'incohérences. A titre personnel, je préfererai que le "journaliste" me donne une adresse URL ou une bibliographie, çe serait beaucoup plus enrichissant!AH a écrit :Men's health est un magazine..... américain ils ne font que recycler dans la version française d'anciens articles qu'ils traduisent, peu de "revues françaises mineures" auraient encore les moyens d'envoyer un gars pour mener l'enquête aux States, tout le mag repose sur ce principe c'est pas non plus le National Geographic mais si même dans la version américaine le "journaliste" s'est limité à pomper du net alors il a bien enfumé le rédac chef. En même temps ce n'est pas neuf, wikipedia est devenu leur première source d'infos.Nas a écrit :Le mec se fait de la tune pour ça alors qu'il a tout pompé sur le web. Un collégien peut faire la même chose, et même mieux je dirais. C'est la raison pour laquelle je voulais le signaler.goldmund a écrit : rabat-joie va!
le pire c'est que tu as raison mais bon moi je connaissais pas les chiffres
et ça donne la mesure quand à ce qu'un boxeur "normal" fait à
l'entrainement.