Men's health entraînement Tyson
- AH
- Boxeur vedette

Dans le Men's health d'octobre (je sais après Sport et Vie, ou les bouquins, Men's health ça fait pas sérieux) un journaliste retrace la vie de Tyson, rien de neuf sur le fond mais chose que je n'avais jamais vue une double colonne descriptive de l'entraînement quotidien de Tyson du temps de sa splendeur et son régime alimentaire..... Ben il n'est pas devenu champion par hasard... Si quelqu'un veut l'article je scanne sinon un détour à la librairie chez Carrefour avant de passer au rayon fruits et bonne lecture.....
- christophe02
- Légende vivante

si tu pouvais lemettre ici ça serait sympa.
jepensequeles 2 plus gros travailleurs actuels sont mayweather et cotto leurs programmes doivent êtres de folie, celui de bhop doit également être trés intéressant.
jepensequeles 2 plus gros travailleurs actuels sont mayweather et cotto leurs programmes doivent êtres de folie, celui de bhop doit également être trés intéressant.
- AH
- Boxeur vedette

christophe02 a écrit :si tu pouvais lemettre ici ça serait sympa.
oui avec plaisir mais je ne sais tjs pas comment mettre un article scanné ici.....
- Dooni
- Débutant
envoie moi l'image scanne a spaniej[arobase]gmail[point]com et je la met sur le forum.
Sinon si t'es courageux, tu la mets sur http://imageshack.us/, tu prends l'url qu'on te donne et tu las mets ensuite ici en utilisant les balise "Img".
Sinon si t'es courageux, tu la mets sur http://imageshack.us/, tu prends l'url qu'on te donne et tu las mets ensuite ici en utilisant les balise "Img".
- AH
- Boxeur vedette

merci je tente le coup si ça marche pas je t'envoisDooni a écrit :envoie moi l'image scanne a spaniej[arobase]gmail[point]com et je la met sur le forum.
- Senkem
- Boxeur professionnel

Toute bonne chose a une fin...
- GouKi
- Boxeur chevronné

Moi aussi [email protected]
- mormeck85
- Boxeur amateur

Moi aussi stp ce serait super sympa, [email protected].
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
hated by many,
But respected by all...
- thomashearns
- Débutant
Salut tout le monde , je le veux bien ossi stp merci [email protected]
- nassem hamed
- Débutant
bonjour a tous sa serai sympas si tu peux me l'envoyer voila mon adresse [email protected]
- yquerlou
- Légende vivante

Bon bah .... tu le postes ici ou quoi !!!!
Ca ira plus vite que de l'envoyer à tout le monde
Ca ira plus vite que de l'envoyer à tout le monde
- T.N.T
- Boxeur vedette

:MDR77: moi aussi !!!
[email protected]
[email protected]
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.