Pourtant au vue de la prestation de Saw, à Poitiers, il ne devrait pas etre trop gourmand...ari a écrit :il aurait bien aimé mais mayhar les a deja habitués à des salaires enormesHitman95 a écrit :ça serait bien si il pouvait aider Djelkhir et Sow qui seront bientôt en en mal de promotteurguerault a écrit :BERNARD ROSS etait mon promoteur apres avoir quitter mr ROGER FERRER quand france 2 a decidé de ne plus diffuser de boxe . mr BERNARD ROSS m'a permis de revenir champion d'europe poids coq et de me proposer un championnat du monde WBA au danemark contre johny bredhal . je peux vous dire que mr ROSS RESPECTE beaucoup les boxeurs et les fait travailler dans de bonnes conditions au niveau de la preparation et financierement !
Barnard Ross
- Mich04
- Boxeur chevronné

Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
- Blackcobras95
- Boxeur amateur

Arf c'est vraiment dommage de refusé des propositions comme ça.
Surtout que des promoteur aussi généreux financiérement que mahyar ils auront beau chercher y en a pas.
Surtout que des promoteur aussi généreux financiérement que mahyar ils auront beau chercher y en a pas.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

en tout cas, pendant le gala de st-nazaire!
il n'as pas bougé d'un poil! ce que je veux dire c'est qu'il n'as pas essayé d'influencer les juges par exemple!
connaissez-vous ces prochaines organisations?
il n'as pas bougé d'un poil! ce que je veux dire c'est qu'il n'as pas essayé d'influencer les juges par exemple!
- ari
- Star du forum

c'est pas le stylenorbert ekassi time a écrit :en tout cas, pendant le gala de st-nazaire!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

selon différents site Anthony Mezaache défendra son titre EBU le 6 ou 20 novembre en Irlande contre Lee McAllister.
Souleyman M´Baye défendra son titre le 6 novembre en Écosse contre son challenger officiel Paul McCloskey. tout le monde parle de Bernard Ross comme un promoteur mais ce n'est qu'un simple négociateur sans Levallois il est rien, il est obligé d’envoyer ses champions a l’étranger et pourtant il n’a pas eu affaire avec des grands promoteurs.
Souleyman M´Baye défendra son titre le 6 novembre en Écosse contre son challenger officiel Paul McCloskey. tout le monde parle de Bernard Ross comme un promoteur mais ce n'est qu'un simple négociateur sans Levallois il est rien, il est obligé d’envoyer ses champions a l’étranger et pourtant il n’a pas eu affaire avec des grands promoteurs.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- valdor
- Légende vivante

Tres juste analyse!ruslan chagaev a écrit :selon différents site Anthony Mezaache défendra son titre EBU le 6 ou 20 novembre en Irlande contre Lee McAllister.
ROSS n est pas un promoteur puisqu il n organise pas et n a d ailleurs pas la licence de promoteur pour le faire...
Je definirais plutot son role comme celui d "agent" que l on connaissait pour l instant dans le monde du football,mais pas encore en boxe!
C est quelqu un qui n a jamais pris et malheureusement ne prendra jamais aucun risque financier pour un boxeur!
Il n a jamais investit dans la boxe!En cela son role est reellement celui d un agent!
- Carlito Savon

Oui mais ça boxe et pas des faire valoirs...
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- valdor
- Légende vivante

J appellerais ca autant:"aller vendre sa ceinture a l etranger" que boxer...Carlito Savon a écrit :Oui mais ça boxe et pas des faire valoirs...
MEZZACHE qui ne frappe pas n aura pas toujours comme contre THAXTON le verdict des juges pour lui a l etranger!
MBAYE sur ses dernieres prestations ne peut pas non plus se permettre d aller defendre une ceinture a l exterieur!
- ruslan

je suis tout a fait d'accord avec toi, pour Mbaye je peux comprendre c'est son challenger officiel, on peut dire que Ross n'a pas le choix car il n'a pas les partenaire pour gagner les enchères et il veut rien lâcher de sa poche, mais pour Mezaache, j'ai du mal a comprendre, c'est une défense par dérogation, on va entendre des prétextes comme quoi Lee McAllister a déjà affronté John Murray qui n'est pas autre que le challenger officiel de Mezaache mais cela n'a aucun sens pour moi. Franchement j’ai du mal à comprendre comment certains boxeurs se sont fait avoir en sachant que Ross n’est rien (pas de sponsors, pas de télévision)valdor a écrit :J appellerais ca autant:"aller vendre sa ceinture a l etranger" que boxer...Carlito Savon a écrit :Oui mais ça boxe et pas des faire valoirs...
MEZZACHE qui ne frappe pas n aura pas toujours comme contre THAXTON le verdict des juges pour lui a l etranger!
MBAYE sur ses dernieres prestations ne peut pas non plus se permettre d aller defendre une ceinture a l exterieur!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

A suivre ton raisonnement, il vaut mieux que les boxeurs Français ne boxent pas ou pour des bourses moindres !ruslan chagaev a écrit :je suis tout a fait d'accord avec toi, pour Mbaye je peux comprendre c'est son challenger officiel, on peut dire que Ross n'a pas le choix car il n'a pas les partenaire pour gagner les enchères et il veut rien lâcher de sa poche, mais pour Mezaache, j'ai du mal a comprendre, c'est une défense par dérogation, on va entendre des prétextes comme quoi Lee McAllister a déjà affronté John Murray qui n'est pas autre que le challenger officiel de Mezaache mais cela n'a aucun sens pour moi. Franchement j’ai du mal à comprendre comment certains boxeurs se sont fait avoir en sachant que Ross n’est rien (pas de sponsors, pas de télévision)valdor a écrit :J appellerais ca autant:"aller vendre sa ceinture a l etranger" que boxer...Carlito Savon a écrit :Oui mais ça boxe et pas des faire valoirs...
Certes, ce serait mieux de boxer à la maison avec des juges qui seraient pas très honnêtes mais y a pas le choix. Ils boxent, gagnent leurs vie, et doivent passer outre toutes les adversités !
- kyoto
- Maître es Photos

A ce niveau là je ne suis pas tout à fait de ton avis mon cher ruslan, il peut très bien se débrouiller sans Levallois, il a de très bons contacts notamment avec l'IBF et le corps arbitral en France.ruslan chagaev a écrit :tout le monde parle de Bernard Ross comme un promoteur mais ce n'est qu'un simple négociateur sans Levallois il est rien
C'est un homme qui aime rester dans l'ombre, il est très discret, respecte les décisions des juges, ne les influencent pas (contrairement à d'autres personnes que je ne citerais pas) et c'est ce qui fait sa force de progression dans le monde de la boxe.
Sportivement (et surtout amicalement
- ruslan

dans ce cas la avec ou sans Ross c'est pareil et pourtant beaucoup de boxeur comptent sur lui pour leur faire disputer un championnat du monde, je me demande si Ross s'est déjà présenté au enchères, je sais qu'il n'a pas été aux enchères de Blouleghcha, d’ailleurs ce dernier sera obligé d’aller en Belgique pour défendre son titre de l’union européenne. S’il attends les subventions des villes je ne voit pas a quoi il sert car si ya des aides sans lui les club peuvent faire boxer leur boxeur.Ricounet Hagler a écrit :A suivre ton raisonnement, il vaut mieux que les boxeurs Français ne boxent pas ou pour des bourses moindres !ruslan chagaev a écrit :je suis tout a fait d'accord avec toi, pour Mbaye je peux comprendre c'est son challenger officiel, on peut dire que Ross n'a pas le choix car il n'a pas les partenaire pour gagner les enchères et il veut rien lâcher de sa poche, mais pour Mezaache, j'ai du mal a comprendre, c'est une défense par dérogation, on va entendre des prétextes comme quoi Lee McAllister a déjà affronté John Murray qui n'est pas autre que le challenger officiel de Mezaache mais cela n'a aucun sens pour moi. Franchement j’ai du mal à comprendre comment certains boxeurs se sont fait avoir en sachant que Ross n’est rien (pas de sponsors, pas de télévision)valdor a écrit : J appellerais ca autant:"aller vendre sa ceinture a l etranger" que boxer...
Certes, ce serait mieux de boxer à la maison avec des juges qui seraient pas très honnêtes mais y a pas le choix. Ils boxent, gagnent leurs vie, et doivent passer outre toutes les adversités !