goldmund a écrit :la responsabilité d'arreter un combat est entre autres personnes celle de
l'arbitre. A ce moment là il est seul avec son feeling et son experience.
Apparement il fait partie des bons et il y a pas de magouille, on ne peut
donc que respecter sa decision. On est tous frustré par cette issue mais
après tout c'etait à Mohammedi de pas prendre ce coup.
Personne ici n'a parlé de magouille,ni même laissé sous entendre cela sur ce combat.
J'aime bien la fatalité de ta derniére phrase,vu comme cela ca parait si simple
goldmund a écrit :la responsabilité d'arreter un combat est entre autres personnes celle de
Personne ici n'a parlé de magouille,ni même laissé sous entendre cela sur ce combat.
J'aime bien la fatalité de ta derniére phrase,vu comme cela ca parait si simple
briscoe ecoute ce que l'on te dit et ce que l'on t'explique !!! ok
Il m'a fait rire ton message car je me demandais ce qu'il faisait dans ce sujet ...... et puis ok, c'était le sujet de base ..... :MDR85:
Je viens à peine de voir le combat. Pas évident de juger de l'arrêt vu la piètre qualité de la vidéo, mais en tout cas Karl n'a pas eu de la chance dans ce combat, j'avais déjà remarqué lors de ses combats précédents que Mohammedi avait la tête raide comme un piquet, ça pardonne pas devant un boxeur qui frappe !
Une revanche serait la bienvenue, mais je pense que le style de Karl associé à sa frappe pourrait bien être l'arme absolue contre le style un peu kamikaze de Mohammedi.
Sandman a dit : "Mohammedi avait la tête raide comme un piquet"
alors là je pense qu'on parle pas du même boxeur. En effet, s'il y a bien un gars qui n'est pas raide en ce moment en France c'est Mohammedi. C'est d'ailleurs sa marque de fabrique sa mobilité de buste qui le rend insaisissable. Je pense vraiment que la qualité de la vidéo que tu as vu est pourrie.
Mohammedi est super mobile du tronc pas de problème, mais je parlais uniquement de la tête par rapport
Je trouve qu'il boxe trop la tête en l'air (sans mauvais jeu de mot).
Dernière modification par sandman le 18 sept. 2009, 10:28, modifié 1 fois.
TECHNICIEN a écrit :Sandman a dit : "Mohammedi avait la tête raide comme un piquet"
alors là je pense qu'on parle pas du même boxeur. En effet, s'il y a bien un gars qui n'est pas raide en ce moment en France c'est Mohammedi. C'est d'ailleurs sa marque de fabrique sa mobilité de buste qui le rend insaisissable. Je pense vraiment que la qualité de la vidéo que tu as vu est pourrie.
Grouam a écrit :Mohammedi est confirmé cochallenger pour le titre européen des mi-lourds contre Cleverly, les enchères seront ouvertes le mois prochain.
Bravo Acaries, c'est la première fois que je vois que un boxeur conserve son statut de challenger après une défaite.
Grouam a écrit :Mohammedi est confirmé cochallenger pour le titre européen des mi-lourds contre Cleverly, les enchères seront ouvertes le mois prochain.
Bravo Acaries, c'est la première fois que je vois que un boxeur conserve son statut de challenger après une défaite.