Réunion organisée par Gérard Teysseron avec le club de la famille Cazeaux
Source l' Equipe : Diffusion en direct sur Eurosport.
CDF des Welters HARROCHE-HORTA/SALMON LE 29/10 à St Nazaire
- Andrew
- Légende vivante

ce que tu dis Valdor est exact, mais cela ne date pas d' hier;
souvenons nous de Roland Cazeaux, pro dès 68/69 et aussi de Germain Lemaître que j'ai vu boxer 2 fois, la première à Rennes et non pas à st Malo comme inscrit sur boxrec ( contre Corrado Sortino-un italien) et à Yffignac contre Fred coranson.
Les Cazeaux à st Nazaire, c'est comme les Jacob à Calais....
souvenons nous de Roland Cazeaux, pro dès 68/69 et aussi de Germain Lemaître que j'ai vu boxer 2 fois, la première à Rennes et non pas à st Malo comme inscrit sur boxrec ( contre Corrado Sortino-un italien) et à Yffignac contre Fred coranson.
Les Cazeaux à st Nazaire, c'est comme les Jacob à Calais....
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
[quote="andrew"]ce que tu dis Valdor est exact, mais cela ne date pas d' hier;
Les Cazeaux à st Nazaire, c'est comme les Jacob à Calais....[/quot
je vais rectifier
Les Cazeaux à st Nazaire, c'est comme les Jacob à Calais....[/quot
je vais rectifier
- valdor
- Légende vivante

Malheureusement Andrew je ne pourrais pas assister a cette reunion car je serais a l etranger,en revanche mon frere y sera et me racontera...andrew a écrit :Bonjour VALDOR.
Assisteras-tu à cette Réunion?
Et toi,tu comptes y aller?
- ari
- Star du forum

Comme l'autre fois alorsvaldor a écrit :Malheureusement Andrew je ne pourrais pas assister a cette reunion car je serais a l etranger,en revanche mon frere y sera et me racontera...andrew a écrit :Bonjour VALDOR.
Assisteras-tu à cette Réunion?
Et toi,tu comptes y aller?
andrew n'oublie pas d'aller boire un coup au bar "nic ta ---" c'est à 30 bornes de la réunion, accessible uniquement en vélo pendant 5 km puis le reste à cloche pieds, tout le monde sera la bas, la fête, don king, domenech, marcel cerdan, benoit...
- ari
- Star du forum

t'as pas tout capté andrew, souvient toi que valdor nous avez tous donné rendez-vous dans un bar à la fin de la reunion :pleure:andrew a écrit :Pas mal ta sortie ARI, j'espère que les pistes cyclables sont en bon état.
- Andrew
- Légende vivante

Mais si, j' avais bien compris, mais bon, je ne voulais pas en remettre une couche-espérant qu'il pourra se racheter , il n'a quand même pas peur de nous :MDR85: ; je sais, maintenant je suis redevenu valide, mais quand même , à part à moi-même, je ne ferais de mal à personne :MDR85: :MDR85:
- valdor
- Légende vivante

Il faut reconnaitre que vous etes tres intimidant les garcons...
Vous verrez que le jour ou vous organiserez une reunion,vous aurez du mal le jour J a accorder du temps aux forumeurs de netboxe.
Ne vous plaignez pas s ils vous plait,vous etes alle mendier a la goelette des places gratuites que vous avez obtenues!!
Ce jour la vous etiez en vacances tandis que moi je travaillais!
Je vous ai convie a la soiree d apres reunion ou tout le monde etait mais ou vous n avez pas pu venir!Je le deplore d autant que a ce moment la,reunion terminee j aurais eu du temps a vous consacre!
Vous verrez que le jour ou vous organiserez une reunion,vous aurez du mal le jour J a accorder du temps aux forumeurs de netboxe.
Ne vous plaignez pas s ils vous plait,vous etes alle mendier a la goelette des places gratuites que vous avez obtenues!!
Ce jour la vous etiez en vacances tandis que moi je travaillais!
Je vous ai convie a la soiree d apres reunion ou tout le monde etait mais ou vous n avez pas pu venir!Je le deplore d autant que a ce moment la,reunion terminee j aurais eu du temps a vous consacre!
- valdor
- Légende vivante

Pour la categorie,ca serait plutot lourd leger,puisque je fais 1m90 pour 88 kilos.ari a écrit :T’inquiètes il a le sens de l'humour valdor et il n'est pas susceptible, par contre je sais qu’il est gaulé comme une latte, donc tu n’as rien à craindre il boxe dans ta categorie "les tafiolles"
En revanche,si mes doutes concernant ton identite etaient confirmes,effectivement on evoluerait pas dans la meme categorie,je crois que j aurais un peu plus d allonge que toi...