Les poids lourds de l'Est rois du monde

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
lamachie
Suspendu

:marcelpoire: Merçi Bolo précision et dextérité, toutes les qualités d'un grand boxeur :wink:

Pour moi ces nouveaux champions de l'ex bloc de l'est, malgré toutes leurs qualités, manquent cruellement de charisme :?
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ALBAN a écrit :Pour ce qui est de la Légion quand on regarde la composition moi j'ai pas trop l'impression d'y voir une nette domination de l'Est http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gio ... omposition

Excuse moi de te reprendre mais le tabeau sur wikipedia concernait le recrutement des legionnaires depuis la création de la legion jusqu'en 1963
.
Alors ok disons qu'ils sont plus nombreux aujourd'hui à la Légion mais est-ce que cela ne veut pas simplement dire qu'ils viennent de pays à fort taux de chômage et que la Légion est une opportunité de gagner de l'argent et par la suite d'obtenir une nationalité communautaire? Car si je suis ton analyse on pourrait dire que si on trouve autant de plombiers polonais c'est parce que génétiquement ils sont doués pour ça..... alors que simplement c'est un métier facilement "exportable" qui permet de bosser en Europe en tant que prestataire de service puisque dans la plupart ils ne bénéficient pas de la libre-circulation, dont on a besoin et qui paye. Un salaire mensuel de prof d'unif en Bulgarie (pays de l'UE) est aujourd'hui de 180-220 euros..........

C'est pour ça que je te soutiens pas ton explication du "dur au mal" mais par contre vu les conditions dans lesquelles ils vivent qu'ils aient une rage de vaincre et soient sérieux pour y arriver ça c'est autre chose
herve01
Suspendu

il a bien changé le recrutement dans la légion étrangère .Ils prennent de plus en plus de gens qui reflechissent et meme qui reflechissent tres bien plutot que des gens uniquement durs au mal.
la guerre a bien changé mais si on peut encore s apercevoir que des gens extremements determinés peuvent realiser des prouesses ......au prix de pertes gigantesques .En occident on n accepte plus de perdre 10 000 hommes pour regagner 1 m
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ironfist / docteur vitali klitschko est de retour le 1 septembre il combattera probablement contre Jameel McCline ou DaVarryl Williamson ou Roman Greenberg avant de retrouver le gagnant du choc peter maskaev
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

voici quelques nouvelles des poids lourds de l'est
golota fera son retour samedi prochain face a Jeremy Bates
Alexander Povetkin numero 10 WBC medaille d'or olympique fera face a monte barrett le 30 juin prochain a moscow
Oleg Platov le jeune poid lourd ukrainien numero 14 IBF donnera une revanche a l'ancien champion WBO Henry Akinwande meme soirée avec povetkin
Taras Bidenko numero 7 WBA deffendra sa ceinture WBA intercontinental face au puncheur Richel Hersisia(The Dutch Sonny Liston)
alexander dimitrenko numero 2 WBO et denis boystov seront a la carte le 14 juillet sous le combat vedette de luan krasniqi
le mac
Suspendu

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC MOUSSAKA.MAIS C QUE JE VAIS DIRE VAS ETRE TERRIBLE. TANT MIEUX QUE LA BOXE POID LOURD SOIT DOMINER PAR UN TAS DE BOXEUR DES PAYS DE L EST FROID SANS CARISME AVEC PRATIQUEMENT TOUS LA MEME FACON DE BOXER. CAR PENDANT DES ANNEES SE SONT LES BOXEURS NOIRS AMERICAIN QUI ONT DOMINé, LA CELA A CHANGé mais en véRITé NOUS SOMMES TOUS IMPATIENT QU ILS REVIENNENT CET BEAU BOXEURS POIDS LOURS AMERICAIN AVEC LEURS BELLES TECHNIQUES VARIé LEURS BELLES MUSCULATURES LEURS CARISMES CHAUD.MAINTENANT IL Y EN MARRE DE VOIR UNE CATEGORIE OU LES TITRES CHANGES DE MAIN PAR DES BOXEURS AVEC UN STYLES VRAIMENT PAS TERRIBLES JE REPETE ENCORE SANS CARISMES? FROID ET DES CORPS D HOMMES DES CAVERNE(SAUF LES CLICHTKO)
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pour notre ami le mac
certel'amerique a beaucoup donné mais le plus important c'est pas l'origine du boxeur en general les amateur de boxe s'interresse meme pas aux origine de boxeur juste par curiosité on s'en fout qu'ils soient americain ou des pays de l'est ou europeen le plus important et ce que les amateurs de boxe cherchent c un vrai champion credible quil que soit son origine
pour la musculature on parle bien de la boxe mais pas du bodybuilding je crois que luis monaco est parmi les poids lourds les plus musclés mais tout le monde l'a battu il poura pas tenir plus de deux round
le mac
Suspendu

TU MA PAS BIEN LU RUSLAN JE NE PARLE PAS DE CORP DE BODY MAIS D UNE CERTAINE MUSCULATURE DE BEAU BEBE. :P EN ETANT ANCIEN PRO JE C EST TRES BIEN QUE C N SONT PAS LES PLUS MUSCULEUX QUI GAGNE PAR KO. :o
Belette
Site Admin
Site Admin

Evite d'écrire en majuscule stp le mac, c'est désagréable. Merci
Image
le mac
Suspendu

alors belette tu en pense quoi des sujets :wink: cela est pas mal non?
Belette
Site Admin
Site Admin

Tant que tu restes dans les cordes personne ne verra d'objection à ta présence sur le forum ;)
Image
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

C'est quoi cet blague !
Golota fait son retour ! ? :shock:
Je trouve que ça devient n'importe quoi, j'adore le boxeur mais son dernier match à tourné à l'humiliation... il est même rentré dans le livre des reccords.

Avec tous ces come-back va bientôt falloir creer une nouvelle fédération spéciale " vétéran". On va ce taper bientôt des Bowe-Golota III, hollyfield-Morrison etc... :roll:

Bref, sinon vous parliez de charisme mais à mes yeux les frères Klitchko voir même Valuev n'ont pas grand chose à envier aux Boxeurs américains.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

il n'est pas de l'est mais c'est un poids lourd françois botha The White Buffalo est de retour sur le ring le 6juillet prochain pour le titre WBF vacant des poids lourd botha a fait des grand combat contre lewis tyson wladimir klitschko Shannon Briggs Michael Moorer il s'est converti apres en k1 il a meme une victoire face a lebanner
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oliver McCall a parié sa bourse avec le promoteur Ahmet Oener ce pari c'est de mettre sinan samil sam ko ça va pas etre facil ce dernier n'a jamais eté mis ko
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pour Holyfield sans doute mais pour Tyson il ne faut pas oublier qu'à 15 ans il était déjà boxeur poids lourd.
Répondre