Pour moi ces nouveaux champions de l'ex bloc de l'est, malgré toutes leurs qualités, manquent cruellement de charisme

Alors ok disons qu'ils sont plus nombreux aujourd'hui à la Légion mais est-ce que cela ne veut pas simplement dire qu'ils viennent de pays à fort taux de chômage et que la Légion est une opportunité de gagner de l'argent et par la suite d'obtenir une nationalité communautaire? Car si je suis ton analyse on pourrait dire que si on trouve autant de plombiers polonais c'est parce que génétiquement ils sont doués pour ça..... alors que simplement c'est un métier facilement "exportable" qui permet de bosser en Europe en tant que prestataire de service puisque dans la plupart ils ne bénéficient pas de la libre-circulation, dont on a besoin et qui paye. Un salaire mensuel de prof d'unif en Bulgarie (pays de l'UE) est aujourd'hui de 180-220 euros..........ALBAN a écrit :Pour ce qui est de la Légion quand on regarde la composition moi j'ai pas trop l'impression d'y voir une nette domination de l'Est http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gio ... omposition
Excuse moi de te reprendre mais le tabeau sur wikipedia concernait le recrutement des legionnaires depuis la création de la legion jusqu'en 1963
.