Ceinture WBC Méditerranéenne Lourds-Léger Le 25/08 à Hyères.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

en tout cas j'ai hate de voir ça a la tele!
quel dommage que ce fut pas en direct!
mais bon voir ouatah et zak ça s'est genial!
ROMlesamourai.fr
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Alors??? qui a vu les combats sur Eurosport hier soir?
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

perso, j'étais pas à la maison, beaucoup ont du suivre la réunion du cirque d'hiver, et en ce qui me concerne, j'avais effectué la mise en ligne du programme télé, et notifiant boxe, programme non précisé, car je n'avais aucune info à ce sujet de façon précise, ni par ma boite mail ou j'ai des alertes pour les programmes de boxe grace au site de l'internaute.
C'est dommage, d'après ce que je constate, avec Eurosport, c'est bien difficile de s'y retrouver, mais j'avoue être mal placé pour critiquer, n'ayant pas d'abonnement, j'ai donc Eurosport Européen.
Ce que je vous préconise, c'est de ne pas hésiter d'aller passer un message sur le chat, perso, je le consulte et y participe régulièrement depuis 4/5 mois;
bien amicalement
Andrew.
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

ROMlesamourai.fr a écrit :Alors??? qui a vu les combats sur Eurosport hier soir?
Moi et Gilles l'autre arbitre,ca nous a fait plaisir de se revoir et de revoir le combat de Zak.Ce que m'a dit un collegue qui était surveillant de coin,Zak s'est fait mal à la main parait il,sinon je pense que le combat se serait fini avant.
Nekaies lui aussi a boxé avec la main droite cassée,il a fait un beau ko sur un crochet du gauche.
Pour moi le meilleur boxeur de la soirée a été Chioui.
Ce fut une très belle réunion,la seule fausse note est qu'a mon gout,lorsqu'il y a 7 combats pro,il ne faut pas mettre au programme 4 combats amateurs,2 seulement suffisent,et commencer plus tôt.
PS:Encore merci pour le tee-shirt qui est magnifique.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

et dire que pour Asloum, une réunion de boxe avec lui comme tête d'affiche, c'est 10 combats pros!!!
sois rassuré, Alban, je partage ton opinion, malheureusement, à St Nazaire, c'était l'inverse, et si Canclaux, avec son angine, n'avait pas boxé, et bien, réunion annulée, alors, il vaut encore mieux le trop plein que le trop peu.
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

rom tres belle reunion de boxe!

ouatah excellent!
azzouzi qui m'avait decu par son resultat contre lacampagne, la je l'ai trouvé GENIAL!
nekaies qui m'avait decu dans le grand tournoi as ete excellent!
chioui je l'ai vu 2 fois en 2 jours il est ENORME ce type, mais il faut lui faire prendre des mecs moyens, ne le grillez pas trop vite,il est tres jeune!

par contre tu aurais du mettre la reunion en DIRECT fais le la prochaine fois! là on connaissait les resultats donc ça n'avait pas la meme saveur! comprend tu ce que je veut dire?
ROMlesamourai.fr
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Reçu 5 sur 5!!!
Pour Zak contre Lacampagne... Il avait une déchirure à la cuisse...
On n'aurait pas du le faire boxer...
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Je vais certainement me faire des énemis,mais apres avoir regardé cette rencontre Z.Azzouzi - Michele de Meo et si Azzouzi demontre des qualités indeniables on ne peux en dire autant de De Meo qui par moment fais office de PANTIN ou de SAC...
Avant ce combat De Meo avait rencontré 12 adversaires qui totalisait 177 défaites et 11 nuls sur 239 combats??? Avec 20% de victoires donc 1 sur 5....
Pour Azzouzi les 9 precedents adversaires totalisais 49 défaites et 3 nul pour 77 combats soit 70 % de résultats négatifs!!!!!
Et ceci nous donne un championat Méditéraneen... pas de quoi pavoiser.
Azzouzi comme je le dis plus tot a les qualités pour rencontré des adversaires de QUALITE et force de reconaitre que l'on est loin du compte.
Mais mon point de vue qui n'engage que moi changeras peut etre..
Je vais continuer a suivre Azzouzi et qui sait chaque chose en son temps....mais
ROMlesamourai.fr
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tu as tout à fait raison, mais il ne faut pas perdre de vue que Zak est professionnel que depuis le mois de mai 2008!!!
Donc il faut accompagner la jeune pousse avant qu'elle devienne un arbre puissant et qu'il tienne dans la durée...
Les adversaires de Zak non pas étaient choisi par rapport à leurs défaites... mais par rapport à qui ils ont affronter...
De MEO a quand même fait un championnat du monde IBF!!! qu'il a perdu aux points.
Enfin comme tu le dis si bien, continuons à suivre Zak et souhaitons lui beaucoup de réussite. 8)
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

ROMlesamourai.fr a écrit :Tu as tout à fait raison, mais il ne faut pas perdre de vue que Zak est professionnel que depuis le mois de mai 2008!!!
Donc il faut accompagner la jeune pousse avant qu'elle devienne un arbre puissant et qu'il tienne dans la durée...
Les adversaires de Zak non pas étaient choisi par rapport à leurs défaites... mais par rapport à qui ils ont affronter...
De MEO a quand même fait un championnat du monde IBF!!! qu'il a perdu aux points.
Enfin comme tu le dis si bien, continuons à suivre Zak et souhaitons lui beaucoup de réussite. 8)
Non un championat WBF intercontinental,autant dire aucune valeur.
Mais comme tu le signale souhaitons lui et a son team beaucoup de reussite.
ROMlesamourai.fr
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Autant pour moi... j'avais la mauvaise traduction!!!! :lol:
Répondre