Merci de ne pas prendre ombrage de ce que j'ai apporté comme sentiment.
C'était juste un avis qui ne souhaitait pas ouvrir une quelconque polémique, ni critiquer outre mesure ton récit.
Abreuve nous encore, c'est sympa de raviver des souvenirs.
classement des combats references
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Tu incinues que Ricounet Ouivieborg a écrit :je ne sus pas "stach"
- Yugoslavie
- Boxeur amateur

Merci Vieborg, Trinidad est le boxeur que j'ai regardé avec le plus de plaisir, j'adore sa manière d'envoyer ses coups. C'est drôle Maidana en plus rugueux sûrement m'a fait penser à lui. Ce n'est que mon sentiment mais j'y dis quand même.
- Andrew
- Légende vivante

Je pense avoir une connaissance "acceptable" sur la boxe, mais je vois que je suis très décalé par rapport à certains, je n'avais pas Canal plus, et on voit bien la nette différence par rapport à vous , c'est incontestable; je serais bien incapable de faire une telle narration sur la carrière d'un boxeur, à un degré moindre, je pourrais tenter un truc sur Claude Martin, ancien champion de France des supers-welters des années fin 70 et début 80;
on verra, en tous les cas, félicitations....
on verra, en tous les cas, félicitations....
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Pas perpétuelles les prises de bec, seulement quand on aborde les sujets épineux (GT ASM)vieborg a écrit :c'était juste un clein d'oeil à leurs prises de becs perpétuelles
Et puis je le fait bien un peu exprès (des fois) !
- T.N.T
- Boxeur vedette

j adore!!
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.