Comment, ou et quand vont boxer les boxeurs sous contrats et ceux qu'Acaries veut signer , Mendy, Blin, Thomas ?
Des infos

pour Mendy il a déjà boxé, Thomas normalement il sera au programme de la prochaine réunion du cirque d'hiver, Blain sera au programme du mois de novembre. Pour les 4 employés ça reste en dehors de la boxe mais je leur souhaite de trouver un nouveau boulotupandown a écrit :Plus de contrat Canal + fin 2009 , plus d'argent , plus d'employés
Comment, ou et quand vont boxer les boxeurs sous contrats et ceux qu'Acaries veut signer , Mendy, Blin, Thomas ?
Des infos

ruslan chagaev a écrit :pour Mendy il a déjà boxé, Thomas normalement il sera au programme de la prochaine réunion du cirque d'hiver, Blain sera au programme du mois de novembre. Pour les 4 employés ça reste en dehors de la boxe mais je leur souhaite de trouver un nouveau boulotupandown a écrit :Plus de contrat Canal + fin 2009 , plus d'argent , plus d'employés
Des infos

:MDR85: :MDR85: sacré El_BanditoEl_Bandito a écrit :ruslan chagaev a écrit :pour Mendy il a déjà boxé, Thomas normalement il sera au programme de la prochaine réunion du cirque d'hiver, Blain sera au programme du mois de novembre. Pour les 4 employés ça reste en dehors de la boxe mais je leur souhaite de trouver un nouveau boulotupandown a écrit :Plus de contrat Canal + fin 2009 , plus d'argent , plus d'employés
Des infos
Donc c'est fini , il ne cherche plus de chauffeur :Hein42:
Ils boxeront en 2009 pour finir le contrat C+ mais en 2010, il n'y a plus de contrat TV donc plus d'argent, ca va devenir plus difficile . Il va organiser tout seul ? Son fils et sa fille sont vires aussiruslan chagaev a écrit :pour Mendy il a déjà boxé, Thomas normalement il sera au programme de la prochaine réunion du cirque d'hiver, Blain sera au programme du mois de novembre. Pour les 4 employés ça reste en dehors de la boxe mais je leur souhaite de trouver un nouveau boulotupandown a écrit :Plus de contrat Canal + fin 2009 , plus d'argent , plus d'employés
Des infos

Dans tout budget, il y a des choix à faire !vieborg a écrit :Arrêter de pleurer et de vous en prendre à Canal+ zut...!
C'est un peu grâce à eux que nous sommes tous venus à ce sport!!!
De plus ce n'est pas leur faute si Acariès est un mauvais commercial...
Il a désormais d'autres chaînes qui diffusent de a boxe et Acariès pour se relancer ou éviter de mourrir doit les convaincre.
Si elle paye des réunios Allemandes et payeront aussi des réunions françaises si les Frangins ne sont pas trop gourmand et en proposant des combats dignes de ce nom!
De plus moi ce qui me choque par dessus tout c'est Chamouleau qui sort à Asloum que le FRANCE Télévision ne fait pas de boxe... zut c'est nos redevance qui font aussi vivre ce service public. entre guillemet ce serait plutôt chez eux que les réunions qui concernent des français devrait avoir lieu. Cela me tue encore plus quand je pense que la secrétaire d'état restait là à ne ien dire et qu'elle cautionner à mots couverts "la mort" de la boxe Héxagonale.
QUE L'ON ME REMBOURSE MA REDEVANCE. Car ne royez vous pas que la boxe pourrais vivre avec la tune des la coupe de la LIGUE de foot...?