Et pourtant ce n'est qu'un championnat de France
DUHAUPAS - TONY
- Stach
- Légende vivante

Même si depuis toujours je trouve que ça n'était pas une bonne chose que ces deux boxeurs se rencontrent si tôt, maintenant seule la vérité du ring parlera...
J'ai toujours pensé que ces garçons pouvaient peut être se rencontrer dans un an ou deux au niveau continental...
En tous cas je serais sûrement à Abeville en cette fin octobre...
J'ai toujours pensé que ces garçons pouvaient peut être se rencontrer dans un an ou deux au niveau continental...
Vive la Boxe!!!
- sandman
- Légende vivante

Oui mais auraient-ils eu l'opportunité de s'exprimer au niveau continental (le vrai, pas celui de l'union Européenne) ? Rien n'est moins sûr en cette pèriode de vaches maigres...Stach a écrit :Même si depuis toujours je trouve que ça n'était pas une bonne chose que ces deux boxeurs se rencontrent si tôt, maintenant seule la vérité du ring parlera...![]()
J'ai toujours pensé que ces garçons pouvaient peut être se rencontrer dans un an ou deux au niveau continental...![]()
Rahilou s'est fait mettre KO deux fois en championnat de France avant d'avoir fait la carrière que l'on sait... Une autre époque bien sûr, mais quand même...
Je pense que le vainqueur aura droit à un coup de boost dans les classements, en tout cas ce serait mérité...
-
Briscoe
Pour une fois je ne serais pas d'accord avec toi mon ami STACHStach a écrit :Même si depuis toujours je trouve que ça n'était pas une bonne chose que ces deux boxeurs se rencontrent si tôt, maintenant seule la vérité du ring parlera...![]()
J'ai toujours pensé que ces garçons pouvaient peut être se rencontrer dans un an ou deux au niveau continental...![]()
Ce combat c'est la boxe que l'on aime,un vrai défi pour la suprématie; sans calculs avec des plans de carrière qui débouche sur des titres type intercontinental ou de l'union.Il faut par contre que financiérement les deux y trouvent leur compte ca je suis d'accord mais autrement le battu,car il y en aura un,ne verra pas forcément sa carriére plombée....
A ce sujet on peut remarquer que pour beaucoup d'observateurs JOHAN a acquis plus de crédibilité en subissant une défaite devant PIANETTA que lors de ses victoires précédentes.Les deux ont à y gagner(0part forcément si il y en a un qui tombe ko à la 1ere minute du 1er round
- sandman
- Légende vivante

Les grands boxeurs sont des hommes de défi :yaisse:Briscoe a écrit :Pour une fois je ne serais pas d'accord avec toi mon ami STACHStach a écrit :Même si depuis toujours je trouve que ça n'était pas une bonne chose que ces deux boxeurs se rencontrent si tôt, maintenant seule la vérité du ring parlera...![]()
En tous cas je serais sûrement à Abeville en cette fin octobre...![]()
Ce combat c'est la boxe que l'on aime,un vrai défi pour la suprématie; sans calculs avec des plans de carrière qui débouche sur des titres type intercontinental ou de l'union.Il faut par contre que financiérement les deux y trouvent leur compte ca je suis d'accord mais autrement le battu,car il y en aura un,ne verra pas forcément sa carriére plombée....
A ce sujet on peut remarquer que pour beaucoup d'observateurs JOHAN a acquis plus de crédibilité en subissant une défaite devant PIANETTA que lors de ses victoires précédentes.Les deux ont à y gagner(0part forcément si il y en a un qui tombe ko à la 1ere minute du 1er round)
P.S : facile à dire pour un branleur comme moi qui a passé à peine dix rounds sur un ring dans sa vie
- Stach
- Légende vivante

sandman a écrit :Les grands boxeurs sont des hommes de défi :yaisse:Briscoe a écrit :Pour une fois je ne serais pas d'accord avec toi mon ami STACHStach a écrit :Même si depuis toujours je trouve que ça n'était pas une bonne chose que ces deux boxeurs se rencontrent si tôt, maintenant seule la vérité du ring parlera...![]()
En tous cas je serais sûrement à Abeville en cette fin octobre...![]()
A ce sujet on peut remarquer que pour beaucoup d'observateurs JOHAN a acquis plus de crédibilité en subissant une défaite devant PIANETTA que lors de ses victoires précédentes.Les deux ont à y gagner(0part forcément si il y en a un qui tombe ko à la 1ere minute du 1er round)
P.S : facile à dire pour un branleur comme moi qui a passé à peine dix rounds sur un ring dans sa vie![]()
Si c'est en un seul combat, c'est déjà pas mal...
Vive la Boxe!!!
- sandman
- Légende vivante

Non, en dix combats, et je les ai tous perdusStach a écrit :sandman a écrit :Les grands boxeurs sont des hommes de défi :yaisse:Briscoe a écrit :
Pour une fois je ne serais pas d'accord avec toi mon ami STACH![]()
P.S : facile à dire pour un branleur comme moi qui a passé à peine dix rounds sur un ring dans sa vie![]()
Si c'est en un seul combat, c'est déjà pas mal...
- Stach
- Légende vivante

ari a écrit :et on va enfin se voir et passer un peu de bon temps, stach.......
il faut se faire un hotel et une bouffe le lendemain avec les 2 boxeurs...
Je couche pas le premier soir!!!!!
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

sandman a écrit :Non, en dix combats, et je les ai tous perdusStach a écrit :sandman a écrit :
Les grands boxeurs sont des hommes de défi :yaisse:
Si c'est en un seul combat, c'est déjà pas mal...![]()
Ouiais là....
Vive la Boxe!!!
- sandman
- Légende vivante

Il te parle du lendemainStach a écrit :ari a écrit :et on va enfin se voir et passer un peu de bon temps, stach.......
- Stach
- Légende vivante

sandman a écrit :Non, en dix combats, et je les ai tous perdusStach a écrit :sandman a écrit :
Les grands boxeurs sont des hommes de défi :yaisse:
Si c'est en un seul combat, c'est déjà pas mal...![]()
Ouiais là....
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

sandman a écrit :Il te parle du lendemainStach a écrit :ari a écrit :et on va enfin se voir et passer un peu de bon temps, stach.......
Relis....
Vive la Boxe!!!
- AH
- Boxeur vedette

Non il veut dire qu'il n'attend pas jusqu'au soir, il est déjà dispo l'après-midisandman a écrit :Il te parle du lendemainStach a écrit :ari a écrit :et on va enfin se voir et passer un peu de bon temps, stach.......
- sandman
- Légende vivante

AH a écrit :Non il veut dire qu'il n'attend pas jusqu'au soir, il est déjà dispo l'après-midisandman a écrit :Il te parle du lendemainStach a écrit :
Je couche pas le premier soir!!!!!![]()
:MDR85: