Ricardo Mayorga passe en MMA

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
califas19
Débutant

Briscoe a écrit :C'est vrai,"rincé"n'est peut être pas l'adjectif qui convient pour Mayorga,alors je dirais plutôt en fin de course au niveau perspectves de carriére en anglaise où ses limites sont désormais bien connues...ce n'est plus le Mayorga d'avant TITO.

C'est en fait le but de mon intervention sur ce post,je voudrais bien un jour voir un boxeur de la trempe de Mayorga venir se frotter aux ténors du MMA mais quand il est à son apogée pas quand il décroit,tu vois ce que je veux dire? :wink:
Oui je suis d'accord avec toi mais j'aimerais attirer votre attentions sur cette article apparu récemment (en anglais mais relativement simple) sur le fameux site mmajunkie :
http://mmajunkie.com/news/16114/ricardo ... n-2010.mma
Bon ils disent que tous est officiel maintenant, on est donc sur de revoir el matador :wink: . Ce serait normalement pour début 2010 en moins de 70kg
Ce dernier a déclaré, fidèle à son état d'esprit et simplement lui même :
''I'm from the streets. I'm a real fighter. I'm bored with boxing, and I want to fight." Voila qui est vraiment très promettant :twisted:
Ron foster, le dirigeant Shine Fight, répond aux personnes qui déclarent sur les forums son client rincé (c'est le terme exact "washed up" :lol: ) en déclarant que ses 4 dernières défaites n'étaient que contre des champions du monde et 3 sur 4 au 12 eme round. Donc aucun mauvais boxeur n'aurait pu réaliser ces performances...
Personellement, je pense que le passage de ce type de boxeur de qualité et loin d'être fini ne peut qu'être bénéfique pour le MMA.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

En plus dns cette catégorie les combats se font plus debout.
Je peux me romper mais je crois qu'il peut faire qq chose
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Mouai, il dit que la boxe l'ennuit, moi je dirais plutôt qu'il sait que sa carrière est derrière lui :wink:
Bonne chance à lui dans le MMA, il sera je pense un combattant qui ne va rien lacher. Il peut se révéler bon comme il peut se révéler mauvais comme pas possible, ce sont quand même deux sports de combat très différents...
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mayorga s'explique concernant le MMA
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il va se faire tordre il a vue qu'il est fini en anglaise il cherche a prendre des dollars
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Répondre