la légende américaine et champion Sugar Shane Mosley contre le ghanéen Joshua Clottey le challenger, le 26 decembre au Staples Center de Los Angeles pour le titre super WBA welters
valdor a écrit :J attendais un combat plus "bankable" pour MOSLEY...
c'est deja bien
Sportivement parlant c est meme un super combat,et c est tout a l honneur de MOSLEY qui aurait pu privilegier le buisness en prenant un nom plus ronflant et plus juteux financierement parlant,bien que je pense qu il n avait pas beaucoup d autres opportunites!
valdor a écrit :J attendais un combat plus "bankable" pour MOSLEY...
c'est deja bien
Sportivement parlant c est meme un super combat,et c est tout a l honneur de MOSLEY qui aurait pu privilegier le buisness en prenant un nom plus ronflant et plus juteux financierement parlant,bien que je pense qu il n avait pas beaucoup d autres opportunites!
MOSLEY/BERTO ca aurait eu de la gueule!
L ancien contre la jeune garde!
Deux americains!
Sportivement et au niveau buisness ca tenait la route!En plus ca aurait ete une reunification!
La prochaine fois peut etre...
Clottey enchaine les gros noms. Tant mieux pour lui mais à la limite
j'aurais préféré le voir contre Berto dans un combat plus ouvert.
Je trouvais qu'il avait mérité la victoire contre Cotto la derniere fois et
je pense qu'il peut etre très proche de Mosley.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
CLOTTEY affrontera MOSLEY 26 décembre 2009... pour le titre de super CHAMPION WBA WELTER...
Mais ne oubliez pas également la date du 3 novembre 2009... l'ukrainien SHENSHENKO défendre son titre pour la 2 eme fois de CHAMPION DU MONDE WBA WELTER...contre le japonais MOTOKI SASAKI...
shane devrait être elu pound 4 pound des challenges, il est agé mais prends encore tout le monde c'est incroyable seul pacquiao fais pareil a l'heure actuel
Pas mal comme combat en effet, ça ne va pas être du gâteau pour Mosley, il a le temps d'étouffer quelques minutes avec, hi hi hi !
Non aller, sans blague, c'est un combat où il y aura du suspense, il faut que Clottey soit plus entreprenant pour avoir sa chance.