EZBIRI AU F-1 world max tournament

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
BOSS13
Débutant

Salut j'ai entendu dire que Fouad EZBIRI participait au F1 qui en sait plus?????
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

parlotte mais rien de signer ,meme si Foued attire du monde comme combattant n'est rien encore signé ni contre qui il boxerai,d'ailleur 90% du plateau rien n'est signer non plus,c'est que des accords verbaux au telephone qui ont permit l'affiche et l'annonce du galas,le plateau risque d'etre changé et grandement mais il y aura assurement de tres bon combats (source sure).
BOSS13
Débutant

pour fouad je ne sais pas,car effectivement rare sont les plateaux ou les accords sont signés avec de vrais contrats et tout le monde comprendra pourquoi!
Mais bon je pense que certains entraîneurs demandent quand même au cas ou le promoteur lui même ne le ferait pas,un papier officiel de confirmation(une sorte de contrat d'engagement entre le boxeur et le promoteur).
Par contre je te rejoins sur le fait que les plateaux changent toujours un peu jusqu'à la date du gala.
BOSS13
Débutant

pour fouad je ne sais pas,car effectivement rare sont les plateaux ou les accords sont signés avec de vrais contrats et tout le monde comprendra pourquoi!
Mais bon je pense que certains entraîneurs demandent quand même au cas ou le promoteur lui même ne le ferait pas,un papier officiel de confirmation(une sorte de contrat d'engagement entre le boxeur et le promoteur).
Par contre je te rejoins sur le fait que les plateaux changent toujours un peu jusqu'à la date du gala.
Slugger

BOSS13 a écrit :pour fouad je ne sais pas,car effectivement rare sont les plateaux ou les accords sont signés avec de vrais contrats et tout le monde comprendra pourquoi!
Pourquoi qui faut que tu le post deux fois?

On a compris la première fois :roll:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Tayeb

il double clic a chaque fois c'est un reflex.
c'est plus de l'expression que je parlai .Pour un galas rien ne vaut une bonne rencontre tete a tete devant un café la nuit (c'est le ramadan)et discuté tranquiloss apres un bon serrage de main et c'est ok.apres celui qui se manque "que la Honte le devore"
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

souvent dans des gros gala ils y a des desistements c'est pas cool vis a vis des personne qui y vienne
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

benmenssour est forfait et c'est gahdji qui integre le tournois :!:
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Tayeb

Ouf là j'ai fait une grosse gaffe,c'etait pas du F1 que je parlait mais du A1 a Lyon :lol: :lol: le F1 je sais rien que ce qui est marquer a droite a gauche
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pas grave ils comprendrons
BOSS13
Débutant

Fouad lui même m'a dit que c'était un coup de pub, il est au courant de rien si ce n'est ce que l'on a pu lire sur les sites internet.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

BOSS13 a écrit :Fouad lui même m'a dit que c'était un coup de pub, il est au courant de rien si ce n'est ce que l'on a pu lire sur les sites internet.
c'est vraiment des enfoirés il attire du monde bon pour ce qu'il y vont c'est degeulasse sinon ezbiri c'est un combattent que j'aime voir boxer c'est un conquerant il lache rien et il a une boxe complete, les seules que je l'ai vue boxer il a perdue au k1 marseille ,et 2 fois contre pace
Tayeb

Oui mais la 2° fois il gagne 4 reprise sur 5, la derniere il se fait compter sur un contre ,mais jamais de la vie il ne perd il s'est fait volé et c'est indigne des juges,mais comme disait une connaissance,""les juges a Marseille,ils sont toujours tres bon,mais pour les Marseillais ""
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

rani berbachi il a gagner pas mal de fois grace a ca et berbachi vs khider en championnat du monde aussi
Tayeb

Khider avait perdu et belle et bien ce soir là c'est pas parce que 50 parisiens gueulaient au scandale sur internet et lors du galas qu'il avait gagner,Khider truc regulierement ses combats c'est laid et fatiguant pour le public,de plus il y avait un point negatif pour Khider donc meme si c'etait serré le point negatif a donné logiquement la victoire a Berbachi
Répondre