ruslan chagaev a écrit :j'ai assisté a la conférence de presse du mois de juillet de Levallois, selon Ross ya deux types de demi-finale, une demi finale entre deux top 15, le gagnant montera dans le top 5 et une demi-finale éliminatoire entre deux top 5 le gagnant deviendra challenger officiel, je me rappelle il nous a pris vraiment pour des cons, j'espère que Christophe disputera la deuxième demi finale pas la première qui a été inventé par Ross pour bien passer le combat de Ali Chebah.valdor a écrit :Exact,cela sera interessant de voir si ROSS a du discernement en matiere de matchmaking...Ricounet Hagler a écrit :
Attendons de connaitre le nom de cet adversaire.
:MDR85: Sacré ROSS,"et avec ca faut il vous l'envelopper?"
Cet exemple est vraiment significatif du n'importe quoi de ces classements.....On fait s'affronter des gens que l'on classe comme on veut pour aprés arriver à une logique de tournoi mais sans en passer par toutes les étapes
A roland garros par exemple le no 15 mondial peut trés bien affronter le n0 14 en finale ou en demi finale mais si on emploie ces termes cela implique qu'il y ait eu avant demi finale des quarts,des huitiémes,des seiziémes,des trentes deuxiémes sinon l'appellation demi finale n'a aucun sens...
En boxe seule une rencontre entre l'un des différents tenants de fédération devrait être appelée une demi finale puisque par définition une demi finale c'est la résultante d'une compétition où les quatre derniers en lice s'affrontent...Le reste c'est du pipeau.