Conférence de presse le 3/09 à Nice de Canclaux

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

ruslan chagaev a écrit :
valdor a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :
Attendons de connaitre le nom de cet adversaire. :wink:
Exact,cela sera interessant de voir si ROSS a du discernement en matiere de matchmaking...
j'ai assisté a la conférence de presse du mois de juillet de Levallois, selon Ross ya deux types de demi-finale, une demi finale entre deux top 15, le gagnant montera dans le top 5 et une demi-finale éliminatoire entre deux top 5 le gagnant deviendra challenger officiel, je me rappelle il nous a pris vraiment pour des cons, j'espère que Christophe disputera la deuxième demi finale pas la première qui a été inventé par Ross pour bien passer le combat de Ali Chebah.

:MDR85: Sacré ROSS,"et avec ca faut il vous l'envelopper?"

Cet exemple est vraiment significatif du n'importe quoi de ces classements.....On fait s'affronter des gens que l'on classe comme on veut pour aprés arriver à une logique de tournoi mais sans en passer par toutes les étapes :roll: je m'explique:

A roland garros par exemple le no 15 mondial peut trés bien affronter le n0 14 en finale ou en demi finale mais si on emploie ces termes cela implique qu'il y ait eu avant demi finale des quarts,des huitiémes,des seiziémes,des trentes deuxiémes sinon l'appellation demi finale n'a aucun sens...

En boxe seule une rencontre entre l'un des différents tenants de fédération devrait être appelée une demi finale puisque par définition une demi finale c'est la résultante d'une compétition où les quatre derniers en lice s'affrontent...Le reste c'est du pipeau.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Briscoe a écrit :
ruslan chagaev a écrit :
valdor a écrit : Exact,cela sera interessant de voir si ROSS a du discernement en matiere de matchmaking...
j'ai assisté a la conférence de presse du mois de juillet de Levallois, selon Ross ya deux types de demi-finale, une demi finale entre deux top 15, le gagnant montera dans le top 5 et une demi-finale éliminatoire entre deux top 5 le gagnant deviendra challenger officiel, je me rappelle il nous a pris vraiment pour des cons, j'espère que Christophe disputera la deuxième demi finale pas la première qui a été inventé par Ross pour bien passer le combat de Ali Chebah.

Cet exemple est vraiment significatif du n'importe quoi de ces classements.....On fait s'affronter des gens que l'on classe comme on veut pour aprés arriver à une logique de tournoi mais sans en passer par toutes les étapes :roll: je m'explique:

A roland garros par exemple le no 15 mondial peut trés bien affronter le n0 14 en finale ou en demi finale mais si on emploie ces termes cela implique qu'il y ait eu avant demi finale des quarts,des huitiémes,des seiziémes,des trentes deuxiémes sinon l'appellation demi finale n'a aucun sens...

En boxe seule une rencontre entre l'un des différents tenants de fédération devrait être appelée une demi finale puisque par définition une demi finale c'est la résultante d'une compétition où les quatre derniers en lice s'affrontent...Le reste c'est du pipeau.
bah il fait comme les copains lol
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Demi finale ou pas,un combat contre un top 15 ca serait une bonne preparation
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

valdor a écrit :Demi finale ou pas,un combat contre un top 15 ca serait une bonne preparation
en effet surtt que c'est le reprochie qui lui ait fait de pas affronté de top15....
valdor
Légende vivante
Légende vivante

anonyme a écrit :
valdor a écrit :Demi finale ou pas,un combat contre un top 15 ca serait une bonne preparation
en effet surtt que c'est le reprochie qui lui ait fait de pas affronté de top15....
En effet... :wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

selon l'équipe Canclaux disputera une demi-finale WBC, j'espère me tromper mais moi personnellement je n'y crois pas une seconde, il est classé que numéro 11 dans cette fédération, actuellement le promoteur franck Moloney fait le maximum pour que le combat de Jamie Moore (numéro 2) contre Ryan Rhode (numéro 8 ) soit reconnu comme une demi-finale mais apparemment la WBC a du mal a l'accepter, elle a accepté que ça soit une demi-finale uniquement si Moore gagne et pourtant Rodhes est mieux classé que Canclaux. Je sens que çava être un combat comme ali chebah qui était classé numéro 8 contre le colombien Fidel Monterrosa qui était numéro 15. c'est dommage Canclaux aurait pu disputer une vraie demi-finale WBA. voici les classement
1. YURI FOREMAN (OC) USA (challenger officiel affrontera le champion en novembre)
2. DANIEL DAWSON (PABA) AUS
3. NOBUHIRO ISHIDA JPN (vient de gagner le titre par intérim)
4. MARCO AVENDANO VEN (vient de perdre contre ishida, Canclaux sera classé probablement devant lui lors des prochains classements)
5. ALFREDO ANGULO MEX (selon son promoteur il disputera une demi-finale IBF)
6. CHRISTOPHE CANCLAUX FRA
donc il reste que Daniel Dawson et Canclaux, j’ai vu pas mal de combats de l'australien, il est largement a la porté de Christophe.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
ari
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit :
ruslan chagaev a écrit :
valdor a écrit : Exact,cela sera interessant de voir si ROSS a du discernement en matiere de matchmaking...

avec ross et compagnie voici les nouvelles affiches pour nos galas de boxe

eliminatoires championnat du monde
32 eme de finale titre europeen
1/4 finale regional des championnats de france (premier combat pour les deux adversaires de chez nous :P )
16 eme de finale du championnat du monde
1/4 finale championnat du monde

2 assaults baby boxe et 2 BE
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je comprends pas tout la on a l impression que ca convient pas si CANCLAUX affronte un top 15 s il affronte un roumain ca va pas et la il parle d affronter un top 15 ca va pas non plu il faut que CANCLAUX affronte quel type de boxeur alors pour pouvoir prétendre a un CDM quoi de mieux pour montrer ca valeur qu un top 15
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

frede a écrit :Je comprends pas tout la on a l impression que ca convient pas si CANCLAUX affronte un top 15 s il affronte un roumain ca va pas et la il parle d affronter un top 15 ca va pas non plu il faut que CANCLAUX affronte quel type de boxeur alors pour pouvoir prétendre a un CDM quoi de mieux pour montrer ca valeur qu un top 15
Attends de savoir qui est son adversaire. Pour l'instant c'est une affaire de com, puis des supputations de notre part.
Qui doit-il affronter ?
De vrais boxeurs qui se situent dans le top 15, mais pas uniquement un 14° ramené là, on ne sait comment !
Qu'il enchaine et gagne 2 ou 3 combats à ce niveau, ensuite il méritera. Sans cela, à mon avis, ce n'est que du business !
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

frede a écrit :Je comprends pas tout la on a l impression que ca convient pas si CANCLAUX affronte un top 15 s il affronte un roumain ca va pas et la il parle d affronter un top 15 ca va pas non plu il faut que CANCLAUX affronte quel type de boxeur alors pour pouvoir prétendre a un CDM quoi de mieux pour montrer ca valeur qu un top 15
Attends de savoir qui est son adversaire. Pour l'instant c'est une affaire de com, puis des supputations de notre part.
Qui doit-il affronter ?
De vrais boxeurs qui se situent dans le top 15, mais pas uniquement un 14° ramené là, on ne sait comment !
Qu'il enchaine et gagne 2 ou 3 combats à ce niveau, ensuite il méritera. Sans cela, à mon avis, ce n'est que du business !
Il est clair que si CANCLAUX et ROSS disent un top 15 ce doit etre un mec qui y est arriver la par ces victoires et non pas parce que certaine personne l on ammené la sinon ca ne vaut pas le coup et ca ne donnera qu une fois de plus une mauvaise image de la boxe et j attend aussi de voir en esperant un vrai adversaire et non pas un gars pour faire une ligne de plus au palmares
D apres ce que j avais compris sur un post de DAVID GUERAULT qui parlé de ROSS ca a l air d un mec bien et j en attend de belle reunion avec de beau combat mais bon il faut aussi lui laisser le temps peut etre de mettre certaine chose en place meme s il a deja de l experience mais vu l état de la boxe en france ca doit pas etre si évident
goldmund
Star du forum
Star du forum

on parle plus de Sergio Martinez alors?
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Qui doit-il affronter ?
Que CANCLAUX enchaine deux ou trois top 15 pour meriter une chance... :MDR85: :MDR85: :xxrotflmao:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :
Qui doit-il affronter ?
Que CANCLAUX enchaine deux ou trois top 15 pour meriter une chance... :MDR85: :MDR85: :xxrotflmao:
Bah oui je sais c'est pas ta tasse de thé de prouver quelque chose !
Vaut mieux passer par des chemins détournés et brailler qu'on est le meilleur !
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

goldmund a écrit :on parle plus de Sergio Martinez alors?
non :lol:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :
Qui doit-il affronter ?
Bah oui je sais c'est pas ta tasse de thé de prouver quelque chose !
Vaut mieux passer par des chemins détournés et brailler qu'on est le meilleur !
Passer par des chemins detournes(le grand tournoi... :roll: )et brailler qu on est le meilleur?????

Tu ne confondrais pas avec Hussein BAYRAM??? :roll:

:lol:

Il ne me semble pas avoir ecoute Canclaux ou lu une de ses interviews dans laquelle il pretendait etre le meilleur!
Sincerement tu confonds avec un autre!
Répondre