Le président de la WBC Jose Sulaiman est en furie contre Ignacio ''Nacho'' Beristain à cause de quelques commentaires récent que Beristain aurait dit à proppos des organisations.
Selon Sulaiman, Beristain aurait dit que tous les associations de ceinture sont fait de voleurs et bandits qui vont juste pour l'argent et abusé les champions. Sulaiman dit qu'il veux poursuivre Beristain pour ces commentaires.
Nacho dit qu'il n'a pas pointé personne du doigt mais juste comment les choses fonctionnent en générale.
Jose Sulaiman en furie contre Nacho Beristain
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Y pourra pas nié longtemps car le frère de la blonde du plombier parenté avec l'oncle de la nièce du beau père de la police locale retrouve toujours le coupable!AH a écrit :Moi y a la femme de mon boucher qui a dit au facteur que le cousin de la secrétaire du directeur avait acheté un meuble mais qu'elle n'avait pas pris la bonne couleur car son neveu s'était trompé. Le neveu a nié.....
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- AH
- Boxeur vedette

Toi tu es vraiment fou....Slugger a écrit :Y pourra pas nié longtemps car le frère de la blonde du plombier parenté avec l'oncle de la nièce du beau père de la police locale retrouve toujours le coupable!AH a écrit :Moi y a la femme de mon boucher qui a dit au facteur que le cousin de la secrétaire du directeur avait acheté un meuble mais qu'elle n'avait pas pris la bonne couleur car son neveu s'était trompé. Le neveu a nié.....
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

c'est seulement maintenant que tu t'en rend compte ? 
- Slugger
Pourquoi que je serait fou? C'est toi qui a commencer!AH a écrit :Toi tu es vraiment fou....Slugger a écrit :Y pourra pas nié longtemps car le frère de la blonde du plombier parenté avec l'oncle de la nièce du beau père de la police locale retrouve toujours le coupable!AH a écrit :Moi y a la femme de mon boucher qui a dit au facteur que le cousin de la secrétaire du directeur avait acheté un meuble mais qu'elle n'avait pas pris la bonne couleur car son neveu s'était trompé. Le neveu a nié.....
Techniquement, tu es aussi fou que moi! Si c'est pas plus!
- klischko
- Boxeur vedette

Au meme temps il dis la veritè..Slugger a écrit :Le président de la WBC Jose Sulaiman est en furie contre Ignacio ''Nacho'' Beristain à cause de quelques commentaires récent que Beristain aurait dit à proppos des organisations.
Selon Sulaiman, Beristain aurait dit que tous les associations de ceinture sont fait de voleurs et bandits qui vont juste pour l'argent et abusé les champions. Sulaiman dit qu'il veux poursuivre Beristain pour ces commentaires.
Nacho dit qu'il n'a pas pointé personne du doigt mais juste comment les choses fonctionnent en générale.
Donc c'est pour ça que Sulaiman est innervé...
- Slugger
C'est très blessant ce que tu dit Brown Bomber. Les citations de JP Chartrand tu te le mettera où je penseThe Brown Bomber a écrit :c'est seulement maintenant que tu t'en rend compte ?