à Julien Lorcy et Christophe Canclaux

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
boxeurnissart
Boxeur amateur
Boxeur amateur

fabien , j'ai jamais dis que kirkorov n'etais pas bon , j'ai juste dis que quand j'ai mis les gants avec lui une fois chez toi au pcn y a quelque année de ca , et ben je suis resté surpris quand on m'as dis qu'il avais battu de la hoya en amateur , car honnetement je pensé qu'un type qui avais battu oscar m'aurai défoncé , enfin bref fatalité hier j'ai mangé avec habib et il aimerai faire son jubilé et on a parlé de toi en plus !!!!! au faite vu qu'on se connais , moi c franck de chez ardissone , ciao fabien a plus
fabloule
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ok franck, autant pour moi, c vrai que kirkorov ne fait mal a personne a l entrainement, je crois que sa ne l interesse pas trop, mais j ai un memorable kirkorov serrano en tete ou serrano a frisé le ko et est sorit du ring pour arreter le combat, bref dit a bibi de me contacter pour le jubilé pourquoi pas a + franck...
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Un jubilé Habib Sahour!Super je serais présent
A bientot Fab
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Les appels de patron de WBC pour De La Hoya-Mayweather II Président Jose Sulaiman du Conseil de boxe du monde réclame un rematch entre Oscar De La Hoya et WBC champion Floyd Mayweather, Jr. de 154 livres pour changer la décision étroite en décisif. Pratiquement parler, la victoire, plutôt qu'une aspiration, articulée sur la marge de juste un point, et les deux combattants jugent qu'elles ont fait assez pour gagner. Don Jose a expliqué : « Mon avis est qu'il devrait y a un re-match. Je suis sûr que Floyd Mayweather n'est pas très heureux d'avoir gagné par une marge si étroite. Et je suis sûr qu'Oscar De La Hoya est très malheureux pour avoir perdu le titre dans un match si étroit. Ainsi un re-match devrait être la meilleure chose à se produire. » Floyd a décider encore s'il gardera le WBC Welterweight, ou les ceintures superbes de Welterweight, et est donné à uns plus de jours pour atteindre le point d'une décision. Les règles d'aujourd'hui déclarent qu'aucun champion ne peut tenir plus d'une ceinture simultanément. Cela n'a pas arrêté Don Jose comparant Floyd à tout le grand Henry écheveau » Armstrong « de temps de homicide qui a tenu le poids plume, le Welterweight et les ceintures légères simultanément 1937-38. Décrire Floyd en tant qu'un de la sorte, Don Jose a dit qu'il maintient la capacité et les possibilités au combat comme poids léger superbe, welterweight et welterweight superbe, et est : « Un maître de
le mac
Suspendu

mettre les gants a l entrainement et le combat cela n a rien avoir pôur ceux qui croive parce qu ils ont mis les gants en amateur avec tels ou tels champion, vous vous tromper vous etes pas specialement a leurs niveau. delahoya a bien perdu, cela ne suffit pas de boxer juste avec le coeur, pour ceux qui dises que soully a perdu je dirais d aller faire des combats a sont niveau non des combats contre des boxeurs qui vienne de pologne d hongrie ect...merci j espere ne pas avoir ete trop dur lollllllll
Répondre