résultat huck-ramirez

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit :C'est vrai Germain, les rôles ont été inversés, Ramirez, tenant du titre n'a cessé d'avancer, mais c'est Huck qui marquait les points,
Combien de directs du gauche l'argentin a donné???...
Oui justement combien?????? Et qui ont touché!!!!!
:wink:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

En boxe pro je place la puissance et l'impact des coups bien avant le nombre de touchettes :wink:
Quel dommage que Ramirez n'ai pas travaillé au corps...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

hit-man 85 a écrit :
andrew a écrit :C'est vrai Germain, les rôles ont été inversés, Ramirez, tenant du titre n'a cessé d'avancer, mais c'est Huck qui marquait les points,
En tout cas le menton de Huck on peut pas le louper ! :oops: :oops:
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

sandman a écrit :
hit-man 85 a écrit :
En tout cas le menton de Huck on peut pas le louper ! :oops: :oops:
Mon intervention a ce sujet voulait justement faire remarquer ce point!!!
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

en première page, Belette à noté son ressentiment sur le combat de Battelo contre l'Ukrainien.
J'ai visionné ce combat, et je pense aussi qu'il est (le combat) allé trop loin.
Cependant, la confrontation était très intéressante à mes yeux, mais je continue à penser que le belge, très bon boxeur, aura cependnt bien du mal à viser plus haut; manque de frappe en lourds légers, et il prend aussi trop de coup qu'il a du mal à encaisser.
Pour Monrose ou Hérélius, l'affaire, selon mon avis serait jouable, et vous, vous en pensez quoi ?
je ne voulais pas créer de nouveau topic, le combat s'étant déroulé dans la même réunion.
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit :en première page, Belette à noté son ressentiment sur le combat de Battelo contre l'Ukrainien.
J'ai visionné ce combat, et je pense aussi qu'il est (le combat) allé trop loin.
Cependant, la confrontation était très intéressante à mes yeux, mais je continue à penser que le belge, très bon boxeur, aura cependnt bien du mal à viser plus haut; manque de frappe en lourds légers, et il prend aussi trop de coup qu'il a du mal à encaisser.
Pour Monrose ou Hérélius, l'affaire, selon mon avis serait jouable, et vous, vous en pensez quoi ?
je ne voulais pas créer de nouveau topic, le combat s'étant déroulé dans la même réunion.
Il a quand meme un bonne force de frappe , 18 combats remportés avant la limite sur 21 victoires.Mais ou je te rejoins c'est qu'il prend enorment de coup ,il doit vraiment ameliorer sa defense s'il veut passer au niveau superieur
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

sandman a écrit :Sans les avertissements j'avais Ramirez de deux points avant la dernière reprise en étant gentil avec Huck :lol: . Au final j'avais Ramirez d'un point, alors avec les deux avertissements pour moi la victoire de l'argentin était incontestable.
Huck était le plus précis ok, mais aussi le moins puissant, le moins résistant, le moins entreprenant et au final le plus marqué...
Il a eu deux ou trois belles réactions d'orgueil, mais trop rare pour contrarier la marche en avant du champion. Ramirez n'avait même pas besoin de toucher Huck de plein fouet pour lui faire mal, même les coups dans les gants le faisaient souffrir !
La principale préoccupation de Huck dans ce combat, c'était de tenir les 12 rounds en plaçant quelques accélérations de temps en temps... Le coup du sparadrap, ça va une fois ... D'ailleurs on devine facilement que Huck et son entourage savent très bien qui est le vainqueur avant l'annonce du résultat ...
On a tous des critères différents pour juger un combat, pour moi Ramirez avait le dessus psychologiquement et physiquement, très peu de coups nets des deux côtés, mais une domination évidente de l'Argentin...
Ramirez a un niveau technique épouvantable, c'est clair, mais si on lui apprend les rudiments techniques ce mec devrait devenir une terreur, quelle puissance alors qu'il ne frappe quasiment qu'avec les avants-bras :shock:
Huck, lui, m'a bien déçu, on voit qu'il ne trouve pas de solution lorsque son adversaire est plus fort physiquement que lui...
tout a fait d'accord :yaisse:
Toute bonne chose a une fin...
ari
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit :en première page, Belette à noté son ressentiment sur le combat de Battelo contre l'Ukrainien.
pour moi il ne sait et pense uniquement à frapper, il doit travailler sa defense, face aux deux francais que tu cites au dessus, je crois qu'il perderait le combat et que steve le dominerait de partout
Répondre