arrête toivaldor a écrit :Briscoe a écrit :Tout le monde a vu RAMIREZ se faire voler,seul vous deux voyez l'inverse![]()
![]()
![]()
![]()
résultat huck-ramirez
- Andrew
- Légende vivante

considérant les fautes, je considère 2 avertos plus que sévère.Des coups sur le milieu de la ceinture!! un peu plus bas involontairement!!
mais avec les protections des coquilles d'aujourd'hui..!! (à voir).
- ari
- Star du forum

pas d'accord il merite les avertos, ca fait mal les vieux coups qu'il envoie en bas, regarde bienandrew a écrit :considérant les fautes, je considère 2 avertos plus que sévère.Des coups sur le milieu de la ceinture!! un peu plus bas involontairement!!
- valdor
- Légende vivante

ari a écrit :arrête toivaldor a écrit :Briscoe a écrit :Tout le monde a vu RAMIREZ se faire voler,seul vous deux voyez l'inverse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
branleur va
![]()
![]()
On s amuse comme on peut!!
Mais bon c est de bonne guerre et pas mechant,d ailleurs il faut reconnaitre que bien souvent je ne suis pas epargne!!
- sandman
- Légende vivante

Personne ne pourra me convaincre que Huck a remporté 8 ou 9 rounds ce soir-là
Comme précisé plus haut il n'y a eu qu'un seul avertissement, j'étais persuadé que l'arbitre en avait mis deux !
Avec donc un point de plus pour Huck, j'irais jusqu'à dire qu'un nul n'aurait pas été un scandale...
Chacun sa vision du combat, chacun ses critères
Comme précisé plus haut il n'y a eu qu'un seul avertissement, j'étais persuadé que l'arbitre en avait mis deux !
Avec donc un point de plus pour Huck, j'irais jusqu'à dire qu'un nul n'aurait pas été un scandale...
- hit-man 85
- Star du forum

Absolument et personellement je maintiens que c'est un vol.sandman a écrit :Personne ne pourra me convaincre que Huck a remporté 8 ou 9 rounds ce soir-là![]()
Tout ce show avant et apres le combat.
Il régnait une atmosphere de machination malsaine.
Comme les allemands ont de plus en plus l'habitude d'en présenter!!!!!
- valdor
- Légende vivante

Je pense que les allemands etaient tout simplement confiant et sure d eux parce que le combat s etait deroule exactement comme prevu et le plan de match avait ete respecte a la lettre par HUCK!!hit-man 85 a écrit :Absolument et personellement je maintiens que c'est un vol.sandman a écrit :Personne ne pourra me convaincre que Huck a remporté 8 ou 9 rounds ce soir-là![]()
-
Briscoe
Bon apparemment il y a litige sur l'appréciation de ce combat parmi ceux qui l'ont vu
Les avis sont partagés,je le regarderai une 2émé fois...quand j'en aurais le courage
Mais bon pour moi aprés le direct d'ARD M.Huck ne méritait pas de prendre la ceinture et surtout il s'avère être d'un niveau très moyen,certainement l'un des plus faibles champions lourd léger de Fédération de ces derniéres années,trés loin d'un JMM ou d'un D.Haye par exemple 
- Stach
- Légende vivante

valdor a écrit :Je pense que les allemands etaient tout simplement confiant et sure d eux parce que le combat s etait deroule exactement comme prevu et le plan de match avait ete respecte a la lettre par HUCK!!hit-man 85 a écrit :Absolument et personellement je maintiens que c'est un vol.sandman a écrit :Personne ne pourra me convaincre que Huck a remporté 8 ou 9 rounds ce soir-là![]()
T'as raison, comme ils savent si bien le faire...
Vive la Boxe!!!
- Andrew
- Légende vivante

OUI KOLO, briscoë l'a signalé également, moi-même, surpris, j'ai effectué un léger retour en arrière lorsque j'ai vu la vidéo.
Je vais dire ce que j'en pense; c'est comme les sondages;
exemple: le 1/2 ou 3 Avril, tu demandes aux gens s'ils sont favorables à l'heure d'été, tu verras les résultats, et tu reposes la même question fin Aout, début Septembre, les réponses seront inversées...
C'est une schématisation de ma part, sincèrement pour être plus proche de la vérité, il faut être quasiment au pied du ring, mais je maintiens que sur ce coup là, les juges ont été à la hauteur; désolé pour ceux que je pourrais "froisser".
Je vais dire ce que j'en pense; c'est comme les sondages;
exemple: le 1/2 ou 3 Avril, tu demandes aux gens s'ils sont favorables à l'heure d'été, tu verras les résultats, et tu reposes la même question fin Aout, début Septembre, les réponses seront inversées...
C'est une schématisation de ma part, sincèrement pour être plus proche de la vérité, il faut être quasiment au pied du ring, mais je maintiens que sur ce coup là, les juges ont été à la hauteur; désolé pour ceux que je pourrais "froisser".
- kolo
- Boxeur amateur

je comprend ce que tu veux dire andrew , elles m'ont egalement surpris et au verdict final les amateures qui les ont vu, et la difference de pointage on choqué beaucoup de monde je pense.
apres coup et pour ma part le combat etait serrer et je pense qu'un match nul aurais été juste, car je pense que Huck n'a rien montrer de mieux que ramirez pour lui donner le titre.
apres coup et pour ma part le combat etait serrer et je pense qu'un match nul aurais été juste, car je pense que Huck n'a rien montrer de mieux que ramirez pour lui donner le titre.