résultat huck-ramirez

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ari
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :
Briscoe a écrit :Tout le monde a vu RAMIREZ se faire voler,seul vous deux voyez l'inverse :roll:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
arrête toi :P :P :P :P branleur va :P :P :P
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Il faut souligner que souvent lorsqu il y a injustice,on constate des differences enormes dans les trois pointages,tandis que pour ce combat les juges ont des avis quasi identiques!
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

considérant les fautes, je considère 2 avertos plus que sévère.Des coups sur le milieu de la ceinture!! un peu plus bas involontairement!!
mais avec les protections des coquilles d'aujourd'hui..!! (à voir).
ari
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit :considérant les fautes, je considère 2 avertos plus que sévère.Des coups sur le milieu de la ceinture!! un peu plus bas involontairement!!
mais avec les protections des coquilles d'aujourd'hui..!! (à voir).
pas d'accord il merite les avertos, ca fait mal les vieux coups qu'il envoie en bas, regarde bien
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ari a écrit :
valdor a écrit :
Briscoe a écrit :Tout le monde a vu RAMIREZ se faire voler,seul vous deux voyez l'inverse :roll:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
arrête toi :P :P :P :P branleur va :P :P :P
:lol: :lol: :lol:
On s amuse comme on peut!! :lol:
Mais bon c est de bonne guerre et pas mechant,d ailleurs il faut reconnaitre que bien souvent je ne suis pas epargne!! :wink:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Personne ne pourra me convaincre que Huck a remporté 8 ou 9 rounds ce soir-là :wink:
Comme précisé plus haut il n'y a eu qu'un seul avertissement, j'étais persuadé que l'arbitre en avait mis deux !
Avec donc un point de plus pour Huck, j'irais jusqu'à dire qu'un nul n'aurait pas été un scandale...
Chacun sa vision du combat, chacun ses critères :wink:
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

sandman a écrit :Personne ne pourra me convaincre que Huck a remporté 8 ou 9 rounds ce soir-là :wink:
Comme précisé plus haut il n'y a eu qu'un seul avertissement, j'étais persuadé que l'arbitre en avait mis deux !
Avec donc un point de plus pour Huck, j'irais jusqu'à dire qu'un nul n'aurait pas été un scandale...
Absolument et personellement je maintiens que c'est un vol.
Tout ce show avant et apres le combat.
Il régnait une atmosphere de machination malsaine.
Comme les allemands ont de plus en plus l'habitude d'en présenter!!!!!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

hit-man 85 a écrit :
sandman a écrit :Personne ne pourra me convaincre que Huck a remporté 8 ou 9 rounds ce soir-là :wink:
Je pense que les allemands etaient tout simplement confiant et sure d eux parce que le combat s etait deroule exactement comme prevu et le plan de match avait ete respecte a la lettre par HUCK!!
Briscoe

Bon apparemment il y a litige sur l'appréciation de ce combat parmi ceux qui l'ont vu :lol: Les avis sont partagés,je le regarderai une 2émé fois...quand j'en aurais le courage :oops: Mais bon pour moi aprés le direct d'ARD M.Huck ne méritait pas de prendre la ceinture et surtout il s'avère être d'un niveau très moyen,certainement l'un des plus faibles champions lourd léger de Fédération de ces derniéres années,trés loin d'un JMM ou d'un D.Haye par exemple :idea:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :
hit-man 85 a écrit :
Je pense que les allemands etaient tout simplement confiant et sure d eux parce que le combat s etait deroule exactement comme prevu et le plan de match avait ete respecte a la lettre par HUCK!!

T'as raison, comme ils savent si bien le faire... :roll:
Vive la Boxe!!!
kolo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sur la chaine ARD au debut du 9 eme round, (donc dans les round 1 a 8).
les statistiques de la chaines( je sais pas ce quelles valent) indiques:

coups toucher quote

HUCK 222 71 32%
RAMIREZ 194 98 51%[/u]
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

OUI KOLO, briscoë l'a signalé également, moi-même, surpris, j'ai effectué un léger retour en arrière lorsque j'ai vu la vidéo.
Je vais dire ce que j'en pense; c'est comme les sondages;
exemple: le 1/2 ou 3 Avril, tu demandes aux gens s'ils sont favorables à l'heure d'été, tu verras les résultats, et tu reposes la même question fin Aout, début Septembre, les réponses seront inversées...
C'est une schématisation de ma part, sincèrement pour être plus proche de la vérité, il faut être quasiment au pied du ring, mais je maintiens que sur ce coup là, les juges ont été à la hauteur; désolé pour ceux que je pourrais "froisser".
kolo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je comprend ce que tu veux dire andrew , elles m'ont egalement surpris et au verdict final les amateures qui les ont vu, et la difference de pointage on choqué beaucoup de monde je pense.
apres coup et pour ma part le combat etait serrer et je pense qu'un match nul aurais été juste, car je pense que Huck n'a rien montrer de mieux que ramirez pour lui donner le titre.
GERMAIN
Débutant

Huck ne s'est tout simplement pas comporté en challenger qu'il était.
Pugilistiquement vôtre
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

C'est vrai Germain, les rôles ont été inversés, Ramirez, tenant du titre n'a cessé d'avancer, mais c'est Huck qui marquait les points,
Combien de directs du gauche l'argentin a donné???...
Répondre