ASM boxerait en octobre et Stach n'a rien dit !
-
Briscoe
On devait y aller en plus avec ARI,RUSLAN ;peut être qu'on aurait même réussi à trainer BELETTE aussi,mais bon l'essentiel pour elle est que ce ne soit pas une blessure trop grave,de surmonter cette déception et de revenir encore meilleure.
- Stach
- Légende vivante

Briscoe a écrit :On devait y aller en plus avec ARI,RUSLAN ;peut être qu'on aurait même réussi à trainer BELETTE aussi,mais bon l'essentiel pour elle est que ce ne soit pas une blessure trop grave,de surmonter cette déception et de revenir encore meilleure.
Elle a commencé les soins depuis deux mois, mais les exams de ce jour poussent à prolonger l'arrêt, sinon c'était l'opération avec un arrêt pour presqu'un an!!!
Vive la Boxe!!!
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Bon courage à la championne
- AH
- Boxeur vedette

c'est indiscret de demander ce que c'est?Stach a écrit :DERNIERE MINUTE!!!
Ce matin ASM accompagnée de René Cordier a subi toute une série d'examens avec tout le staff médical de l'AS Nancy Lorraine...
Malheureusement le diagnostic est sans appel, la championne du monde devra déclarer forfait pour la réunion du 24 octobre prévue sur ses terres...Elle est astreinte au repos total et en arrêt pour 1 mois.
Cette réunion avec 7 combats pros s'annonçait prometteuse avec en outre, N'Dam, Greg Tony, Boukedim, est donc REPORTEE au premier trimestre 2010!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Tout à fait, Briscoe. Dommage pour les gars qui devaient boxer, mais être à bloc depuis des mois comme disait Stach pour rencontrer ce combat qui n'en était pas un....Briscoe a écrit :Zut!!C"est vraiment pas de chance pour elle et par là même pour les gars qui devaient combattre![]()
Meilleurs vœux de rétablissement à ANNE SOPHIE et peut être que dans son malheur,d'ici le déroulement de cette réunion D.Yankovitch sera rétablie
A toute chose malheur est bon !
Espérons que ce combat soit annulé et qu'elle rencontre une vraie adversaire.
- kyoto
- Maître es Photos

Je suis vraiment triste pour Anne-Sophie car elle ne méritait pas ce coup de malchance, maintenant avant d'aller voir un chirurgien je lui conseillerai de consulter un bon ostéopathe avec ses dernières radios, dès fois ils font des miracles là où des infiltrations ou des chirurgiens restent impuissants à résoudre le problème, j'en ai fait l'expérience après une blessure au sport => direction le médecin => radios+ scanner => orientation vers chirurgien qui m'annonce qu'après l'opération niet pour le sport =>non merci, pas d'opération => direction l'ostéopathe, étude du scanner, localisation du problème, diverses manipulations => deux jours après je me tenais droit et n'avait qu'une petite douleur de temps en temps
.
Donc Stach, si elle connait un bon ostéo..........
Bon rétablissement Anne-So et gros bisous à ton petit ange
Sportivement votre kyoto :124:
Bon rétablissement Anne-So et gros bisous à ton petit ange
- ari
- Star du forum

kyoto a écrit :Je suis vraiment triste pour Anne-Sophie car elle ne méritait pas ce coup de malchance, maintenant avant d'aller voir un chirurgien je lui conseillerai de consulter un bon ostéopathe avec ses dernières radios, dès fois ils font des miracles là où des infiltrations ou des chirurgiens restent impuissants à résoudre le problème, j'en ai fait l'expérience après une blessure au sport => direction le médecin => radios+ scanner => orientation vers chirurgien qui m'annonce qu'après l'opération niet pour le sport =>non merci, pas d'opération => direction l'ostéopathe, étude du scanner, localisation du problème, diverses manipulations => deux jours après je me tenais droit et n'avait qu'une petite douleur de temps en temps.
Bon rétablissement Anne-So et gros bisous à ton petit ange![]()
tu as 100 % raison : le dos, les oreilles... ils te detruisent tout
ps moi je vais me faire manipuler 1 heure avec un top ostéo vendredi
- yquerlou
- Légende vivante

C'est moins bon que de se faire manipuler 1 heure avec une top ... lessari a écrit :
tu as 100 % raison : le dos, les oreilles... ils te detruisent tout![]()
avec leurs bistouris
ps moi je vais me faire manipuler 1 heure avec un top ostéo vendredi
Bon courage à ASM en tout cas !