James Toney prêt pour les frères Klitschko ?
- hit-man 85
- Star du forum

Désolé "Senkem" ce n'est pas fou mais aveugle de la situation actuelle et désormais irréversible de Toney pour le voir gagnant par décision partagée en ce qui me concerne.Senkem a écrit :mon pronostique : toney gagnant par décision partagée
soyons fou :solv:
Déja qu'il finirait debout soit face a Vitaly ou Wladimir serait un...miracle pugilistique(il existe) mais certainement a la faveur de combats tres tres soporifique....... :Invision-Board-France-61:
A mon avis voila plutot la position de Toney lors de ces eventuels combats
:Boxeurs: James se trouve a droite...........
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
La seule manière que Toney battera les Klitschko c'est par knockout
Oublier la décision en sa faveur
Oublier la décision en sa faveur
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Toney va faire la meme chose que Lewis a fait avec Vit et la meme choses que Brewster et Sanders a fait à Wlad. Y sautera pas plus que ca, juste utilisé son expérience du ring, son ''Ring Saavy'' sa détermination et surtout son enduranceMARVELOUS-1 a écrit :Mais combien mesure et pèse TONEY?...Slugger a écrit :C'est drole, je vois un gars comme James Toney, Expérimenté, maitre en défensive, rusé, habile battre les ''Soeurs'' Klitschko.MARVELOUS-1 a écrit :TONEY devrait arrêter la Boxe.
Ses plus belles années sont derrière lui...
TONEY contre n'importe lequel des KLITSCHKO serait KO...
La meme manière qui a battu Vasili Jirov
Les deux KLITSCHKO mesurent plus de deux mètres, TONEY va devoir leur rentrer dedans ou sauter pour les toucher...
Oh il tentera bien quelque chose dans les premiers rounds mais quand il aura pris quelques bons jabs ukrainiens il fera comme les autres...
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- goldmund
- Star du forum

Le probleme pour le moment c'est que rien n'est signé entre Toney et Klitschko.
En relisant une interview de Toney, je me demande à quel point il utilise pas
la methode Haye pour obtenir le combat. A la difference de ce dernier il
montré par le passé qu'il etait à la hauteur et il boxe quand meme plus
regulierement. Je suis assez impatient de voir son prochain combat.
En relisant une interview de Toney, je me demande à quel point il utilise pas
la methode Haye pour obtenir le combat. A la difference de ce dernier il
montré par le passé qu'il etait à la hauteur et il boxe quand meme plus
regulierement. Je suis assez impatient de voir son prochain combat.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- ari
- Star du forum

pas de prôbleme pour toney pour casser la distance et donc de boxer à mi-distance le plus souvent possible, il a une grosse garde, alors les jabs il va en bloquer beaucoups voir chasser pour remiser derriere avec son bras arriere !
il sait tout faire, se desaxer...
je le vois perdre aux points mais il est capable de les repousser dans leurs retranchements
il sait tout faire, se desaxer...
je le vois perdre aux points mais il est capable de les repousser dans leurs retranchements
- Senkem
- Boxeur professionnel

hitman, je crois que toney n'a pas besoin de miracle pour finir devant les klitshko on voit bien dans tout ses combat que les coups il les prend rarement de plein fouet, maintenant le faite qu'il gagne avec une décision en sa faveur c'est vrai que c'est pas évident surtout si c'est en allemagne, mais les 12 rounds il les tiendra ne t'en fais pas pour ça.hit-man 85 a écrit :Désolé "Senkem" ce n'est pas fou mais aveugle de la situation actuelle et désormais irréversible de Toney pour le voir gagnant par décision partagée en ce qui me concerne.Senkem a écrit :mon pronostique : toney gagnant par décision partagée
soyons fou :solv:
Déja qu'il finirait debout soit face a Vitaly ou Wladimir serait un...miracle pugilistique(il existe) mais certainement a la faveur de combats tres tres soporifique....... :Invision-Board-France-61:
A mon avis voila plutot la position de Toney lors de ces eventuels combats
:Boxeurs: James se trouve a droite...........
Toute bonne chose a une fin...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Tout à fait d'accord. Une petite sortie et au lit. Dodo, Toney, comme les autres ! :Invision-Board-France-61:MARVELOUS-1 a écrit :Mais combien mesure et pèse TONEY?...Slugger a écrit :C'est drole, je vois un gars comme James Toney, Expérimenté, maitre en défensive, rusé, habile battre les ''Soeurs'' Klitschko.MARVELOUS-1 a écrit :TONEY devrait arrêter la Boxe.
Ses plus belles années sont derrière lui...
TONEY contre n'importe lequel des KLITSCHKO serait KO...
La meme manière qui a battu Vasili Jirov
Les deux KLITSCHKO mesurent plus de deux mètres, TONEY va devoir leur rentrer dedans ou sauter pour les toucher...
Oh il tentera bien quelque chose dans les premiers rounds mais quand il aura pris quelques bons jabs ukrainiens il fera comme les autres...
- goldmund
- Star du forum

Toney est déjà dans le Hall of Fame contrairement au Klitschko. L'enterrez pas
trop vite quand meme.
trop vite quand meme.
- Marciano
- Légende vivante

Je vois que dans ce topic il y a beaucoup d'étoiles dans les yeux, de rêves et de fantasme.
Avec tout le respect que j'ai pour Toney, je ne comprend pas tout cette excitation ?
Vous vous enchanter que Toney tienne la limite contre Klitschko... c'est quand même un constat assez drôle.
Si Toney est juste capable de tenir la distance et faire un peu le spectacle avec 2 ou 3 esquives dédicacé pour ses fans, c'est pas la peine de venir.
Maintenant, s'il part vraiment à la guerre, il sera arrêter par l'arbitre...surtout contre Wladimir qui est jeune, tape très dure avec des coups qui partent très sec.
Contre Vitali ? Comment va t-il faire pour briser son menton lui qui a une frappe banal en lourd ?
Toney fait parti du Hall of fame ok, mais en poid lourd il n'est pas la moitié d'un klitschko.
Je n'ai pas la science infuse mais pour moi ce combat est perdu d'avance, alors c'est clair que si Toney créer l'exploit ce ne sera plus un génie mais carrément un dieu à mes yeux.
J'aimerai que Toney passe par du Haye ou Valuev avant, là c'est déjà plus à sa porté.
Je salut tout de même le bonhomme qui n'a pas froid aux yeux et qui à l'inverse d'un Roy Jones , n'a pas juste fait un petit tour en lourd en affrontant le moins bons champion puis s'en va.
Avec tout le respect que j'ai pour Toney, je ne comprend pas tout cette excitation ?
Vous vous enchanter que Toney tienne la limite contre Klitschko... c'est quand même un constat assez drôle.
Si Toney est juste capable de tenir la distance et faire un peu le spectacle avec 2 ou 3 esquives dédicacé pour ses fans, c'est pas la peine de venir.
Maintenant, s'il part vraiment à la guerre, il sera arrêter par l'arbitre...surtout contre Wladimir qui est jeune, tape très dure avec des coups qui partent très sec.
Contre Vitali ? Comment va t-il faire pour briser son menton lui qui a une frappe banal en lourd ?
Toney fait parti du Hall of fame ok, mais en poid lourd il n'est pas la moitié d'un klitschko.
Je n'ai pas la science infuse mais pour moi ce combat est perdu d'avance, alors c'est clair que si Toney créer l'exploit ce ne sera plus un génie mais carrément un dieu à mes yeux.
J'aimerai que Toney passe par du Haye ou Valuev avant, là c'est déjà plus à sa porté.
Je salut tout de même le bonhomme qui n'a pas froid aux yeux et qui à l'inverse d'un Roy Jones , n'a pas juste fait un petit tour en lourd en affrontant le moins bons champion puis s'en va.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- goldmund
- Star du forum

je te rejoins completement sur le fait que Toney/Haye serait l'affiche la plus
exitante du moment en lourd.
exitante du moment en lourd.
- ari
- Star du forum

assez d'accord avec toi, dommage qu'il n'y est pas d'autres opposants de meilleurs calibres pour affronter les russes, mais je dis juste que toney sera loin d'être ridicule comme on pu l'être les derniers adversaires des russesMarciano a écrit :Je vois que dans ce topic il y a beaucoup d'étoiles dans les yeux, de rêves et de fantasme.
mais il est clair que ce ne sera pas le combat de l'année