QUE SONT ILS DEVENU ?
- sandman
- Légende vivante

Il est d'ailleur difficile pour lui de cacher son lien de parentévaldor a écrit :ANACLET vit toujours dans sa ville de Saint Brieux...Son fils se debrouille bien en pieds poings je crois!
Quelle ressemblance !
-
Briscoe
Il y a eu pas mal d'articles qui traitaient de la grande détresse financiére d'Anaclet qui à un moment ne subsistait que grace au RMI 
- frede
- Boxeur amateur

c est bien ce que j avais entendu vraimet triste pour un champion comme lui toujours respectueux des autres peut etre meme un peu trop pourtan avant le nombre de championnat qu il a disputé il aurait du etre a l abri acaries l aurait il exploitéBriscoe a écrit :Il y a eu pas mal d'articles qui traitaient de la grande détresse financiére d'Anaclet qui à un moment ne subsistait que grace au RMI
j ais entendu un peu pret la meme chose pour jean ba son fils est hemophile il me semble
- Belette
- Site Admin

Concernant Wamba, lors d'un gala à St-Brieuc, nous avons visité la salle (une très vieille salle ou se côtoient poussière et salpêtre...), il y avait une atmosphère étrange on sentait l'âme de Wamba trainer au détour des sacs, du ring, etc...
Pendant la soirée j'étais assis à côté de 2 "papis" spectateurs qui évoquaient les ivresses et l'errance du champion au détours de quelques comptoirs.
Véridique ou non ? En tous cas ce serait bien triste.
Pendant la soirée j'étais assis à côté de 2 "papis" spectateurs qui évoquaient les ivresses et l'errance du champion au détours de quelques comptoirs.
Véridique ou non ? En tous cas ce serait bien triste.
- christophe02
- Légende vivante

j'ai vu wamba lors de mormeck vs bell 2 à levallois, en parfait anonyme.
il avait l'air en bonne santé générale, pour lee reste aucune idée.
Jean ba mendy il entraine pas de boxeurs ? je trouve qu'il a des qualités pour ça, unebonne vision de la boxe.
Jean ba mendy il entraine pas de boxeurs ? je trouve qu'il a des qualités pour ça, unebonne vision de la boxe.
-
Briscoe
Je l'avais vu également ce jour làchristophe02 a écrit :j'ai vu wamba lors de mormeck vs bell 2 à levallois, en parfait anonyme.
- chris646
- Boxeur vedette

oui il est pas mauvais il est en lourd 1.92m pour 98kgfrede a écrit :il me semble que son fils est champion de france de full contactvaldor a écrit :ANACLET vit toujours dans sa ville de Saint Brieux...Son fils se debrouille bien en pieds poings je crois!
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- anonyme
- Boxeur vedette

frede a écrit :Quelqu un serait t il ce que sont devenu JEAN BAPTISTE MENDY et ANACLET WAMBA j ais entendu dire que c est pas terrible pour eux l apres boxe
Mendy il vient svt au tournoi du Val d'Oise et il a l'air on ne peut mieux pas un kilo superflux après en coulisse je sais pas mais un mec qui continue à bosser quand il est champion du monde j'ai du mal à croire qu'il puisse peter les plombs à la fin de sa carrière.