QUE SONT ILS DEVENU ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Quelqu un serait t il ce que sont devenu JEAN BAPTISTE MENDY et ANACLET WAMBA j ais entendu dire que c est pas terrible pour eux l apres boxe
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ANACLET vit toujours dans sa ville de Saint Brieux...Son fils se debrouille bien en pieds poings je crois!
sandman
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :ANACLET vit toujours dans sa ville de Saint Brieux...Son fils se debrouille bien en pieds poings je crois!
Il est d'ailleur difficile pour lui de cacher son lien de parenté :wink:
Quelle ressemblance !
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

valdor a écrit :ANACLET vit toujours dans sa ville de Saint Brieux...Son fils se debrouille bien en pieds poings je crois!
il me semble que son fils est champion de france de full contact
Briscoe

Il y a eu pas mal d'articles qui traitaient de la grande détresse financiére d'Anaclet qui à un moment ne subsistait que grace au RMI :cry:
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :Il y a eu pas mal d'articles qui traitaient de la grande détresse financiére d'Anaclet qui à un moment ne subsistait que grace au RMI :cry:
c est bien ce que j avais entendu vraimet triste pour un champion comme lui toujours respectueux des autres peut etre meme un peu trop pourtan avant le nombre de championnat qu il a disputé il aurait du etre a l abri acaries l aurait il exploité
j ais entendu un peu pret la meme chose pour jean ba son fils est hemophile il me semble
Belette
Site Admin
Site Admin

Concernant Wamba, lors d'un gala à St-Brieuc, nous avons visité la salle (une très vieille salle ou se côtoient poussière et salpêtre...), il y avait une atmosphère étrange on sentait l'âme de Wamba trainer au détour des sacs, du ring, etc...
Pendant la soirée j'étais assis à côté de 2 "papis" spectateurs qui évoquaient les ivresses et l'errance du champion au détours de quelques comptoirs.
Véridique ou non ? En tous cas ce serait bien triste.
Image
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

j'ai vu wamba lors de mormeck vs bell 2 à levallois, en parfait anonyme.

il avait l'air en bonne santé générale, pour lee reste aucune idée.

Jean ba mendy il entraine pas de boxeurs ? je trouve qu'il a des qualités pour ça, unebonne vision de la boxe.
Briscoe

christophe02 a écrit :j'ai vu wamba lors de mormeck vs bell 2 à levallois, en parfait anonyme.

il avait l'air en bonne santé générale, pour lee reste aucune idée.

Jean ba mendy il entraine pas de boxeurs ? je trouve qu'il a des qualités pour ça, unebonne vision de la boxe.
Je l'avais vu également ce jour là :cry: :cry:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

frede a écrit :
il me semble que son fils est champion de france de full contact
oui il est pas mauvais il est en lourd 1.92m pour 98kg
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je crois qu'il s'est essayé à l'anglaise dans les catés de jeunes
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

frede a écrit :Quelqu un serait t il ce que sont devenu JEAN BAPTISTE MENDY et ANACLET WAMBA j ais entendu dire que c est pas terrible pour eux l apres boxe

Mendy il vient svt au tournoi du Val d'Oise et il a l'air on ne peut mieux pas un kilo superflux après en coulisse je sais pas mais un mec qui continue à bosser quand il est champion du monde j'ai du mal à croire qu'il puisse peter les plombs à la fin de sa carrière.
Répondre