En tout cas, si championnat il y a, ce sera une opportunité à ne surtout pas rater, sinon Canclaux retombera dans l'anonymat...
En revanche, je suis d'accord avec certains posts précédent, un titre de l'union Européenne c'est peut-être une bonne préparation à un passage au niveau Européen, mais guère plus (à moins de tomber sur un gros client, bien évidement)...
Daniel SANTOS vs Yuri FOREMAN
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Son niveau reste inconnu vu son manque de combats face à des mecs solides au niveau international et même européen.
Canclaux a toutefois des qualités qui n'ont jamais vraiment été poussé.
- sandman
- Légende vivante

Et bien je pense que tu a trouvé pile poil les bons mots :yaisse:Carlito Savon a écrit :Son niveau reste inconnu vu son manque de combats face à des mecs solides au niveau international et même européen.
Canclaux est classé en moyens sur boxrec, comment cela se fait-il donc ?
Je divague peut-être, mais j'ai l'impression que Canclaux suit une trajectoire similaire à celle de Winterstein... une montée rapide au niveau national, puis une stagnation énorme emaillée de combats sans gros intérêt si ce n'est de ne pas rester inactif, ce qui en a fait un éternel espoir...
S'il obtient une chance je serais derrière lui comme le simple spectateur que je suis, mais s'il ne l'obtient pas je ne vois pas en quoi on peut crier à l'injustice (en revanche, qu'il n'ai jamais eu l'occase de s'illustrer au niveau Européen, ça c'est une injustice