James Toney prêt pour les frères Klitschko ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je me demanderais toujours pourquoi les holifield hopkins jones toney etc tous ces GRANDS CHAMPIONS cherche a leur age la fortune ils l ont la reconnaissance de tous aussi ils n arriveront jamais a etre ce qu ils etaient dans le passé rien ne serre de courir apres la boxe est un sport tres dur et sans pitié qui peux laisser de lourde sequelle (le plus en danger pour moi est holyfield)
alors pourquoi toney s obstine t il a continuer l amour de la boxe ? ce n est pas ue raison pour mettre sa santé en risque
goldmund
Star du forum
Star du forum

frede a écrit :je me demanderais toujours pourquoi les holifield hopkins jones toney etc tous ces GRANDS CHAMPIONS cherche a leur age la fortune ils l ont la reconnaissance de tous aussi ils n arriveront jamais a etre ce qu ils etaient dans le passé rien ne serre de courir apres la boxe est un sport tres dur et sans pitié qui peux laisser de lourde sequelle (le plus en danger pour moi est holyfield)
alors pourquoi toney s obstine t il a continuer l amour de la boxe ? ce n est pas ue raison pour mettre sa santé en risque
parce que Toney c'est un vrai sauvage. Doublé d'une rare science du ring.
Ces deux qualités sont rarement reunies et font de lui un boxeur exeptionnel.
Je partage malheureusement votre avis sur son age et sa condition physique.
Je garde quand meme en mémoire que pour un coup d'eclat il reste l'homme
de la situation. Alors effectivement c'est une affiche allechante et je souhaite
vraiment que ce soit pas le combat de trop pour lui.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'espère que toney va savoir créer un exploit, mais en tout cas c'est le seul poid lourd crédible pour moi, il va emmerder les klitschko du premier round au dernier 8) toney tu peux le faire :twisted:
Toute bonne chose a une fin...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

James Toney il a perdu des combats dans sa carrière, oui, mais il ne s'est jamais fait déclassé d'aplomb, meme à ce stade ci de sa carrière, Toney demeure un des meilleurs, a tu vu l'état des lourds? Y a t-il un meilleur choix que Toney?
CHAMBERS, POVENKIN (tout les 2 challengers officiels) la réunification contre HAYE ou VALUEV, BOYSTOV, DIMITRENKO, ARREOLA... les autres comme CHAGAEV, GOMEZ, PETER vienne juste d'etre battu...OK mais il y a quand meme du beau monde avant de faire ce combat contre TONEY Certe TONEY est peut etre un grand de la boxe, mais qui il n'est plus dans le top 10 de la catégorie poid lourd ! Cessons d'etre si nostalgie !
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

mon pronostique : toney gagnant par décision partagée

soyons fou :solv:
Briscoe

Senkem a écrit :mon pronostique : toney gagnant par décision partagée

Suis plutôt la sagesse de ta signature :wink:
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Briscoe a écrit :

Suis plutôt la sagesse de ta signature :wink:
:D
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

au pire si il n'affronte pas les klitshko ça serait vraiment bien qu'il réafronte samuel peter :idea:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

au pire si il n'affronte pas les klitshko ça serait vraiment bien qu'il réafronte samuel peter
Eventuelement...ce serait sportivement logique... une sorte de quart de final...
Briscoe

Je ne sais trop quoi penser avec Toney,il est vrai que ce bonhomme avec six mois de préparation sérieuse pourrait encore donner la leçon à bon nombre de Lourds,mais est il encore capable(le sérieux n'a jamais été son fort)de se faire une derniére fois violence?Toutes les guerres menées et l'age aussi devraient peut être plutôt l'inciter à prendre une retraite bien méritée mais il est vrai aussi que ce mec là n'est pas fait tout à fait comme les autres.
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tout est dans la préparation quand on voit son dernier combat contre oquendo je l'ai trouvé un peu non-challant, il se basait seulement sur ses acquit, mais si toney démarre une préparation sérieuse pour un titre a la clé je crois que là toney nous remontrera du grand talent à l'ancienne, en tout cas j'ai hâte de voir son combat de septembre pour voir ce qu'il devient :wink:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sandman a écrit :Toujours aussi grande gueule le père Toney :lol:
C'est aussi pour ça qu'on l'aime, une grande gueule mais qui ne se dégonfle jamais :wink:
Je ne le vois pas vainqueur face aux frangins, la différence de gabarit (en plus de l'âge) est trop importante malgré son immense talent.
Faites qu'il ne fasse pas le combat de trop, s'il y a un boxeur qui se doit de quitter les rings en guerrier et avec sa fierté intacte c'est bien lui :wink: .
Toney restera dans les mémoires, quoi qu'il arrive, pas besoin de ce combat...
:yaisse:
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Dommage que la Boxe soit en crise chez les poids lourds aux states et que tous les champions potentiels se tirent faire du football américain ou du Basket.
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Désolé "Senkem" ce n'est pas fou mais aveugle de la situation actuelle et désormais irréversible de Toney pour le voir gagnant par décision partagée en ce qui me concerne.
Déja qu'il finirait debout soit face a Vitaly ou Wladimir serait un...miracle pugilistique(il existe) mais certainement a la faveur de combats tres tres soporifique....... :Invision-Board-France-61:
A mon avis voila plutot la position de Toney lors de ces eventuels combats
:Boxeurs: James se trouve a droite........... :lol:
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

La seule manière que Toney battera les Klitschko c'est par knockout

Oublier la décision en sa faveur
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Répondre