jai eu une idée jai remarqué qu'en france on manque detablissement ou on poura regarder la boxe
jai un cousin qui a une brasserie a malakoff 92 a 100 metres de la porte dorleans je lui ai proposé s'il sera daccord de transmettre les combat de boxe il est daccord mais a condition qu'il y aura des client qui sinterressement a ça je trouve ça normal si yaura 10 par chaque retransmission c'est deja bien moi jai du materiel jai un demodulateur donc on poura voir toutes les reunion de klaus peter kaul promoteur de ruslan chagaev zsolt erdei stipe drews mario veit denis inkin felix sturm zinzeruk kotelnik et aussi sidorenko sur ZDF ainsi que toue les reunion de wilfried sauerland promoteur de nicola valuev alexander povetkin marco huck markus bayer arthur abraham et notre cher christophe conclau surARD ainsi que la telé PROSIEBEN promoteur de williy blain denis boystov wladimir virchis firat arslam rodolph cradj ...et dautre il a aussi canal +, canal + sport eurosport
a vous de voir si vous etes daccord on commencera samedi prochain avec arthur abraham vs sebastien demers et marco huck vs vadim tokaev
diffusion de boxe
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

jau oublié quelque television interressante comme RTL qui retransmis les match des freres klitschko dailleur il diffusera le match shannon bridgvs sultan igragimov la chaine arena qui transmis les mathc americain tylor cotto ....et aussi premiere et DSF
- nono
- Boxeur vedette

je suit trop loin pour m y rendre mais ton idee est vraiment sympa je me souvient y a quelques annees le carton que pouvait faire en bar les matchs de tiozzo (christophe) mendy ou benichou il y avait vraiment un public!!En gironde il y a pas mal de bar ou la boxe est diffusee quand il y en a bien sur lol!!et a chaque fois quand le match est dispute et interressant ca se termine toujours de la meme facon tout le monde scotche devant l ecran!!je vous souhaites bonne chance dans votre tentative mais deja avec le match de briggs suspense et ko assuré
- Belette
- Site Admin

- ruslan

salut eric moi aussi je suis de malakoff le nom de la brasserie c'est le royal 135 bd gabriel peri je c pas si t deja entré ou pas a l'epoque il diffusait les match de foot sur ecran geant je connais tres bien le proprietaire il m'a promis que si yaura du monde il diffusera chaque foi que ya une reunion sur ecran geant.
si vous voulez des renseignement je vous laisse mon email [email protected]
si vous voulez des renseignement je vous laisse mon email [email protected]
- ruslan

jespere que on poura le faire samedi prochain pour le combat dabraham mais le seul probleme c le nombre de personne si yaura au moins 5 personnes on poura la faire essayer de me confirmer moi je vais essayer de ramener qelque amis donc jai juste besoin de 5 autre personne pour commencer ce samedi
pour eric si tu connais des gens essaye de leur dire
pour eric si tu connais des gens essaye de leur dire
- ruslan

avant tout je remercie eric et Renaud de mavoir comfirmé meme si vous etes que deux jai convaincu la patron de la brasserie je lui ai dit que la premiere foi c normal que yaura pas beaucoup de monde.
donc vous etes tous les bienvenu samedi 26/05/07 pas 2008 lool au 135 bd gabriel peri 92240 malakoff pour toi eric c facil tu connais et pour Renaud je sais pas ou thabite mais au pire tu viendra a la porte dorleans tu prends le bus 126 tu descends arret (pierre larousse carrefour 8 mai 1945)
donc vous etes tous les bienvenu samedi 26/05/07 pas 2008 lool au 135 bd gabriel peri 92240 malakoff pour toi eric c facil tu connais et pour Renaud je sais pas ou thabite mais au pire tu viendra a la porte dorleans tu prends le bus 126 tu descends arret (pierre larousse carrefour 8 mai 1945)
Dernière modification par ruslan le 13 août 2007, 21:33, modifié 1 fois.
- Belette
- Site Admin

- Boni
- Boxeur amateur

ENFIN LA RUBRIQUE TELE DE NETBOXE EST A JOUR !!!!!!!!!!
http://netboxe.com/rep1/television.php
:099: :Super21:
Dans les semaines à venir... Ne pas louper si vous avez l'opportunité de le voir :
26/05/07 - 22:30 - ARD
Arthur Abraham - Sebastien Demers
Championnat IBF des Moyens.
Parait que Demers n'est pas trop mal...
29/05/07 - 20:30 - EUROSPORT
Réunion à Pont Audemer (France)
R. Roselia - G. Ajetovic
03/06/07 - 05:00 - RTL
Shannon Briggs - Sultan Ibragimov II Championnat WBO des Lourds.
Réunion à Atlantic City.
Pour les passionnés du noble art "dans toute sa splendeur"...
Ne loupez pas le combats féminin de Natascha Ragosina.... sacrément doué :Banane09: ).
Bon Les semaines à venir... y aura aussi ...
16/06/07 - 22:50 - ZDF
Soirée des champions "Universum" à Budapest.
Zsolt Erdei - George Blades Championnat des Mi-Lourds WBO
Valery Brudov - Firat Arslan
Championnat WBA (interim) des lourds légers.
29/06/07 - 21:00 - CANAL +
Myriam Lamare - Anne-Sophie Mathis II. "Le Rematch".
Jérôme Arnould - Wladimir Sidorenko Championnat Wba des Coqs.
Jean Marc Monrose - Madjib Zaïm Championnat de France des Lourds légers. Rachid Kanfouah - Karim Bennama Championnat de France des Mi-Lourds. Combats de Willy Blain, et de Fréd Klose. Réunion à Marseille.
http://netboxe.com/rep1/television.php
:099: :Super21:
Dans les semaines à venir... Ne pas louper si vous avez l'opportunité de le voir :
26/05/07 - 22:30 - ARD
Arthur Abraham - Sebastien Demers
Championnat IBF des Moyens.
Parait que Demers n'est pas trop mal...
29/05/07 - 20:30 - EUROSPORT
Réunion à Pont Audemer (France)
R. Roselia - G. Ajetovic
03/06/07 - 05:00 - RTL
Shannon Briggs - Sultan Ibragimov II Championnat WBO des Lourds.
Réunion à Atlantic City.
Pour les passionnés du noble art "dans toute sa splendeur"...
Ne loupez pas le combats féminin de Natascha Ragosina.... sacrément doué :Banane09: ).
Bon Les semaines à venir... y aura aussi ...
16/06/07 - 22:50 - ZDF
Soirée des champions "Universum" à Budapest.
Zsolt Erdei - George Blades Championnat des Mi-Lourds WBO
Valery Brudov - Firat Arslan
Championnat WBA (interim) des lourds légers.
29/06/07 - 21:00 - CANAL +
Myriam Lamare - Anne-Sophie Mathis II. "Le Rematch".
Jérôme Arnould - Wladimir Sidorenko Championnat Wba des Coqs.
Jean Marc Monrose - Madjib Zaïm Championnat de France des Lourds légers. Rachid Kanfouah - Karim Bennama Championnat de France des Mi-Lourds. Combats de Willy Blain, et de Fréd Klose. Réunion à Marseille.