pavlik vs miranda combat de l'année

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

quelle guerre entre ces 2 tres bons boxeurs, j'avais vu plusieurs combats des 2 ( miranda contre eastman, abraham, gibbs et green ; pavlik vs mc kart, zertuche ) mais là pavlik m'a bluffé.

on dirait le nouveau gerald mc cllelan, c'ets un géant pour la catégorie, il doit bien reprendre 7 kilos il a des segments super longs et sa frappe est d'une puissance devastatrice.

j'ai hate de le voir contre taylor, abraham mais aussi contre ronald wright ou bernard hopkins.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:46, modifié 1 fois.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bonjour ,
je viens de voir le combat , grace à notre ami lord23 :wink: ,
IMPRESSIONNANT ce Pavlik :!:
un futur champion du monde en puissance :!:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ce Pavlik est tres impressionnant et c'est une menace à court terme pour Taylor dont il était deja le challenger officiel pour la WBC avant sa victoire sur Miranda.
Il est maintenant challenger en WBO et IBF ca ferait un beau champion!
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pavlik est loin d'avoir la vitesse ,l'explosivité et le punch qu'avais mc clellan
il a souvent touché de plein fouet miranda qui n'est pas tombé de suite (il est solide il est vrai)
ses déplaçement avec ses pieds a plat sont aussi une lacune
perso façe a miranda qui n'est tous de meme pas un grand techniçien et qui plus est pas tres rapide non plus il ne m'as pas plus impressionné que ça
il fait mal c'est certain mais pour moi taylor est quand meme un ton au dessus en tous points a part en terme de puissançe bien sur mais çela fait peu d'arguments en sa faveur .
pour moi taylot le battrais.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

doumé a écrit :pavlik est loin d'avoir la vitesse ,l'explosivité et le punch qu'avais mc clellan
il a souvent touché de plein fouet miranda qui n'est pas tombé de suite (il est solide il est vrai)
ses déplaçement avec ses pieds a plat sont aussi une lacune
perso façe a miranda qui n'est tous de meme pas un grand techniçien et qui plus est pas tres rapide non plus il ne m'as pas plus impressionné que ça
il fait mal c'est certain mais pour moi taylor est quand meme un ton au dessus en tous points a part en terme de puissançe bien sur mais çela fait peu d'arguments en sa faveur .
pour moi taylot le battrais.
pour qu'il t'impressionne , il aurai donc fallu qu'il le tue :!: :?:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

moi je vois bien ce pavlik aller trop loin il simposera dobord chez les moyen jai vu a peu pret c'est 5 dernier combats c'est un sacré client je le vois bien battre taylor surtout ce dernier evite les puncheur il boxe que contre des super welter voir welter.
moi avant le combat je savais quil gagnait contre miranda mais pas de cette façon en fait miranda est limité techniquement.
jaimerai bien que pavlik combatte cpntre arthur abraham comme ça on verra un combat entre deux guerier et deux puncheur.
vous allez voir tylor va monter de categorie et va combattre contre jo calzaghe comme ça sil perd il aura des excuse comme quoi c'est pas sa vrai categorie
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Calzhague est un super crac! 10 ans au plus haut niveau, qui dit mieux à part B Hop! ou Chavez!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Miranda : Je suis désolé ; Je serai de retour ! Lundi 21 mai 2007 Pantera indique des problèmes de poids, peut retourner à 168 C'était samedi nuit décevante à Memphis pour le compétiteur Edison « Pantera » Miranda de poids moyen car il a souffert la première perte sèche de sa carrière à la tige carrée d'entraînement Pavlik. Mais Miranda se voue à être de retour dans l'anneau et à améliorer que toujours à l'avenir. « Je suis désolé à tous mes ventilateurs pour mon exécution le samedi nuit, » a dit le Miranda aimable. « Je vous ai laissé avale, mais sais que j'ai essayé mon meilleur avec ce que j'ai dû gagner le combat. Je vous remercie de tout appui que vous m'avez donné et je promets que je reviendrai au dessus et gagnerai un championnat du monde pour toi. Je me suis rendu compte de l'importance de ce combat pour ma carrière, mes ventilateurs et surtout, je n'ai pas voulu décevoir HBO qui a étés mon défenseur après les événements en Allemagne. J'ai été confronté aux adversités que je n'ai jamais dû traiter dans ce combat, avec mon poids. Tout pendant le camp de formation, n'importe comment dur j'ai travaillé le poids ne s'est pas dégagé comme lui a eu avant. Je n'ai pas mangé ou boire n'importe quoi jeudi ou vendredi et j'avais toujours l'ennui faire le poids mais je n'ai pas voulu ai laissé le réseau vers le bas et mes ventilateurs autour du monde. Je suis entré dans l'anneau faible et malade, mais je lui ai donné mon meilleur effort. À la tige carrée d'entraînement Pavlik, félicitations sur votre victoire ; c'était un honneur à être dans l'anneau avec un guerrier qui pense et des combats comme vous, et j'espère que nous pouvons combattre encore à l'avenir. Quant à mon futur immédiat, je vais prendre un peu de temps au loin de la salle de gymnastique pour détendre, et après avoir parlé avec mon équipe, je déciderai ce que sera la prochaine étape. Qui connaît, la prochaine fois que vous me voyez je peux chasser après un titre superbe de poids moyen du monde. Savoir ceci cependant, je sera de retour et améliorera que jamais
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'adore les logiciels de traduction :lol:
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

dynamite pour m'impressionné il ne faut pas seulement matraqué un mec a mort ou le mettre ko ten d'une façon effrayante.
un gars peux gagné avec la manière
etre vite avoir de jolie déplaçements donné ses coups avec ses jambes et son buste tous en pivots etre vif boxé sur la faute et pas comme un rouleau compresseur çe qu'as fait pavlik graçe il est vrai a un gros physique
çela passe façe un gars comme miranda mais que fera t'il façe a un superbe direct du gauche et des plaçements au milimetre de taylor?
qui plus est taylor est loin d'avoir des plumeau dans les poing
il a aussi l'expériençe du haut niveau
non vraiment çe pavlik est trop limité façe a des ténors comme bhop wright ou taylor .
attention j'ai pas dit que c'etais une quiche seulement un peu lent et un peu "rudimentaire" dans sa boxe surtout au niveau ou il arrive.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'aimerai n'avoir que la moitié de son potentiel ... :cry:
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sur çe point jsuis d'accord aussi :D :wink:
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

dynamite a écrit :J'adore les logiciels de traduction :lol: