Jamie MOORE vs Ryan RHODES

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Le champion d Europe des super welter l anglais Jamie MOORE(N2 WBC) defendra sa ceinture le 23 octobre prochain a Manchester contre son compatriote Ryan RHODES!
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je crois bien que canclaux disputera le titre vacant je vois pas moore risquer une chance mondiale apres son combat si il gagne bien sur
valdor
Légende vivante
Légende vivante

frede a écrit :je crois bien que canclaux disputera le titre vacant je vois pas moore risquer une chance mondiale apres son combat si il gagne bien sur

D autant plus que si MOORE remporte ce combat,il sera designe challenger officiel WBC!
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

un championnat CANCLAUX vs BAYRAM ca faudrait le coup ca mais bon maintenant canclaux et avec ross et bayram avec acaries ca peut compliquer les choses
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :Le champion d Europe des super welter l anglais Jamie MOORE(N2 WBC) defendra sa ceinture le 23 octobre prochain a Manchester contre son compatriote Ryan RHODES!
Moore en a eu assez des discussions à n'en plus finir avec Sergio Martinez.
D'ailleurs, apparemment Martinez "serait" maintenant en discussion avec Canclaux ...

Avec un petit Moore-Canclaux (challenger officiel) par la suite (enfin !!)
valdor
Légende vivante
Légende vivante

frede a écrit :un championnat CANCLAUX vs BAYRAM ca faudrait le coup ca mais bon maintenant canclaux et avec ross et bayram avec acaries ca peut compliquer les choses
ACARIES aurait du proposer les 120 000 euros a Don King pour faire BAYRAM/SANTOS en France! :roll:
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

valdor a écrit :
frede a écrit :un championnat CANCLAUX vs BAYRAM ca faudrait le coup ca mais bon maintenant canclaux et avec ross et bayram avec acaries ca peut compliquer les choses
ACARIES aurait du proposer les 120 000 euros a Don King pour faire BAYRAM/SANTOS en France! :roll:
:yaisse:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je viens de voir que le combat entre MOORE et RHODES serait finalement avance au 25 septembre
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ba alors on a pas finit d'attendre pour voir un championnat du Monde avec Cauclaux à l'affiche ...
Répondre