prime de boxeur amateur
- andrew
- une vraie vedette !
je n'ai pas de réponse précise, mais je pense qu'il doit y avoir une grille avec des minimums, selon le nombre de reprises, la durée probablement, et peut-être la valeur en fonction du nombre de points du boxeur!!!!
Comme dans tous domaines, il y a peut-être aussi un peu de négociation!!!
Je pense qu'il y a des éléments pris en compte qui ne peuvent t' apporter une réponse directe à ton intéressante question.
Comme dans tous domaines, il y a peut-être aussi un peu de négociation!!!
Je pense qu'il y a des éléments pris en compte qui ne peuvent t' apporter une réponse directe à ton intéressante question.
- Mich04
- Boxeur chevronné
Sujet tabou..... houuuuu 

Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
- El_Bandito
- Boxeur vedette
Avant j'en touchait un petit peut, maintenant c'est fini, je fait gaffe 

- Terry
- Boxeur professionnel
Déjà EN BRETAGNE, le comité a voté que l'on ne devait plus payer les boxeurs, depuis au moins 4 ans...leonard a écrit :combien touche les boxeurs amateurs en france
Donc un boxeur amateur breton touche 0€ par combat...
- Stach
- Légende vivante
Terry a écrit :Déjà EN BRETAGNE, le comité a voté que l'on ne devait plus payer les boxeurs, depuis au moins 4 ans...leonard a écrit :combien touche les boxeurs amateurs en france
Donc un boxeur amateur breton touche 0€ par combat...
Excellente chose que j'aimerais voir dans mon CR...

Vive la Boxe!!!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Àppart des Olympiens, j'ai jamais vu un boxeur amateur etre payé pour faire des combats
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Terry
- Boxeur professionnel
Moi j'ai déjà vu dans d'autre région, mais mon entraineur est obligé de refusé toutes propositions...Slugger a écrit :Àppart des Olympiens, j'ai jamais vu un boxeur amateur etre payé pour faire des combats
- Stach
- Légende vivante
Slugger a écrit :Àppart des Olympiens, j'ai jamais vu un boxeur amateur etre payé pour faire des combats
Pas en France mon pauvre...

Dernière modification par Stach le 22 août 2009, 12:04, modifié 1 fois.
Vive la Boxe!!!
- titotrinidad
- Boxeur amateur
bah si ca arrive quand meme, mais c'est très minime ca represente que dalle. en amateur, par exemple y'a grosso modo 8-9 ans on avait touché a fresnes (94) 100 frcs pour moi et un autre de mon club.
mais c'est rien, c'est histoire de marquer le coup. on a été se faire un resto avec l'entraineur et un membre du staff de mon club.
après tout ce qui est championnat et compagnie un amateur ne touche rien aux dernières nouvelles. seuls les galas peuvent etre "rémunérés", et après comme dit stach ca doit dépendre du boxeur aussi.
mais c'est rien, c'est histoire de marquer le coup. on a été se faire un resto avec l'entraineur et un membre du staff de mon club.
après tout ce qui est championnat et compagnie un amateur ne touche rien aux dernières nouvelles. seuls les galas peuvent etre "rémunérés", et après comme dit stach ca doit dépendre du boxeur aussi.
- Terry
- Boxeur professionnel
c'est claire que ce n'est pas 15€ qui vont changer notre vie... à part si on boxe tous les jours ...
Donc je comprend pourquoi en Bretagne ils ont supprimés cette règle de payer les boxeurs, car cela doit coûter chère aux organisateurs...
Donc je comprend pourquoi en Bretagne ils ont supprimés cette règle de payer les boxeurs, car cela doit coûter chère aux organisateurs...