Dommage

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Mon poids moyen préféré, Edison Miranda, a perdu hier dans la 7e contre Pavlik. :(
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
lord23
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Miranda a été un peu sur- estimé ces derniers temps. La victoire de Pavlik ne me surprend guère. Le combat Pavlik - Miranda a été la vrai affiche de la réunion, Taylor-Spinks était archi ennuyeux, ce qui est drôle est que Spinks qui a refusé le combat a quand même "gagné " chez un juge avec 117-111, incroyable !!!

Je peux pas attendre de voir les images du combat Pavlik-Miranda, dès que j'aurais un link fiable je vais le mettre en ligne.
lord23
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonne nouvelle pour Miranda

Il semble que Miranda va rester, malgré sa défaite, le challenger officiel dans la féd ibf (vu la controverse du premier combat avec Abraham) et il va affronter Abraham le 25/8, bien sûr si celui-ci est victorieux contre Demers samedi prochain.

Miranda aura donc très tôt la chance de se racheter et d'effacer sa défaite contre Pavlik.

Je pense que Miranda mérite absolumment sa revanche contre Abraham, le premier match étant très controversé, le combat aurait dû être arrêté suite à la double fracture de la mâchoire de Abraham, Abraham n'était plus en état de boxer, le médecin aurait dû arrêter le combat. De plus les juges ont déduits trop de points à Miranda (5 points). Les officiels ont tout fait pour que Abraham sort vainqueur de ce combat.
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Vrai, mais je n'arrive pas à savoir si la blessure d'Abraham résulte ou non d'un coup irrégulier (tête). Si Miranda, lui a brisé la machoire avec ses points, il méritait la victoire. Si c'est un coup de tête, qui plus est volontaire, les 5 points de pénalité sont bien mérités...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

franchement jai vu le combat en direct sur ARD (chaine allemande) en direct on voyait bien que miranda a donné un coup de tete a abraham il a eu deux point de penalité mais je peux pas confirmer que la machoire cassé est du a ça
une chose est sur abraham est un vrai encaisseur pour encaisser tout les coup de miranda pendant 8 roud avec une machoire doublement cassé faut avoir une machoir dacier
lord23
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Abraham est un dur et il a fourni une performance surhumain cette nuit là à Wetzlar.
Néanmoins pour protéger la santé et pour protéger Abraham contre lui-même, le médecin aurait dû faire arrêter le combat. D'ailleurs le médecin a dans un premier temps recommandé à l'arbitre d'arrêter, puis l'arbitre a dit qu'alors Abraham perdait par Tko, c'est alors que le médecin est revenu sur sa décision et ne s'est plus opposé à la continuation du combat. Le coup qui a cassé la machoire de Abraham a été régulier, le coup de tête (volontaire) était par après et pour celui-là il a été pénalisé.

J'aime beaucoup Abraham qui est un de mes boxeurs favoris et j'espère qu'il a bien digéré cette blessure très grave (double fracture de la machoire) et qu'il va revenir plus fort que jamais.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

gala de Jako-Arena, Bamberg, en allemagne.
juste pour dire a ce qui savent pas que abraham boxera semedi prochain
Arthur Abraham vs Sebastien Demers en direst sur ARD a 23h00
avec aussi Marco Huck (GER)Vadim Tokarev (RUS).demie finale IBF.
le match sera aussi rediffusé dimanche a 9h30 sur MDR.
ARD et MDR c'est des chaine quon poura trouver sur astra
Répondre