MORMECK-LEBANNER

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mooll a écrit :Perso je trouve que Lebanner encaisse moyen justement, si il se bat contre Mormeck les parpaings du Guadeloupeen risquent de lui faire tout drôle.
Mais le combat peut être assez équlibré, Lebanner est largement avantagé au niveau de l'allonge et de la mobilité, si il a une chance contre Mormeck ce serait de boxer un peu contre sa nature, ne pas lui rentrer dedans auquel cas ca risque de pas le faire pour le Havrais
jlb encaisse et mormeck n'a pas des enclume dans les mains jlb a plus de punch
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

jlb encaisse... mouai j'ai pas ces souvenirs lors de ses combats contre Sefo, Hunt ou Botha
Aprés je ne crtitique ni ne me moque, moi ces 3 là me metteraient une pichnette je serai au Pére Lachaise... Je contaste seulement que c'est quand même pas un grand encaisseur
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il a une frappe lourde quand même Mormeck, ce n'est pas un pincher j'en convient, mais il est puissant.
Il a envoyé au sol Haye sur un coup et Braithwane aussi je crois
Briscoe

Les appuis ne sont pas aussi bons en pieds poings qu'en anglaise et JMM qui était un lourd léger de classe mondiale ferait beaucoup de mal à JLB qui n'a pas le niveau international en anglaise.
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Et puis peut être un manque de precision également...
On s'était je me souviens posé la question d'une potentielle carriére de JLB en anglaise, on était plusieurs à soulevé le fait qu'en Kick, et notamment chez lebanner que les coups de poings sont moins précis, il y a pas mal de coup à la godille ou de swings qui ne pourait être utilisés ne anglaise faute de se faire contrer.
Ensuite il est vrai que si JLB faisait un combat de ce niveau en anglaise il fera une préparation specifique et on ne verra pas ces coups à l'arrachée
Répondre