Ce soir sur arte : Regina Halmich

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

titotrinidad a écrit :c'était sympa sans etre inoubliable. j'ai bien aimé voir son programme d'entrainement somme toute assez classique, et ce meme si ca n'a pas duré longtemps.

mais quand meme, la boxe féminine c'est autre chose : après 2 combats pro en anglaise, championnat d'europe direct! :shock:

sinon j'ai vu une bande annonce qui a l'air assez sympa, tous les jours de la semaine prochaine sur arte à 18h10 y'a secrets d'athlete. j'en avais deja vu 2 épisodes (sur 4), c'est une rediff. mais évidement j'avais loupé l'épisode sur les réflexes qui sera donc diffusé le jeudi, et avec un boxeur, le thailandais Eagle Den Junlaphan.

les épisodes que j'avais vu sont sur le 100m et sur le saut en hauteur. c'est assez bien foutu et y apprend des choses interessantes. j'espère qu'il en sera de meme jeudi avec l'épisode sur les réflexes!

Mais là on entre dans une discipline qui est neuve !
Donc, ça peut paraitre ridicule, mais les portes s'ouvrent d'autant plus facilement que les valeurs ne sont pas établies et connues du milieu.
Plus cela va aller et plus il sera difficile de réaliser ce parcours si rapide.
Voilà pourquoi je ne suis pas d'accord pour voir la boxe féminine aux JO.
Mais j'ai bien aimé ce reportage !
Je suis toujours aussi fan que cette femme ait réussi à garder une aussi jolie bouille en faisant ce sport !
titotrinidad
Boxeur amateur
Boxeur amateur

a mais j'ai jamais dit que c'était ridicule, je sais bien que les conditions ne sont pas les memes, mais quand meme, c'est vraiment ultra tot!
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Bien que je ne regarde ( probablement à tort) que très peu Arte, je trouve que les reportages sont excellents et réalisés avec beaucoup d'émotions et de professionalisme .Celui concernant Régina Halmich m'a vraiment plû.
ari
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit :
Stach a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :
Toi STP, tu m'oublies !
Je ne discute pas avec les branques !

Tu as tort Ricounet, Ari me fait penser à toi....quand tu étais au meilleur de ta forme! :wink: :lol:
Tu as tord, je n'aurais jamais eu et n'ai jamais eu ces réactions puériles !
Désolé, Stach, mais que tu aies de l'affection pour ce genre de type c'est ton problème.
Et puis je ne rentrerais pas dans ce genre de discours sur la valeur prétendue d'un type. Celui-ci ne vaut même pas la peine que je me penche sur son cas !Point final !
:MDR85: :MDR85: :Bonhomme_fou: :Banane09: et tu as mit ton short et ton marcel pour ecrire ca j'espere, frappe pas trop fort sur ton clavier :1037641254: :1037641254: :xxrotflmao: :627932001148392720-final: pretentieux :P il y a des chances que ca soit plutot à moi de me baisser :MDR85:
Répondre