Nouveau Jeu Vidéo

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ba dissons qu'en voyant juste les photos ça ne donne pas vraiment envie de l'achetez ,qu'en on voit on en sont arrivé les fight night sur 360 xbox et autre ps3.maintenant il faut voir la jouabilité c'est peu etre tres honorable ,mais franchement j'en doute .
perso j'ai la 360 et le fnight est carrément démentielle ,tant au point de vue graphique que jouabilité.
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Un pote a la Wii, y a un jeu d eboxe sur Wii Play.

Les graphismes sont bidons mais s'ils font cela avec un fight night ca tuerait grave ! 8)
Belette
Site Admin
Site Admin

Apparemment c'est un jeu de gestion, alors s'il faut regarder son boxeur sans même prendre part à l'action ca risque de démanger un peu les doigts quand même ...
Enfin rappelons que tout le monde ne possède pas une xbox360 et que pour les pc gamers en manque de jeu de boxe et de baston tout court cela reste tout de même un titre à attendre.
Image
souihka
Débutant

honnêtement sa reste a voir mais j'opterai plutot pour un bon fight night round 3 en tant que possesseur de la xbox 360 :D
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

to joue sur le live souihka?
Belette
Site Admin
Site Admin

Image
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

nicolas a écrit :Un pote a la Wii, y a un jeu d eboxe sur Wii Play.

Les graphismes sont bidons mais s'ils font cela avec un fight night ca tuerait grave ! 8)
Éviddement, j'ai acheter le wii, et il a un cd demo sport qui vient avec et il a la boxe. Il viennent de sortir le jeux punch out aussi

Mais ton lien que tu a fourni, c'est un jeux pour le PC? Si oui, y a t-il un demo pour essayer ce jeux?

Moi le meilleur jeux que j'ai jouer sur la boxe sur pc est title bout championship boxing. Pour ceux qui veulent essayer ce jeux, clicker sur ce lien, il a un demo disponible 10 jours d'essaye

http://www.ootpdevelopments.com/joomla/ ... -tbcb.html
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
sandman
Légende vivante
Légende vivante

C'est un remake d'un vieu jeu Amiga et Atari ST, un jeu de gestion pur et dur. Tu montais une équipe de boxeur (de 1 à 4, si je me souviens bien), tu fixait les clauses des contrats, tu les entrainais, choisissais les orientations tactiques des combats et les boxeurs pouvaient te quitter si tu ne respectais pas tes engagements ou s'ils avaient des trop mauvais résultats avec toi.
C'est pas du tout le même trip que les Fight Night, c'est inutile de les comparer il est possible de prendre son pied sur chacun. L'un a des qualités que l'autre n'a pas.
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Répondre