Pavlik - Williams ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

arf je savais que j'arriverais a titiller le sluggy ;)

plus serieusement sa perf contre margarito est une bonne perf seul mosley a fais mieux, alors oui il aurait pu afronter les mosley mayweather, cotto , pacman mais personne ne voulait le rencontrer.

Avec ses pbs de poids qui lui ont coutés son invincibilité il est monté en sup welter.

je suis d'accord avec sluggy qd il dis qu'un combat contre dzinzinruk aurais été un gros combat, mais dzinzinruk n'est pas bankable pour les chaines américaines, sinon williams l'aurait affronté.

Comme tout le monde l'évitait il a pris un boxeur qui comme lui était évité, wright, certes en fin de carriere mais tjs compliqué a boxer et la schoolé

Face a pâvlik ce sera dur pour williams; face a koll il apris pas mal de droite, celle de pavlik font beaucoup plus mal c'est loin d'etre gagné
Visiteur01
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

hit-man 85 a écrit :
Visiteur01 a écrit :Ce post n'est qu'une vaste fumisterie !

Seul Mats apporte un peu de sagesse à ce ramassis de touristes de la boxe, champions sur ... PSP.

Tout ce que vous avez retenu de Pavlik, c'est ce combat contre un type qui pèse 7 kg de plus que lui au naturel, alors que, pour couronner le tout, Pavlik était grippé et blessé avant le combat.

Hééé, je vais vous apprendre un truc formidable ! Pavlik a boxé depuis. Et pas contre un manche.
:Hein36: On ne m'avait jamais appeler touriste!! et en plus ramassis!! :darthmavis: de plus moi et la PSP on fait 2 si tu vois ce que je veux dire..... :Coucou21:
Je m'excuse Hit-man. Tu es mon modèle dans la vie. Je parlais de tous les autres sauf toi.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Visiteur01 a écrit :
hit-man 85 a écrit :
Visiteur01 a écrit :Ce post n'est qu'une vaste fumisterie !

Seul Mats apporte un peu de sagesse à ce ramassis de touristes de la boxe, champions sur ... PSP.

Tout ce que vous avez retenu de Pavlik, c'est ce combat contre un type qui pèse 7 kg de plus que lui au naturel, alors que, pour couronner le tout, Pavlik était grippé et blessé avant le combat.

Hééé, je vais vous apprendre un truc formidable ! Pavlik a boxé depuis. Et pas contre un manche.
:Hein36: On ne m'avait jamais appeler touriste!! et en plus ramassis!! :darthmavis: de plus moi et la PSP on fait 2 si tu vois ce que je veux dire..... :Coucou21:
Je m'excuse Hit-man. Tu es mon modèle dans la vie. Je parlais de tous les autres sauf toi.
Tu parlait meme à toi meme
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Mon pronostic ira en faveur de WILLIAMS qui me semble superieur dans tous le domaines,sauf peut etre en ce qui concerne le punch...Quoique...

Cependant,avec un puncheur comme PAVLIK tout peut arriver,meme si je pense qu il ne trouvera pas la solution face au punisher!
Répondre