Pour le moment on pense faire un stages de boxe anglaise tous niveaux de 10 jours a agadir du 10/08 au 20 environ quand penser vous ?le prix je ne sais pas trop mais je pense que ca devrais etre entre 300 et 500 euros si on est aider par le minister des sport de france ca devrais etre moin je suis aider par un brevet d'etat.????evidament tous est compris avion/logement/ entrainement decouvert de ville de taroudant-essaouira...
merci pour vos impresssions.
STAGE DE BOXE SUR AGADIR du 10/08 au 20/08
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
- lorcy
oui c'est moi le prof mais attention ce sera un camp d'entrainement style thailand a la dure bientot des que j'ai confiramtion et tous les elements en ma possesion je ferrais une vrais pub sur l'equipe et autre media
- T.N.T
- Boxeur vedette
faut voir pourquoi pas mais uniquement 10jrs?
2semaine ou 3 non ? qu est ce t en pense c est faisable?
faut voir aussi le prix et se qu on va faire mais sa a l air pas mal
2semaine ou 3 non ? qu est ce t en pense c est faisable?
faut voir aussi le prix et se qu on va faire mais sa a l air pas mal
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- lorcy
simplement que les billets d'avion et certaines disponibilitées ne sont pas possible a cette date (periode d'aout!!!) surtout pour les retours .
Deja 10 jours d'entrainement d'avant saison tu verras c'est sport...c'est pas un stage de ******...lol
Deja 10 jours d'entrainement d'avant saison tu verras c'est sport...c'est pas un stage de ******...lol
- lorcy
oui tous niveaux meme pros
- koko
- Boxeur professionnel
je voulais partir un moi en thailande mais revenons dans mes racine sa serait plus sympa. je voudrais savoir sans le billet du vol (je peux l'avoir à moindre prix combien me couterait entrainement, nourriture et logement pour un moi). je t'en remercie d'avance
- lorcy
tu a raison c'est le prix du billet d'avion qui est le probleme si tu veux venir au stage je vais voir si il reste de la place car je negoce les prix par 20 cela dit si tu est sur place je te dirais cela des que j'ai les accord de la fede marocaine
- T.N.T
- Boxeur vedette
julien essaye de nous tenir au courant des que tié OK pour les prix les dates etc...
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- lorcy
au dernier nouvelle on a des propositions sur marrackech mais environ 10 jours tj des que c'est signer (je pense le plus vite possible je met un poste sur netboxe) quand au formateur alain vinot (brecet d'etat) moi (prevot federal) et le programe ca va chier pour les boxeurs...a la dure