ari a écrit :jean pascal va être explosif, il va l'exploser au premier round, surtout avec l'autre secoué de slugguinette dans son coin
Les Québecois Jean Pascal et Slugginette se forme un duo explosif, ca va peté!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Je ne crois pas du tout que BRANCO va se faire exploser!
Certes,a son age,il y a des incertitudes sur son etat de forme,mais s il est pret(BRANCO l est toujours),je pense que SILVIO saura gerer un boxeur du style Jean Pascal qui a d ailleurs des similitudes avec SHANOUNE
Je pense aussi que Jean Pascal gagnera mais Branco meme si il est un peu rustre dans sa boxe est un combatant solide dur au mal qui frappe et qui n 'abandonne pas!A ne pas prendre a la légere!
Mais c'est vrai que Jean Pascal est bien trois niveau eu dessus de Shanoune niveau technique.Faut voir que ce cher Medhi (que j'ai déja vu boxer et rencontrer en vrai) quand il etait avec Lavaly avait le niveau d un bagareur de bar ivrogne moyen!il se jettait en balancant des coups de toutes ses forces;un peu...limité!
C'est d 'ailleurs a cause de ca qu'un boxeur aussi limité lui aussi que Branco a pu lui donner une lecon de boxe!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
branco a quand meme tenu la dragée haute a fabrice tiozzo c vrai que fabrice ne s'entrainée deja plus trop et c remi juste pour ce challenge et un autre je croi par la suite en allemagne ..enfin branco et solide tappe..et tres grand longiligne et de tres gand segment pour cette caté, shanoune il a etais chp du monde wba c pas donnée a tout le monde il a battu un girard en fin de carriere certe qui devai laisser sa courone a mehdi via les acaries...bref de rude guerrier chez lavally comme monrose il devrait quand meme plus bouger et esquiver les gar car leur carriere dans le temps et limitée a trop prendre de coup ca va que mehdi a arreter quelque temps donc pas trop usé mais monrose .