MARVELOUS MARVIN HAGLER
- vieborg
- Légende vivante

Je suis assez d'accord sur le fait que c'est un combat de Légende une Référence entre 2 Monstres Sacrés mais je suis de l'avis que ce type de combat est à ranger ds les combats sans vainqueurs sauf les spectateurs!!!
Tel les DLH-QUARTEY DLH-MOSLEY DLH-MAYWEATHER DLH-TRINIDAD DLH-WITHAKER.
Ne voyaez pas malice ds mes propos c'est juste que je ne pense comme cela qu'à ceux de DLH, aucun parti pris même si force est de constater que ts ses grands chocs fûrent ultra serrés, faut dire il ne prenait que les tous bons...
Tel les DLH-QUARTEY DLH-MOSLEY DLH-MAYWEATHER DLH-TRINIDAD DLH-WITHAKER.
Ne voyaez pas malice ds mes propos c'est juste que je ne pense comme cela qu'à ceux de DLH, aucun parti pris même si force est de constater que ts ses grands chocs fûrent ultra serrés, faut dire il ne prenait que les tous bons...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- Marciano
- Légende vivante

En même temps je ne suis pas si fou que ça puisqu'un juge à donné un match nul et l'autre n'a donné que 2 points d'avance pour Chambers.machin a écrit :Je voulais ecrire CHAMBERS a surclassé PETER...
Pour moi c'était également plus un nul qu'autre chose, ou alors une courte victoire de Chambers mais de là a dire qu'il a surclassé Peter...
A mes yeux l'américain craignait beaucoup la puissance du Nigérian qui n'a fait que d'avancer.
Après ceux qui pensent que Chambers a surclassé Peter je respecte leur choix surtout qu'un juge pensent comme eux.
Comme quoi sur certain combat c'est difficile de juger.
Dernier exemple : Ali-Frazier 1
Beaucoup ont contesté la décision estimant qu'Ali avait gagné ce combat car il avait plus touché mais moi je suis entièrement d'accord avec la décision des juges !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Marciano
- Légende vivante

Ah donc la lumière ricochait sur ton crâne en direction de l'écran ce qui t'as empêché de bien voir ! :MDR85:
Je blague, pour moi aussi c'était serré et je ne vois pas Léonard gagner.
( Surtout qu'Hagler était le champion ! )
Je blague, pour moi aussi c'était serré et je ne vois pas Léonard gagner.
( Surtout qu'Hagler était le champion ! )
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

machin a écrit :En revenant un peu sérieux, c'est un peu comme pour le DLH-PBF pour moi.
Ce combat est plus un match nul qu'autre chose et je trouve que retirer le titre à Oscar alors que l'autre n'a rien fait pour le gagner c'est dur à avaler...
Après c'est peut-être moi le problème, peut-être que je favorise trop ceux qui avance d'ailleurs dernièrement j'avais vu également un nul entre Peter et Chambers !![]()
![]()
T'es serieux MARCIANO sur ce coup là... PBF et CHAMBERS ont assez gagner leur rencontre face a DE LA HOYA et DIMITRENKO...
il ne parlai pas de Dimitrenko mais de Peter