MARVELOUS MARVIN HAGLER
- ari
- Star du forum

:MDR85: :MDR85: desolé mon pote mais si tu travailles pas un peu sur toi !!! tu crêveras avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!MARVELOUS-1 a écrit :J'ai lu le sujet sur Marvelous Marvin HAGLER sur ce site.
On peut y lire que Bobo ARUM a proposé un rematch contre LEONARD et que HAGLER a refusé.
J'ai toujours lu et entendu que c'est HAGLER qui avait demandé un rematch à LEONARD et que ce dernier a toujours refusé(peut être parceque les miracles n'ont lieu qu'une fois, tout comme les pointages magiques?)!...
hagler la puissance
leonard la classe
trouve ton camp
- Andrew
- Légende vivante

Rejoignant les propos d' Ari sur Hagler la puissance et Léonard la classe, à titre perso, j'avais Léonard vainqueur "de plus que peu" et je comprends que certains pouvaient avoir le divin chauve gagnant.
Je regrette aussi qu'il n'y ai jamais eu de revanche.
Avec un copain, on s'était levé à je ne sais plus quelle heure du matin pour aller voir le combat chez un autre qui habitait à 20 Kms;
Bref, un excellent souvenir, toute la famille qui nous recevait avait regardé ce grand combat avec passion, et les avis étaient vraiment très partagés.
Je regrette aussi qu'il n'y ai jamais eu de revanche.
Avec un copain, on s'était levé à je ne sais plus quelle heure du matin pour aller voir le combat chez un autre qui habitait à 20 Kms;
Bref, un excellent souvenir, toute la famille qui nous recevait avait regardé ce grand combat avec passion, et les avis étaient vraiment très partagés.
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Comme vous l'aurez deviné, j'ai vu Hagler gagner.
Cependant, beaucoup de rounds était très serrés je comprends qu'on puisse privilégier l'aspect défensif et préférer le "style" de Sugar, et qu'on le donne gagnant à 115-113.
Ce qui est déconcertant, c'est le pointage du juge José Guerra : 118-110 ! Marvin Hagler n'aurait gagner que 2 rounds ?!
Même parmi les fans de Leonard, qui peut décemment dire que celui-ci a dominé le combat sur 10 rounds ?
Cependant, beaucoup de rounds était très serrés je comprends qu'on puisse privilégier l'aspect défensif et préférer le "style" de Sugar, et qu'on le donne gagnant à 115-113.
Ce qui est déconcertant, c'est le pointage du juge José Guerra : 118-110 ! Marvin Hagler n'aurait gagner que 2 rounds ?!
Même parmi les fans de Leonard, qui peut décemment dire que celui-ci a dominé le combat sur 10 rounds ?
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Andrew
- Légende vivante

cher Marvelous, je partage tout à fait ton opinion, même si perso , j'ai vu Léonard gagner " de plus que peu".
Je vais te dire que j'ai été juge arbitre pdt 3 ans , et que mes potes qui ont vu le combat, voyaient Hagler vainqueur de justesse.
Je suis quelqu'un de franc, et admet que sur ce combat, les avis peuvent êtrent partagés. De toute façon, et j'en conviens avec toi, si Léonard a gagné,il n'y avait sûrement pas 8 pts d'écart.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ai pas eu de revanche entre ces 2 tenors.
Je vais te dire que j'ai été juge arbitre pdt 3 ans , et que mes potes qui ont vu le combat, voyaient Hagler vainqueur de justesse.
Je suis quelqu'un de franc, et admet que sur ce combat, les avis peuvent êtrent partagés. De toute façon, et j'en conviens avec toi, si Léonard a gagné,il n'y avait sûrement pas 8 pts d'écart.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ai pas eu de revanche entre ces 2 tenors.
- sandman
- Légende vivante

Pas de vainqueur pour moi dans ce combat !
Hagler a été le patron et a touché plus souvent, mais Leonard s'est montré plus habile et plus malin.
Reste que retirer un titre de champion du monde sur un combat pareil, c'est un peu dur ...
Hagler a été le patron et a touché plus souvent, mais Leonard s'est montré plus habile et plus malin.
Reste que retirer un titre de champion du monde sur un combat pareil, c'est un peu dur ...
- Stach
- Légende vivante

ari a écrit :la decision est triste pour hagler et dur à avaler mais ce qui est important c'est qu'aux yeux de tous ce combat est historique
Ca pourrait être une belle et....énième conclusion!
Vive la Boxe!!!
- frede
- Boxeur amateur

je pense pas qu on pouvait retiré le titre a hagler sur ce combat meme si pas évitant a juger en tout cas superbe combat qui restera dans les mémoires la force pur d hagler contre la classe de leonard ce fut une belle époque de la boxe avec les hagler léonard hearns duran mugabi et curry
- Marciano
- Légende vivante

sandman a écrit :Pas de vainqueur pour moi dans ce combat !
Encore une fois tu joue ma secrétaire ... moi je penses, et toi tu écrit !
(Par contre n'essaie pas de te la jouer Monica Lewinski avec moi, si tu passes sous le bureau je te savate ! :1037198529: )
En revenant un peu sérieux, c'est un peu comme pour le DLH-PBF pour moi.
Ce combat est plus un match nul qu'autre chose et je trouve que retirer le titre à Oscar alors que l'autre n'a rien fait pour le gagner c'est dur à avaler...
Après c'est peut-être moi le problème, peut-être que je favorise trop ceux qui avance d'ailleurs dernièrement j'avais vu également un nul entre Peter et Chambers ! :merlot:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- machin
- Gourou plein de sagesse

Ce combat est plus un match nul qu'autre chose et je trouve que retirer le titre à Oscar alors que l'autre n'a rien fait pour le gagner c'est dur à avaler...
Après c'est peut-être moi le problème, peut-être que je favorise trop ceux qui avance d'ailleurs dernièrement j'avais vu également un nul entre Peter et Chambers !
T'es serieux MARCIANO sur ce coup là... PBF et CHAMBERS ont assez gagner leur rencontre face a DE LA HOYA et DIMITRENKO...
- dynamite
- Boxeur vedette

Marciano a écrit :sandman a écrit :Pas de vainqueur pour moi dans ce combat !
Reste que retirer un titre de champion du monde sur un combat pareil, c'est un peu dur ...![]()
Encore une fois tu joue ma secrétaire ... moi je penses, et toi tu écrit !![]()
(Par contre n'essaie pas de te la jouer Monica Lewinski avec moi, si tu passes sous le bureau je te savate ! :1037198529: )
Après c'est peut-être moi le problème, peut-être que je favorise trop ceux qui avance d'ailleurs dernièrement j'avais vu également un nul entre Peter et Chambers ! :merlot:
Autant pour Oscar je suis d'accord (je le vois même gagner), mais là; Chambers a surclassé Peter
- vieborg
- Légende vivante

Je suis assez d'accord sur le fait que c'est un combat de Légende une Référence entre 2 Monstres Sacrés mais je suis de l'avis que ce type de combat est à ranger ds les combats sans vainqueurs sauf les spectateurs!!!
Tel les DLH-QUARTEY DLH-MOSLEY DLH-MAYWEATHER DLH-TRINIDAD DLH-WITHAKER.
Ne voyaez pas malice ds mes propos c'est juste que je ne pense comme cela qu'à ceux de DLH, aucun parti pris même si force est de constater que ts ses grands chocs fûrent ultra serrés, faut dire il ne prenait que les tous bons...
Tel les DLH-QUARTEY DLH-MOSLEY DLH-MAYWEATHER DLH-TRINIDAD DLH-WITHAKER.
Ne voyaez pas malice ds mes propos c'est juste que je ne pense comme cela qu'à ceux de DLH, aucun parti pris même si force est de constater que ts ses grands chocs fûrent ultra serrés, faut dire il ne prenait que les tous bons...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!