je viens d'aller sur le site de la WBC et dans les classement catégorie mi-lourd , je vois Doudou N'Gumbu le contender officiel de Jean Pascal le champion du monde en titre
challenger et contender c'est pareil !!???
Doudou N'Gumbu contre Jean Pascal ????
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Mon cher Fernando-Vargas, sur le site WBC il mentionne juste que Doudou N'Gumbu est le champion WBC international des mi-lourds. Sinon il est bien classé dans cette fédération numéro 11 mais dans les prochains classement il sera dans le top 10, l'objectif de Jerome Rey (entraîneur et manager de Doudou) c'est d'affronter un top 10 pour disputer après une demi-finale mondiale.Fernando-Vargas a écrit :je viens d'aller sur le site de la WBC et dans les classement catégorie mi-lourd , je vois Doudou N'Gumbu le contender officiel de Jean Pascal le champion du monde en titre
challenger et contender c'est pareil !!???
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- Fernando-Vargas

ah ok !! parce ken faite g vu NGumbu the contender, merci pour la précision
- Terry
- Boxeur professionnel

Ouai mais il a presque le niveau en tout cas
- Carlito Savon

Oui certain forumeur l'ont vu en direct il me semble. Si je me trompe pas Briscoeandrew a écrit :Le dernier combat de Doudou a-t-il été filmé? je ne le connais pas.
- christophe02
- Légende vivante

wowwohh j'espere qu'on va pas le mettre contre pascal bientot en tout cas.
autant j'avais prédis une victoire de froch face à pascal, autant pascal m'a impressionné contre diaconu, pascal en mi lourds c'est du solide, même si ça ne frappe pas super fort.
n'gumbu n'aurait aucune chance actuellement.
autant j'avais prédis une victoire de froch face à pascal, autant pascal m'a impressionné contre diaconu, pascal en mi lourds c'est du solide, même si ça ne frappe pas super fort.
n'gumbu n'aurait aucune chance actuellement.
- Stach
- Légende vivante

Carlito Savon a écrit :Oui certain forumeur l'ont vu en direct il me semble. Si je me trompe pas Briscoeandrew a écrit :Le dernier combat de Doudou a-t-il été filmé? je ne le connais pas.
http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.p ... c&start=15
J'ai vu son combat en direct avec Ruslan, et j'avoue que j'ai été un peu déçu de sa perf ...Maintenant le juger sur un seul combat, je m'en garderais bien!
Vive la Boxe!!!