C'est parce que Campbell ne voulait plus se battre à cause de sa coupure et voyait rien tout en espèrant avoir un no contest à sa fichechristophe02 a écrit :un vrai vol oui !!! il doit y avoirno décision.
bradley est un habitué des coups de tête involontaire, en plus du physique ciselé,de la pêtite moustache et du manque de cheveux ç alui fais un pint commun de plus avec holyfield mister coup de boule
Timothy Bradley vs Nate Campbell
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- davy
- Star du forum

j'ai pas trop compris
,la blessure avait l'air propre et pas profonde non?c'est la première fois que je vois ces deux boxeurs Campbell a l'air un peu usé quand à Bradley il est bon ,vite, de bras avec une belle assise ,un joli jab Il a l'air plus a l'aise au corps a corps q"'a mis distance par contre je trouve que de temps en temps il est tellement obsédé à donné des coups qu'il en oubli de monté les mains attention aux uppercuts .Enfin il est jeune donc perfectible du tout bon en tout cas 
- christophe02
- Légende vivante

ben j'ai bien compris sluggy mais si un boxeur ne peut pas reprendre avant le 4 éme round suite à un choc de têtes ya no contest, ce qu'aurait du avoir campbell.
si la coupure est due à un coup de poing c'est tko,mais la c'est pas le cas.
- Slugger
Je sait mais l'arbitre a juger que c'était un coup de poing donc TKO. En regardant le combat sur le compte de chinoir, j'ai trouvez très dur de juger si c'était un coup de poing ou un coup de tetechristophe02 a écrit :ben j'ai bien compris sluggy mais si un boxeur ne peut pas reprendre avant le 4 éme round suite à un choc de têtes ya no contest, ce qu'aurait du avoir campbell.
- christophe02
- Légende vivante

moi je vois pourtant bien qu'apres le coup de tete campbell se plaint direct et entre les 2 ya pas e coups de poings qui arrivent de se coter là
esperons qu'on ait droit à une revanche
esperons qu'on ait droit à une revanche
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

une vraie mitraillette ce Bradley
- Senkem
- Boxeur professionnel

quand il y avait RAHMAN-TONEY II le cas était similaire et apres il l'ont transformé en no-contest, si ils ne rectifient pas la décision ça sera purement du vol pour campbell, j'espere une revanche dans pas longemps
Toute bonne chose a une fin...
- ruslan

le résultat du combat de Bradley vs Campbell est modifié, la Commission athlétique de la Californie a annulé la victoire de Timothy Bradley, elle estime que la blessure de Campbell est du a un choc de tête involontaire, le résultat de ce combat est désormais un no-contest.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- Carlito Savon

Il compte refaire le combat?
- valdor
- Légende vivante

En tous les cas,on tient avec ce pronostic de SLUGGER le pronostic de l annee voir du siecle!!Imbattable!Slugger a écrit :Je pense que Bradley a les mains trop rapide pour Campbell et que Nate sentira la chaleur et cherchera à sortir du combat genre pour cause de coupure à l'oeil en deux rondes et demie
- Slugger
valdor a écrit :En tous les cas,on tient avec ce pronostic de SLUGGER le pronostic de l annee voir du siecle!!Imbattable!Slugger a écrit :Je pense que Bradley a les mains trop rapide pour Campbell et que Nate sentira la chaleur et cherchera à sortir du combat genre pour cause de coupure à l'oeil en deux rondes et demie
Merci!
Ricounet Hagler n'en croit pas ses yeux lui non plus
- Slugger
Sérieusement, ma meilleur prédiction que j'ai fait et je crois que c'est ici sur Netboxe, j'avais prédit une victoire par tko à 2 minute 34 d'un certain round, et le résultat était un tko à 2 minute 31. Tromper de 3 secondesvaldor a écrit :En tous les cas,on tient avec ce pronostic de SLUGGER le pronostic de l annee voir du siecle!!Imbattable!Slugger a écrit :Je pense que Bradley a les mains trop rapide pour Campbell et que Nate sentira la chaleur et cherchera à sortir du combat genre pour cause de coupure à l'oeil en deux rondes et demie
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Oui bah trompé quand même .....Slugger a écrit :Sérieusement, ma meilleur prédiction que j'ai fait et je crois que c'est ici sur Netboxe, j'avais prédit une victoire par tko à 2 minute 34 d'un certain round, et le résultat était un tko à 2 minute 31. Tromper de 3 secondesvaldor a écrit :En tous les cas,on tient avec ce pronostic de SLUGGER le pronostic de l annee voir du siecle!!Imbattable!Slugger a écrit :Je pense que Bradley a les mains trop rapide pour Campbell et que Nate sentira la chaleur et cherchera à sortir du combat genre pour cause de coupure à l'oeil en deux rondes et demie
- christophe02
- Légende vivante

bonne décision place à la revanche