Vitaly vs Haye le 12 septembre, c'est officiel !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Nas a écrit :Haye incarne le nouveu Messie, c'est dire quel est le niveau de la catégorie. Et comme les deux frères n'auront aucune difficulté pour le battre, car ils vont le battre( même Mormeck pouvait le battre) les deux frères vont encore passer pour ce qu'ils ne sont pas.

Voilà pourquoi je n'aime pas parler de Haye, on le fait passer pour ce qu'il n'est pas, un peu comme les deux frangins. Ils se ressemblent beaucoup, car question supercherie ils se posent là.
J'aimerai bien que tu me dise ce que les Klitschko ne sont pas ? :P
Je vois très peu de gens ici qui les considères comme de grandes légendes.

Et puis pour le niveau, mis à part Holmes et Tyson, je vois beaucoup de boxeurs des 80s capable de finir KO face à des seconds couteaux des années 2000. :Demon14:

Ce qu'il manque aujourd'hui, c'est le spectacle. C'est différent.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Nas
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :
Nas a écrit :Haye incarne le nouveu Messie, c'est dire quel est le niveau de la catégorie. Et comme les deux frères n'auront aucune difficulté pour le battre, car ils vont le battre( même Mormeck pouvait le battre) les deux frères vont encore passer pour ce qu'ils ne sont pas.

Voilà pourquoi je n'aime pas parler de Haye, on le fait passer pour ce qu'il n'est pas, un peu comme les deux frangins. Ils se ressemblent beaucoup, car question supercherie ils se posent là.
J'aimerai bien que tu me dise ce que les Klitschko ne sont pas ?
Je vois très peu de gens ici qui les considères comme de grandes légendes.

Mis à part Holmes et Tyson, je vois beaucoups de boxeurs des 80s capable de finir KO face à des seconds couteaux des année 2000. :Demon14:
Je parle plus de Tyson c'est fini, sinon thegoldenboy va dire que je veux me la taper. Donc arrête tes conneries :D

Les voir finir au tapis c'est une chose, moi aussi je vois les deux frangins finir à quatre pattes devant pas mal de boxeurs des années 90( Je dis 90 car ils ne sont pas de la génération 80). Mais bon ça n'a pas de valeur. Comment l'étayer? Chose impossible.

Si Haye incarne le boxeur qui peut les déloger, alors la catégorie des lourds actuelle est une supercherie. Pas besoin de comparer les générations Marciano, rien que le fait que Haye incarne une oppostion crédible pour les deux frères, c'est de la supercherie!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Nas a écrit :Les voir finir au tapis c'est une chose, moi aussi je vois les deux frangins finir à quatre pattes devant pas mal de boxeurs des années 90( Je dis 90 car ils ne sont pas de la génération 80).
Il est normal qu'ils n'aurai pas pu reigner de la sorte dans les années 90 puisque cette décennie est l'une des plus relevé de l'histoire.
Ca n'engage en rien leur capacité à être de grands boxeurs.
Ils auraient encore plus relevé le niveau de cette génération déjà exceptionnel en boxant à cette période.

On va pas me croire que Mercer, Big-Geoges, Morrison,Golota, Grant etc leur sont supérieur quand même.
Si Haye incarne le boxeur qui peut les déloger, alors la catégorie des lourds actuelle est une supercherie. rien que le fait que Haye incarne une oppostion crédible pour les deux frères, c'est de la supercherie!
Si haye est une supercherie, cela veut dire qu'il trompe son monde et qu'il est sur-estimé.
Dans ce cas précis tous ce qu'il incarne n'a plus aucun sens et ne démontre plus rien. :wink:

Après mon avis perso c'est que Haye à le talent car il ne s'est pas crée une réputation de terreur en lourd-léger grâce au saint esprit.
Je crois qu'on attendait beaucoup de lui car il incarne le spectacle qui fait défaut aujourd'hui à la catégorie reine.
Seulement, peut-être qu'être une terreur en lourd-léger ne suffit plus à l'heure actuelle malgré son mètre 91. ( du moins pour battre les frangins ).
A mon avis il en a pris conscience et a flipper de passer pour un con après l'avoir trop ouvert et dépasser les limites de l'acceptable.

Nas
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :
Nas a écrit :Les voir finir au tapis c'est une chose, moi aussi je vois les deux frangins finir à quatre pattes devant pas mal de boxeurs des années 90( Je dis 90 car ils ne sont pas de la génération 80).
Il est normal qu'ils n'aurai pas pu reigner de la sorte dans les années 90 puisque cette décennie est l'une des plus relevé de l'histoire.
Ils auraient encore plus relevé le niveau de cette génération déjà exceptionnel en boxant à cette période.

On va pas me croire que Mercer, Big-Geoges, Morrison,Golota, Grant etc leur sont supérieur quand même.
Si Haye incarne le boxeur qui peut les déloger, alors la catégorie des lourds actuelle est une supercherie. rien que le fait que Haye incarne une oppostion crédible pour les deux frères, c'est de la supercherie!
Si haye est une supercherie, cela veut dire qu'il trompe son monde et qu'il est sur-estimé.
Dans ce cas précis tous ce qu'il incarne n'a plus aucun sens et ne démontre plus rien. :wink:

Après mon avis perso c'est que Haye à le talent, il ne s'est pas crée une réputation de terreur en lourd-léger grâce au saint esprit.
Je crois qu'on attendait beaucoup de lui car il incarne le spectacle qui fait défaut aujourd'hui à la catégorie reine.
Seulement, peut-être qu'être une terreur en lourd-léger ne suffit plus à l'heure actuelle malgré son mètre 91. ( du moins pour battre les franguins ).
A mon avis il en a pris conscience et a flipper de passer pour un con après l'avoir trop ouvert et dépasser les limites de l'acceptable.
Il faut savoir vendre un combat, et Haye, ou plutôt son entourage, sait le faire. On ne peut pas lui ou leur reprocher.
Les Allemands, et les Ruskovs encore moins, n'ont pas du tout le sens du spectacle. Ils savent défiler sur la place Rouge, ça c'est vrai, mais organiser un show, alors là....
Faut pas être hypocrite. Ce qu'on aime aussi dans la boxe c'est ce côté spéctacle, ou pendant des semaines dans la presse ou à la télé, les deux boxeurs se livrent une guerre, une surenchère médiatique. Les deux frangins sont aussi chiants que le Pape quand il faut un discours.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :Ils ne peuvent pas être plus chiants que sur un ring?!...SI?
:MDR85:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Nas a écrit :Il faut savoir vendre un combat, et Haye, ou plutôt son entourage, sait le faire. On ne peut pas lui ou leur reprocher.
Les Allemands, et les Ruskovs encore moins, n'ont pas du tout le sens du spectacle. Ils savent défiler sur la place Rouge, ça c'est vrai, mais organiser un show, alors là....
Faut pas être hypocrite. Ce qu'on aime aussi dans la boxe c'est ce côté spéctacle, ou pendant des semaines dans la presse ou à la télé, les deux boxeurs se livrent une guerre, une surenchère médiatique. Les deux frangins sont aussi chiants que le Pape quand il faut un discours.
A non mais là je entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs il n'y a pas que les Klitschko qui ne font pas de surenchère médiatique.
C'est pourquoi cette catégorie est en léthargie, il n'y a pas beaucoup de piments avant, et pendant les combats.

Haye est une bénédiction concernant ces points là , mais on ne m'enlèvera pas de la tête qu'il a dépasser la limite avec ses T-Shirt et ses affiches. :?
Pour moi c'est pire que ce qu'à fait Ali à Frazier, et ça vaut presque le cannibalisme de MT.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit :
Nas a écrit :Il faut savoir vendre un combat, et Haye, ou plutôt son entourage, sait le faire. On ne peut pas lui ou leur reprocher.
A non mais là je entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs il n'y a pas que les Klitschko qui ne font pas de surenchère médiatique.
C'est pourquoi cette catégorie est en léthargie, il n'y a pas beaucoup de piments avant, et pendant les combats.

Haye est une bénédiction concernant ces points là , mais on ne m'enlèvera pas de la tête qu'il a dépasser la limite avec ses T-Shirt et ses affiches. :?
Pour moi c'est pire que ce qu'à fait Ali à Frazier, et ça vaut presque le cannibalisme de MT.
C'est le style Européen qui veut ça, peut-être... Y a que les Anglais sur le vieux continent à mettre un peu de show dans la boxe. Dans le monde il y a surtout les Américains du nord et du sud, et aussi les asiatiques (y a de ces ambiances de dingue, parfois :P ).
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit :

Après mon avis perso c'est que Haye à le talent car il ne s'est pas crée une réputation de terreur en lourd-léger grâce au saint esprit.
Seulement, peut-être qu'être une terreur en lourd-léger ne suffit plus à l'heure actuelle malgré son mètre 91. ( du moins pour battre les frangins ).

Est-ce que cela a déjà suffit un jour ? Je ne sais pas...
Holyfield chez les Lourds est monté en puissance progressivement, lors de ses premiers combats il n'était pas très convaincant (et c'était encore pire lors de ses trois premiers championnats du monde...).
Le mythe Holyfield est bien vivace, mais pour un Holyfield combien de Orlin Norris, Juan Carlos Gomez et autre Al cole ?
Le Lourd-léger qui devient roi chez les Lourds, c'est un peu comme la chasse au "White Hope" d'avant, dès qu'on a un petit espoir on sort l'artillerie lourde médiatique.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Joe Messi :xxrotflmao: :MDR85: :MDR99:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
goldmund
Star du forum
Star du forum

Haye a pas été correct dans son buisness et il en paye le prix aujourd'hui.
Au final tant mieux pour lui, son coté grande gueule devient ridicule mais il
evite peut etre une grosse deculotée.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit :Est-ce que cela a déjà suffit un jour ? Je ne sais pas...
Holyfield chez les Lourds est monté en puissance progressivement, lors de ses premiers combats il n'était pas très convaincant (et c'était encore pire lors de ses trois premiers championnats du monde...).
Evidement qu'Holyfield à eu du mal au début, ce n'ai pas sa catégorie de base.
Cela n'empêche qui est le n°1 des années 90 avec Lewis.
Le mythe Holyfield est bien vivace, mais pour un Holyfield combien de Orlin Norris, Juan Carlos Gomez et autre Al cole ?
J'ai un peu du mal de voir Gomez à côté d'eux.
Gomez à fait seulement 2 erreurs en lourd.
-Se faire cueillir à froid par Diaz,
-être tombé sur un klitschko.

Quand je vois que Ruiz a été champion du monde et pas lui ca me fait limite mal au ventre...
Le Lourd-léger qui devient roi chez les Lourds, c'est un peu comme la chasse au "White Hope" d'avant, dès qu'on a un petit espoir on sort l'artillerie lourde médiatique.
Je suis d'accord avec toi, mais Haye c'est quand même + qu'un simple lourd-léger.
Son poids naturel dépasse les 100 kg c'est pas pour rien qu'il avait du mal à faire la limite.

Nas
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :
Quand je vois que Ruiz a été champion du monde et pas lui ca me fait limite mal au ventre....

C'est vrai que c'est dégeulasse. Même Vitali a été champion :lol:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Vitali est un ****** de golgoth de 2metre02 avec des enclumes au bout des poings et un menton qui peut encaisse vraiment TOUT et nimporte quoi;rien que ces deux arguments suffisent dans la categorie reine!
Pour gomez c'est vrai qu'il avait le niveau c'est triste;un peu comme Thiam qui n'a jamasi était champion du monde alors qu'il avait le niveau!

Pour David Haye quand a son poids de forme j'avoue que je nourrit des doutes;pourquoi il etait a 97kg a son dernier combat si son poids de forme c'est 100?pkoi on dirait qu'il prend des produits aussi?
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

fredomarseille a écrit :Pour David Haye quand a son poids de forme j'avoue que je nourrit des doutes;pourquoi il etait a 97kg a son dernier combat si son poids de forme c'est 100?pkoi on dirait qu'il prend des produits aussi?
Il veut monter progressivement pour ne pas perdre son explosivité.

Sinon concernant les propos de Nas, faut mieux oublier fredomarseille ! :MDR85:

christophe02
Légende vivante
Légende vivante

si il est à 100 kilos pour son prochain combat ce sera bien, il mesure qd même 1m91 donc il restera trés rapide et prendra un peu puissance.
Répondre