Vitaly vs Haye le 12 septembre, c'est officiel !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

attend mon cher sandy, grace ou a cause de narvaez la WBO a décidé de l'élever au rang de super champion :cry:
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

sandman a écrit :
Serial Kicker a écrit :Déclarations intéressantes de Bernd Boente :

http://www.fightnews.com/?p=15242

On y apprend donc que Vitaly souhaitait affronter Valuev le soir de Wlad/Ruslan. Je me disais justement qu'à terme, si les Klitchko détenaient toutes les ceintures et puisqu'une réunification totale serait alors non envisageable, il serait peut-être bon qu'ils défendent "le" titre des Lourds le même soir. Valuev a donc refusé, ce qui est compréhensible car je continue de penser qu'on ne se prépare pas en 3 semaines pour un tel défi.

L'autre point intéressant, c'est la position des Klitschko vis à vis de la WBA. Ils sont en train de mettre cette fédération grotesque au niveau de considération qu'elle mérite aujourd'hui.
Lol cette fédération je la trouve aujourd'hui pitoyable (par rapport à ce qu'elle a été...). Pour moi un titre WBA aujourd'hui est l'équivalent d'un titre WBO d'il y a 15 ans, c'est à dire pas grand chose...
C'est pas non plus excellent dans les autres, mais celle-ci est un concentré de toutes les tares possibles dans une fédération...
Complètement d'accord!
Le seul titre qui tienne la route c'est celui de Ring Mag mais sa notoriété est insuffisante (et peut être moins vendeur!).
Je me demande bien qu'est ce qui pourrait inverser la tendance et au final permettrait d'avoir une seule organisation mondiale regroupant 5 divisions continentales: c'est un rêve sans doute utopique!
Business quand tu nous tiens ...
Je parle même parle de la réduction de 17 à 8 catégories de poids ...
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Et que deviens la ceinture WBC ? sera t-elle en jeu ? vacante ? le vainqueur devra rencontrer MASKAEV dans les 3 mois ?

C'est vraiment dommage que la WBC est obligé de mettre MASKAEV challenger pour éviter procès... on prend déjà assez cette catégorie, injustement minable... :?
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Une belle affiche, assurément (moi et l'allemand ca fait 2: c'est prévu pour quand et où?)
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Le fight que tout le monde attendait et qui pourra nous apporter des éléments de réponses. 8)

-Haye peut-il vaincre des monstres physiques comme Klitschko ?

-Vitali encaisse t-il toujours aussi bien et sera t-il assez rapide pour vaincre une bombe comme Haye ?

Ca me plait moi. :P

Par contre pour Maskaev ça me fait chier d'avance que le gagnant soit obligé de le rencontrer dans les 3 mois qui suivent.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

La dernière fois notre ami italien "klitschko" avait dit que HAYE avait plus de chance contre VITALI que contre WLADIMIR...
Je suis assez d'accord avec ça... pour moi VITALI s'expose plus que WLADIMIR...la clé du combat se trouve, comme tu le dit Marciano sur l'encaissement de VITALI qui n'a pas pris un gros coup depuis SANDERS ce qui remonte à 5 ans :)
Et quitte a choqué certains, je pense que le WLADIMIR d'aujourd'hui est plus fort que le VITALI de LEWIS...
Si réunification entre les frangin, je pense plus a une victoire de WLADIMIR...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je ne savais pas que vitaly aller affronter haye, beaucoup moins de suspens, je vois vitaly gagnant par ko
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le combat n'est pas encore signé, Haye cherche une TV anglaise pour retransmettre son combat.
Mais en affrontant directement Vitali, Haye va encore plus au casse-pipe, Vitali est bien trop costaud et grand pour lui, de plus il n'hésitera pas au contraire de Wladimir a s'engager dans des échanges violents, ça peut constituer un avantage pou Haye si il trouve une ouverture, mais je doute qu'il possède la puissance nécessaire chez les lourds pour mettre a terre une montagne comme Vitali...
Vitali est meilleur que Wladimir, peut-être pas tactiquement, mais niveau force brute et résistance, entre les deux, y'a pas photos!
Vitali est celui qui a permis au nom Klitshcko de demeurer une valeur sure chez les lourds, il a toujours vengé les défaites de son frangin et ça en quelquesorte servi a ce dernier d'avoir d'autres chances... bien que ce dernier se soit bien rattrapé depuis :!:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :Et quitte a choqué certains, je pense que le WLADIMIR d'aujourd'hui est plus fort que le VITALI de LEWIS...
Vitali est devenu plus fort après Lewis. :wink:
C'est dans ce genre de combat qu'on sait de quoi on est fait.

Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais en surfant sur David Haye je suis tombé sur sa fiche de Boxrec avec son combat prévu pour le 12 septembre.

Je ne comprends plus rien. Elles est signé ou pas cette affaire ? :merlot:

GT en sait peut-être plus que nous ? :mrgreen:

GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Marciano Posté le: Sam 11 Juil 2009 17:13 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais en surfant sur David Haye je suis tombé sur sa fiche de Boxrec avec son combat prévu pour le 12 septembre.

Je ne comprends plus rien. Elles est signé ou pas cette affaire ?

GT en sait peut-être plus que nous ?
oui oui OUI :splitform:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le combat devrait bien avoir lieu le 12 septembre en allemagne et sera televisé par hbo aux usa et sky sports (ppv) en angleterre dixit ringmag
http://www.ringtv.com/blog/858/v_klitsc ... each_deal/
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

:roll:
Il y a pas longtemps David Haye c'était ça :

-La faucheuse ne rate pas sa cible. J'ai voulu me dépêcher de monter chez les lourds pour mettre Wladimir sur les fesses.

-Je vais faire ces combats pour sauver la boxe. Je le fais pour les Jack Dempsey, Rocky Marciano, Joe Louis, Muhammad Ali, Joe Frazier et tous les petits poids lourds du passé qui étaient de vrais champions.

-J'ai l'impression d'être envoyé par tous les grands ténors de l'époque afin de nettoyer la catégorie des lourds.

-Je suis en mission pour sauver la boxe de cette invasion des boxeurs de l'EST avec leur style robotique, ainsi que ces clones d'Yvan Drago.
L'opération nettoyage commence le 20 juin avec Wladimir.

-Je suis tellement heureux d'avoir pu avoir ce combat rapidement. Les dernier adversaire de Klitschko étaient des lâches, je vais lui prendre sa ceinture et rentrer à Londres. Je vous garantie du spectacle car je suis son pire cauchemar et Wladimir sera l'un de mes plus facile combat.

-Je vais être champion dan très peu de temps. Mais ce n'ai pas tout, je vais allé chercher la ceinture de Vitali également. Aucun des deux ne peuvent m'arrêter et bientôt le nouveau champion du monde se nommera "David Haye ".

-Je dis la vérité, leur grande taille ne me préoccuper et il n'y a rien qu'ils puissent faire.
Wladimir tu ferais mieux de courir car la faucheuse l'emporte toujours.

J'avoue être encore sur les nerfs à cause de cet émergumène qui nous fait voir des étoiles ( de david ... :MDR99: ) alors qu'en fait ce n'ai que de la poudre aux yeux.

Voilà ce que Wladimir à dit récemment :

"Lors des négociations pour tenter de régler un combat avec moi en Juin, je me suis tout de suite rendu compte que Haye et Booth ne sont pas très professionnel. Booth peut être un très bon entraîneur, mais comme manager il est tout simplement incompétent . David à trop parlé et il tenté de nous offenser avec ses T-Shirt. Mais quand il s'agit de monter sur le ring afin de montrer se que l'on vaut, il fuit toujours. De plus il a avouer que se sera plus facile contre Valuev.
Pour moi, Haye est un enfant inexpérimenté qui à peur de son propre courage et je suis sûr à cent% que mon frère l'aurai mi Ko dans les 4 premiers rounds. "

En cherchant un peu plus j'ai lu que Bernd Boente était exaspéré du non sens de Haye et son équipe.
Aparement le contrat pour le combat face à Vitali était calqué sur celui qu'était prévu pour Wladimir.
C'était le même qu'avait signé Haye en Juin contenant une clause de revanche.
Il dit également être surpris que Haye compte obtenir 2,7 million de livres grâce aux pay-per-view alors qu'il n'arrive à remplir que 6 000 places dans une arène pouvant en contenir 20 000 milles.
Il termine en disant qu'il y a une crise mondial et que Haye ne comprend pas que les fans ne donneront pas facilement 15 livres pour un combat.

Bref, j'ai cherché, j'ai trouvé et maintenant j'ai le coeur net.
J'espère maintenant qu'il fermera sa bouche et qu'il parlera avec poings.
Désormais va vraiment falloir qu'il surclasse tous les autres boxeur pour regagner mon respect car aujourd'hui je n'ai que du mépris pour lui.

Je serai derrière Valuev.

Nas
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :

Bref, j'ai cherché, j'ai trouvé et maintenant j'ai le coeur net.
J'espère maintenant qu'il fermera sa bouche et qu'il parlera avec poings.
Désormais va vraiment falloir qu'il surclasse tous les autres boxeur pour regagner mon respect car aujourd'hui je n'ai que du mépris pour lui.

Je serai derrière Valuev.
Haye incarne le nouveu Messie, c'est dire quel est le niveau de la catégorie. Et comme les deux frères n'auront aucune difficulté pour le battre, car ils vont le battre( même Mormeck pouvait le battre) les deux frères vont encore passer pour ce qu'ils ne sont pas.

Voilà pourquoi je n'aime pas parler de Haye, on le fait passer pour ce qu'il n'est pas, un peu comme les deux frangins. Ils se ressemblent beaucoup, car question supercherie ils se posent là.
Répondre