C'est pour le critérium que l'arbitre est arbitre-juge unique.
En tournoi de France les quart et demi finales sont jugés par un juge-arbitre unique neutre.
final du tournoi de france
- T.N.T
- Boxeur vedette
MERCI pour tes reponses :Super10:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
[quote="bolopunch"]C'est pour le critérium que l'arbitre est arbitre-juge unique.
En tournoi de France les quart et demi finales sont jugés par un juge-arbitre unique neutre.[/quot
Ainsi qu'en championnat de france et en coupe de la ligue,c'est un peu la zut car j'ai arbitré la demi finale du championnat de france Drizlane Boubaker en arbitre juge unique et il faut dire que tu est "seul au monde",surtout dans une salle hostile.Mais je comprend aussi le fait que de petits organisateurs locaux ont du mal à supporter les frais de déplacement et d'hebergement de deux juges de plus,surtout si ils viennent de loin
En tournoi de France les quart et demi finales sont jugés par un juge-arbitre unique neutre.[/quot
Ainsi qu'en championnat de france et en coupe de la ligue,c'est un peu la zut car j'ai arbitré la demi finale du championnat de france Drizlane Boubaker en arbitre juge unique et il faut dire que tu est "seul au monde",surtout dans une salle hostile.Mais je comprend aussi le fait que de petits organisateurs locaux ont du mal à supporter les frais de déplacement et d'hebergement de deux juges de plus,surtout si ils viennent de loin
- T.N.T
- Boxeur vedette
mais ALBAN peut tu me confirmer que pour la finale du tournoi de france il y a belle et bien trois arbitre?
MERCI
MERCI
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- T.N.T
- Boxeur vedette
Je parle pour le pointage bien sure et donc la decision
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Tout à fait!Un juge arbitre et deux juges.Je ne sais pas qui ca va etre mais pas des arbitres de son comité ou du tien,ou si la finale se deroule entre deux du meme comité ce sera des arbitres et des juges du comité
- T.N.T
- Boxeur vedette
merci ALBAN et au fait j avais oublié malgrés tout vu l "ambiance"belle prestation a nice !!!
j etais dans le coin de rachid avec sid :yaisse:
j etais dans le coin de rachid avec sid :yaisse: