Pour avoir une chaine TV, il faut des boxeurs valables ...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

reptile a écrit :
Slugger a écrit :
ruslan chagaev a écrit : très équilibré, peut importe on peut pas comparer sa performance a celle de Duhaupas ou a celle de Takam :P
On a qu'une manière de savoir ca, un combat entre L'Heureux et Duhaupas. Je veux ce combat à tout prit! Je vais aller m'inscrire sur la Zoune de boxe et envoyer un messages privé à Pat pour le challenge, si Johann veux ce combat bien sur!
C'est cool ça,je vais etre mon propre manager ,grace a netboxe,je vais negocier moi meme mes combats,pourquoi pas slugger,tout est possible,en plus j'irai dans ton pays et au passage je te ramenerai quelques uns de vos chanteurs :) une chose est sur,il gagnera peut etre ,mais il ne s'amusera pas comme tu as l'air de l'insinuer plus haut :wink:
Ramener nos chanteurs?

Fait juste nous redonné Stephane Rousseau et on vous redonnera Rachid Badouri :lol: :lol:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

desolé mais rachid badouri connais pas ...rousseau ,non ça va ,il peut rester lol
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

et en chanteur,c'est vrai qu'ils sont repartis,ha si,on a coeur de pirate...maintenant
The Pride of Wales
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je pense que aucune chaine en France ne passe de boxe tout simplement parce que sa n'intéresse pas les gens .
Le français moyen ne connait que Asloum qui boxe dans une catégorie sans grand intérêts enfin qui offre pas de spectacle a lever les foules.
En Allemagne il diffuse parce que il ont de grand champions tels que les frères klitchko et toutes la colonie d'Europe de l'est et l'Allemagne est tout simplement un pays de sport que nous sommes pas.
Au Royaume unis il aime la boxe c'est leur sport avec beaucoup d'autres regarder quand Hatton ou Calzaghe ou bientôt Khan boxe chez eux devant des milliers de gens sa déchaine les passions ce sont des stars au même titre qu'un Johny Wilkinson ou Beckam et quand ces boxeurs boxe a des miles de chez eux on a l'impression que c'est chez eux il vienne par milliers encourager leur champions .
Donc voila soyons fataliste la boxe en France est morte il y a pas de champions pas de ferveurs pas de moyens etc etc donc rien a la TV et sa changera pas plutot s'extasier sur Secret story et toutes ces émission avilissante .
clubber
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tout a fait d'accord avec toi dans ce pays il preferent leurs foot, la boxe personne n'en cause que se soit les radios les télé et tous le reste par contre leur ligue 1 a la con tous les jours il en cause. je sais pas si s'est parce que les gens croivent qu'on na pas de bon boxeur si s'est le cas on pas de de meilleur footeux. je parie que la majorité des français ne savent même pas qu'on a trois champions d'europe en boxe
Slugger

reptile a écrit :desolé mais rachid badouri connais pas ...rousseau ,non ça va ,il peut rester lol
Oh Shit!

Je croyais que Badouri était Francais mais non, il est né à Montréal de parents d'origine Marocaine berbère.

Non Stephane Rousseau ne peut pas rester, on vous l'a preté mais maintenant rendez nous le. C'est notre pièce d'or! :P
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Slugger a écrit :
reptile a écrit :desolé mais rachid badouri connais pas ...rousseau ,non ça va ,il peut rester lol
Oh Shit!

Je croyais que Badouri était Francais mais non, il est né à Montréal de parents d'origine Marocaine berbère.

Non Stephane Rousseau ne peut pas rester, on vous l'a preté mais maintenant rendez nous le. C'est notre pièce d'or! :P

Hors de question, on le garde, en échange on vous a rendu Céline Dion et en prime Lara Fabian... :lol:
Vive la Boxe!!!
Slugger

Stach a écrit :
Slugger a écrit :
Oh Shit!

Hors de question, on le garde, en échange on vous a rendu Céline Dion et en prime Lara Fabian... :lol:
:MDR85: :MDR85:

In bonne :P
Répondre