Saviez vous que.....
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Miguel Cotto a déja perdu contre Ivan Calderon chez les amateurs?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Slugger
Saviez vous que....
4 personnes sont mortes indirectement après le 1er combat de Ali/Frazier?
2 spectateurs sonts morts pendant le combat de crises de coeur, un Malaysien qui s'est levé de sa chaise et crier ''Mon dieu Cassius Clay est au plancher'' et s'est éteint d'une crise de coeur aussi, et un Italien retrouver mort devant sa télé quelques heures après le combat.
4 personnes sont mortes indirectement après le 1er combat de Ali/Frazier?
2 spectateurs sonts morts pendant le combat de crises de coeur, un Malaysien qui s'est levé de sa chaise et crier ''Mon dieu Cassius Clay est au plancher'' et s'est éteint d'une crise de coeur aussi, et un Italien retrouver mort devant sa télé quelques heures après le combat.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

moi personnelemnt je ne savais pas, par contre je sais que Juergen Braehmer (mi-lourds) a battu deux fois en amateur Ricky Hatton (supers legers).Slugger a écrit :Miguel Cotto a déja perdu contre Ivan Calderon chez les amateurs?
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Braehmer a également battu Felix Sturm, en amateur.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- ruslan

il a battu aussi Carl Froch, mais si j'ai parlé de Hatton c'est par rapport a la difference de poids actuelement tout comme Cotto et Calderon.Marvelous51 a écrit :Braehmer a également battu Felix Sturm, en amateur.
- Slugger
Braemer et Hatton, cool. il avait l'air bon amateur ce Braemerruslan chagaev a écrit :moi personnelemnt je ne savais pas, par contre je sais que Juergen Braehmer (mi-lourds) a battu deux fois en amateur Ricky Hatton (supers legers).Slugger a écrit :Miguel Cotto a déja perdu contre Ivan Calderon chez les amateurs?
- ruslan

même en professionnel il était très bon, malheureusement les trois années de prison l'ont cassé, il a boxé une fois en étant en prison, malheureusement ce n’est plus le même braehmer, il a plus la même condition physique et surtout il n’aime pas la pression, alors que avant il allait au charbon quand il le fallait. Je me rappelle au début des années 2000 il était considéré comme un des meilleurs espoirs, les allemands l'ont surnommé le talent du siècle.Slugger a écrit :Braemer et Hatton, cool. il avait l'air bon amateur ce Braemerruslan chagaev a écrit :moi personnelemnt je ne savais pas, par contre je sais que Juergen Braehmer (mi-lourds) a battu deux fois en amateur Ricky Hatton (supers legers).Slugger a écrit :Miguel Cotto a déja perdu contre Ivan Calderon chez les amateurs?
- Andrew
- Légende vivante

Très bon boxeur, certes, mais littéralement surclassé ( dans les 2 derniers rounds ) par Garay.
Et puis le temps tourne, Garay prend et est obligé de perdre 25 kgs, et est battu par un adversaire théoriquement bien inférieur; c'est çà la boxe.
Et puis le temps tourne, Garay prend et est obligé de perdre 25 kgs, et est battu par un adversaire théoriquement bien inférieur; c'est çà la boxe.